Avalanche - page 283

 
ortv >>:

Начальный депозит 1000.00

Максимальная просадка 5781.93

прошу заметить, это есть слив

Augmentons le dépôt à 10 000, ainsi nous ne perdrons pas d'argent.
 
kharko писал(а) >>

Supposons que notre stratégie produise la série de transactions suivante :
- - - - - - + + + + + +, c'est-à-dire 7 transactions perdantes, 2 rentables, 3 perdantes et 3 rentables d'affilée...
........

.............

...............
Avec 2 transactions, nous avons compensé la perte de 7...


Alexei, merci pour votre long post avec des explications détaillées.

Vous suggérez à nouveau de faire des ratures selon le système Laboucher. L'analyse d'une série particulière ne mène nulle part. (33% je vois votre point de vue...))

J'ai posté des captures d'écran et un guide Excel sur le calcul des séries en utilisant ce système il y a environ 20 pages.

.....

J'ai demandé ...... Est-ce que quelqu'un a un exemple réel (démo, réel, captures d'écran, excel, n'importe quoi, prouvez-le)

Et (avec un volume de transactions statistiquement fiable)

 

Le théâtre de l'absurde continue...

Le produit de VDV Soft (aka Dmitry vdv2001...) a besoin de promotion ?

Il ne suffit pas à l'auteur d'écrire un EA utilisant MT5 - il doit se moquer du public : "Trade with your hands" ;)

Ou Katala s'est-elle approprié l'adresse de quelqu'un d'autre ?

 
lasso >>:


Алексей, благодарю Вас за длинный пост с подробными объяснениями.

Вы предлагаете опять же вычеркивания по системе Лябушер. Разбор одной конкретной серии ни к чему не ведет. (33% я вас понял...)))

Я страниц 20-ть назад выкладывал и скрины и прогу в Excel, по расчету серий по данной системе.

.....

Я просил ...... У кого нибудь есть реальный пример (демо, реал, скриншоты, ексель, все что угодно, только доказательно)

и (при статистически достоверном объеме сделок)

Laissez-moi essayer de rester simple. Vous avez proposé ici un système de pari qui tente de compenser tous les risques en un seul trade.

Ma suggestion est de minimiser le risque en compensant la perte de deux transactions par une seule. Si la stratégie donne un rapport perte/bénéfice dans une série de transactions de 2 à 1 ou plus, et que le TP=SL, alors nous serons en profit sur toute série de transactions avec un risque minimal. Si TP=2*SL, alors 7 trades perdants sont compensés par un bénéfice de 2 trades profitables (voir exemple ci-dessus).

 
kharko писал(а) >>

Je vais essayer de rester simple.

Ici, vous avez proposé un système de pari qui tente de compenser tous les risques en une seule transaction.

Mieux vaut rendre les choses plus compliquées, avec des exemples.

J'aimerais en savoir plus .... )) Non. Vraiment. Où as-tu trouvé ça ?

kharko a écrit >>

Je propose de minimiser le risque en compensant la perte de 2 trades par un seul. Si la stratégie donne un rapport perte/bénéfice dans une série de transactions de 2 à 1 ou plus, et que le TP=SL, alors nous serons en profit dans toute série de transactions avec un risque minimal. Si TP = 2* SL, alors 7 trades perdants sont compensés par le profit de 2 trades profitables (voir exemple ci-dessus)

Super. Magnifique. Incroyable. Je pourrais avoir beaucoup d'épithètes pour ce TS, si ..... Écrire pour la troisième fois....

CONDITION DE RÉPONDRE À MON MESSAGE, SEULEMENT SI VOUS AVEZ CE QUI EST MARQUÉ EN ROUGE.

J'ai demandé ...... Est-ce que quelqu'un a un exemple réel (démo, réel, captures d'écran, excel, n'importe quoi, prouvez-le)

Et (avec un volume de transactions statistiquement fiable)

...........

Pas besoin de mots. Il y a déjà ~2700 (~99%) messages vides dans ce fil.

S'il vous plaît, ne les augmentez pas ! !!

 
lasso >>:


Действительно, не надо.... Не красиво как-то.

У людей и так сложный период....... ))

По-христиански, надо или поддержать. Или просто промолчать.


Où suis-je sorti du placard ? J'ai répondu directement à son message. C'est quoi le problème ? Il m'a demandé de regarder l'EA couper une avalanche et le dépo pousse devant mes yeux. Je lui ai dit que c'était 0. Il m'a demandé, je lui ai dit. Qu'est-ce que j'étais censé dire ? Il l'a fait, le dépo pousse devant mes yeux, tout est génial, non ? Il a la publicité... quelle super Avalanche, mais Dieu lui interdit de critiquer... comment peut-on critiquer une Avalanche ?).
 
E_mc2 писал(а) >>

Qu'est-ce que j'étais censé dire ? . ..oui, bien sûr, la dépo augmente.


J'ai écrit. En tant que "gagnant", vous auriez dû vous taire avec magnanimité...

........

Au fait. Vous n'avez pas d'ouverture pour un responsable des relations publiques ?

Je ne suis pas un mauvais candidat, n'est-ce pas ? )) )

 
lasso >>:


Я же написал. Вы как "победитель" должны были просто великодушно промолчать...

........

Кстати. У вас в штате нет открытой вакансии - Пиар-Менеджер ?

Согласитесь: я не самая плохая кандидатура??? )))

Comment un homme qui n'a rien fait et ne peut même pas faire quelque chose peut-il être un gagnant ? )
 
E_mc2 писал(а) >>

Où est-ce que j'ai gardé la bouche fermée ? Je répondais directement à son message. C'est quoi le problème ? Il m'a dit de regarder l'EA descendre en avalanche et la dépo se développer. Je lui ai dit que c'était 0. Il m'a demandé, je lui ai dit. Qu'est-ce que j'étais censé dire ? Il l'a fait, le dépo pousse devant mes yeux, tout est génial, non ? Il peut faire des RP comme un super Avalanche, mais Dieu interdit qu'il critique... Comment peut-il critiquer Avalanche ?).


Encore une fois, pourquoi gardez-vous le silence sur Laboucher ?

Des foules sont déjà prêtes à défiler sous vos bannières de victoire. Et vous êtes silencieux...

 

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=14266&lang=ru

Le système est bénéficiaire... mais il y a 90 transactions... Je l'ai ouvert il y a six mois. Je suis fatigué de jouer avec des jeux de démonstration. Je n'ai pas besoin d'investisseurs. Je ne le fais qu'une fois de temps en temps, quand je m'en souviens. Eh bien, ça marche très bien sur le réel.

Raison: