L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 2673

 
Maxim Dmitrievsky #:
Quel est le rapport avec les guillemets ?)
Ils sont utilisés pour coder des composantes temporelles avec une périodicité stricte, nulle part ailleurs je pense. Et même avec cela, ils font un mauvais travail, les noyaux rbf sont plus brillants.
Décrivez l'étendue de l'application. On a l'impression d'avoir atteint le plafond du MOE, de s'être rendu compte que rien ne fonctionnait et d'avoir décidé de commencer à se dégrader pour pouvoir repartir de plus belle 🙄.
Le champ d'application est plus large que les réseaux neuronaux.... Par exemple, la création automatique de données, y compris de données cibles. Et un millier d'autres domaines.

Tu devrais lire au moins quelque chose écrit par des ingénieurs normaux qui résolvent des problèmes réels, parce que sur des blogs sur python écrits par des élèves de 1ère, tu n'iras pas loin.

Vous devriez lire ce qu'est le filtrage, le filtrage adaptatif, le spectre, à quoi il sert, pourquoi il est nécessaire, etc.
 
mytarmailS #:
Le champ d'application est plus large que les réseaux neuronaux... Par exemple, la création automatique de données, y compris de données cibles.

Vous devriez au moins lire quelque chose écrit par des ingénieurs normaux qui résolvent des problèmes réels, parce que sur des blogs sur python écrits par des élèves de 11e année, vous n'irez pas loin.
Je n'ai rencontré aucun ingénieur à Forex, seulement des blogs et des livres. Non, il y avait quelques scientifiques ici, ils connaissaient les sinusoïdes pas par ouï-dire, mais le résultat de leurs travaux n'était pas clair.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je n'ai rencontré aucun ingénieur au Forex, seulement des blogs et des livres. Et non, il y avait quelques scientifiques qui connaissaient la sinusoïde non par ouï-dire, mais le résultat de leurs travaux n'était pas clair.
Comme pour les réseaux neuronaux, tout dépend de l'auteur.
 
mytarmailS #:
Comme pour les réseaux neuronaux, c'est à l'auteur de décider.
Je ne comprends pas ce que vous essayez de modéliser. Je vous ai envoyé la transformation, elle est meilleure qu'une onde sinusoïdale, je l'ai vérifiée.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Je ne comprends pas ce que vous essayez de modéliser. Je vous ai envoyé la conversion, c'est mieux qu'une onde sinusoïdale, j'ai vérifié.

La décomposition est un autre moyen, bien sûr, mais le potentiel est là. Une fonction de prix discrète ne donne bien sûr la possibilité de décomposition en fonctions continues qu'avec des hypothèses assez rudimentaires, mais si les hypothèses selon lesquelles les impulsions génèrent des vagues sont correctes et si elles peuvent être suivies et comprendre le comportement du taux de décroissance, l'émergence de nouvelles vagues .... le potentiel est là. Bien qu'il s'agisse d'une manière différente de rechercher des modèles par le biais d'incréments ou d'autres dérivés de la fonction de prix.

 
Valeriy Yastremskiy #:

La décomposition est bien sûr une autre voie, mais le potentiel est là. Une fonction de prix discrète ne donne bien sûr la possibilité de décomposition en fonctions continues qu'avec des hypothèses assez grossières, mais si les hypothèses selon lesquelles les impulsions génèrent des vagues sont correctes, si elles peuvent être suivies et si le comportement du taux de décroissance et l'émergence de nouvelles impulsions peuvent être compris (....), le potentiel est là. le potentiel est là. Bien qu'il s'agisse d'une manière différente de rechercher des modèles par le biais d'incréments ou d'autres dérivés de la fonction de prix.

Il y avait donc déjà tout cela, de Fourier à la chenille en passant par l'analyse spectrale.

 
Maxim Dmitrievsky #:

Il y avait donc déjà tout cela, de Fourier à la chenille en passant par l'analyse spectrale

Allez-y.
 
Maxim Dmitrievsky #:

Il y avait donc déjà tout cela, de Fourier à la chenille en passant par l'analyse spectrale

Ces fonctions ne sont pas discrètes et sont tout à fait stationnaires (bien qu'avec du bruit). Bien sûr, nous pouvons déterminer les limites et les conditions d'un écoulement stationnaire pour la configuration de l'écoulement, de la pression, de la vitesse, mais le point d'apparition de la turbulence est également déterminé de manière probabiliste. Il s'agit d'un problème plus simple ou, pourrions-nous dire, plus défini que pour les séries discrètes, même avec SB .)))))) Personne n'a encore prouvé que les séries de prix ont des ondes au sens des ondes physiques et que les règles qui s'y rapportent fonctionnent. La décomposition de toute fonction en fonctions plus simples ne signifie pas que les mêmes sinusoïdes sont présentes à partir de certains facteurs. Cette hypothèse n'est pas toujours valable non plus. Ce n'est que lorsqu'elle est correcte que le problème est résolu.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Personne n'a encore prouvé qu'il existe des ondes dans les séries de prix au sens d'ondes physiques et que les règles qui s'y rapportent fonctionnent. La décomposition de toute fonction en fonctions plus simples ne signifie pas que les mêmes sinusoïdes sont présentes à partir de certains facteurs. Ce n'est pas toujours une hypothèse valable non plus.

Mais c'est un fait qu'il faut filtrer la conscience.
Et cela signifie que nous devons filtrer par le spectre, et le spectre est l'amplitude, les phases, les fréquences, et l'amplitude, les phases, les fréquences sont - oh comme c'est pas zhynda - Sinusoïdes)))).
 
mytarmailS #:
Mais c'est un fait que vous devez filtrer votre conscience.
Et cela signifie filtrer par le spectre, et le spectre c'est l'amplitude, les phases, les fréquences, et l'amplitude, les phases, les fréquences sont - oh, comme c'est étrange - des sinusoïdes)))).
Il y a un (in)gros problème dans votre logique sans faille : le marché n'est pas une vague et le filtrage à cet endroit signifie tout autre chose

La nature du processus est différente, vous savez ? Tout comme la physique quantique et la mécanique newtonienne ne fonctionnent pas ici non plus.

Les ondes se forment dans un milieu homogène, c'est pourquoi il existe des méthodes de traitement simples.
Raison: