TA ou quelque chose que tu ne connais pas. - page 92

 
Reshetov:


Cela dépeint quelque chose que nous ne savons pas de l'AT et que nous ne saurons jamais. Car même si Valera nous disait exactement ce qu'il a dépeint, il ne comprendrait pas lui-même ce qu'il a dit.


HAHAH)) Exactement ! Dans ce fil de discussion, 93 pages de texte auraient pu être remplacées par cette seule photo, qui s'inscrit parfaitement dans le thème))).
 
DmitriyN:
Tu ne le dis pas. C'est un art de vendre à un prix élevé quelque chose qui ne vaut rien du tout. Un tableau vendu pour 119 millions de livres. Ça s'appelle "Le Cri".
Vous avez des doutes ?
Cela a été longuement discuté sur le cinquième forum.
 
DmitriyN:
Tu ne le dis pas. C'est un art de vendre à un prix élevé quelque chose qui ne vaut rien du tout. Un tableau vendu pour 119 millions de livres. Ça s'appelle "Le Cri".
Vous avez des doutes ?
c'est un investissement, c'est là que vont les bénéfices.
 
jelizavettka:

Très bien, allons-y.

Question rapide.

Pourquoi pensez-vous que sever32 a passé tant de temps à collecter et compiler vos déclarations ? C'est beaucoup de temps))

Mais ne sautez pas sur "demandez-lui vous-même".

oui, je n'ai rien à voir avec le fait de lier ses déclarations. il y a eu une demande sur le forum de conseils pour les nouveaux arrivants, je me souviendrai de la version codifiée, le neg avait cette pile dans son profil, je n'ai pas lu le texte complet moi-même)
 
sever32:
oui, je n'ai rien à voir avec le fait de lier ses déclarations. il y a eu une demande sur le forum de conseils pour les nouveaux arrivants, je me souviendrai de la version codifiée, le neg avait cette pile dans son profil, je n'ai pas lu le texte complet moi-même)
pourquoi donnez-vous aux nouveaux venus des conseils que vous n'avez pas lus vous-même ? (vous remplissez des postes).
 
Ishim:
Qu'est-ce que tu fais, tu glisses aux nouveaux venus quelque chose que tu n'as pas lu toi-même ? (vous rembourrez des postes)

Ça ne veut pas dire que tu ne l'as pas lu.

Un penny a sauvé un penny.

 
sever32:

complètement ne veut pas dire que vous ne l'avez pas lu.

Un penny un penny sauve un penny.

Avocat (rien à ajouter) (voulez-vous que je vous dise quel instrument pousse le mardi ? - Je ne l'ai pas vu depuis longtemps) (si vous avez besoin de demander en personne et je vous donnerai les statistiques pour 3 ans - pour une vieille amitié)
 
C-4:

Je vois des seins. Définitivement des seins.
Et l'érection des tétons est évidente... :-)
 
Vous êtes sur le point d'arranger le fait que Lizavetta commence à parler purement de sexe, et qu'elle soit renvoyée aux bains publics pour cela. Ne piège pas la fille.
 
Ishim:
Avocat (rien à ajouter) (dois-je vous dire quel instrument pousse le mardi ? - Je ne l'ai pas vu depuis longtemps) (si vous avez besoin de me demander en personne et je vous donnerai les statistiques pour 3 ans - comme un vieil ami)
Je ne refuserai pas, merci, envoyez-le moi, je le regarderai.
Raison: