L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1981

 

C'est ce que j'aimerais dire.


L'intérêt n'est probablement pas dans l'outil, mais dans la manière de l'utiliser. Je suis assez satisfait de l'optimiseur de Reshetov et je travaille lentement. Vous devez passer de toute urgence de la recherche et de l'examen à l'échange réel ou celui-ci ne finira jamais. Vous allez chercher et rechercher, mais vous ne gagnerez pas d'argent :-(.

 
mytarmailS:

Nous revenons donc à l'organigramme habituel, il faut d'abord le faire pour avoir une compréhension au niveau de l'image...

comme -

d'abord le classificateur(il fait ceci et cela)

puis nous connectons le classificateur à la sortie (il fait ceci et cela)

puis compter quelque chose ( il fait ceci et cela )

la sortie est à nouveau connectée à la couleuse

etc...


Si vous lisez directement des informations compliquées dont vous ne connaissez même pas les termes, qu'allez-vous obtenir ?

Il faut comprendre le principe de base de l'algorithme, notamment au niveau du schéma de blocs, comme je l'ai souligné. Vous comprendrez ce qui est quoi et ce qui est quoi, et quand vous l'aurez compris, vous comprendrez quoi et comment l'améliorer.

commencez à étudier au lieu de philosopher ;))

De quoi peut-on parler si personne ne connaît la bonne définition ?

Lisez comment fonctionnent les réseaux récurrents primitifs et comment ils ont une mémoire. Qu'est-ce qu'un auto-codeur, pourquoi en avez-vous besoin ? Que sont les connexions neuronales éparses, à quoi servent-elles ? Qu'est-ce qu'un autoencodeur avec des connexions éparses, etc. Et alors tu commenceras à comprendre.

suivi, d'ailleurs, dans mon profil. Tout ce qui se trouve après la ligne verticale sur le graphique de l'équilibre (débogué avant). Ou un graphique du processeur.

 
J'ai découvert un étrange problème. Lorsque le script python est exécuté pendant une longue période, l'ordinateur portable éteint parfois l'écran (une autre action d'inactivité), mais le script continue de s'exécuter. Et parfois, datetime.now() commence à renvoyer un temps actuel (heure) incorrect, avec un décalage vers le futur. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ?
 
Maxim Dmitrievsky:
A trouvé un étrange pépin. Lors de l'exécution d'un script python pendant une longue période, l'ordinateur portable éteint parfois l'écran (quelques autres actions en cas d'inactivité), mais le script continue de fonctionner. Et parfois, datetime.now() commence à renvoyer un temps actuel (heure) incorrect, avec un décalage vers le futur. Quelqu'un a-t-il eu un problème avec cela ?

Le temps à l'envers dans le sommeil était, mais le temps à l'endroit est étrange. Désactiver la mise en veille et la déconnexion de l'écran dans l'alimentation. Sur Winnda, il y a de gros problèmes si des scripts sont en cours d'exécution ou si le même planificateur est activé. Il peut sortir du sommeil pendant environ 15 minutes et ensuite le temps est déjà passé)))).

 
Valeriy Yastremskiy:

le temps dans le rêve était en arrière, mais en avant c'est étrange. Désactiver la mise en veille et la déconnexion de l'écran dans l'alimentation. Dans le vent, il y a des problèmes si des scripts sont en cours d'exécution ou si le même planificateur est activé. Il peut sortir du sommeil pendant environ 15 minutes et ensuite le temps est déjà passé)))).

Non, il ne se met pas en veille, il éteint juste l'écran et autre chose là, les applications restent actives. J'ai tout éteint, il ne reste que l'écran... Je vais vérifier.

ce n'est pas à la grille de le mettre à jour correctement... mais il est toujours en train de tirer dans le côté positif pour le moment

Je vais devoir l'améliorer la semaine prochaine.

 
Maxim Dmitrievsky:

Non, il ne se met pas en veille, il éteint juste l'écran et tout ce qui est là, les applications restent actives. J'ai tout éteint, il ne reste que l'écran... Je vais vérifier.

C'est la mise à jour de la grille qui ne fonctionne pas correctement... mais elle attire toujours les +.

Je l'améliorerai la semaine prochaine.

Sur mon ordinateur j'éteins l'écran, et sur l'ordinateur portable la luminosité est minimale) J'avais des scripts pour échanger des données avec le muscle a été perturbé par la désactivation de l'écran. Ou plutôt, après un échec dans une vitesse, le script n'a pas repris son travail.

 
Valeriy Yastremskiy:

J'éteins l'écran de mon ordinateur et je règle la luminosité au minimum sur mon portable). J'avais des scripts pour échanger des données avec le muscle qui désactivait l'écran. Ou plutôt, après une défaillance dans une vitesse, le script ne reprenait pas son travail.

Je pense... qu'est-ce que l'écran a à voir là-dedans ? Je vais essayer de ne pas l'éteindre.

 
Maxim Dmitrievsky:

il semblerait... qu'est-ce que l'écran a à voir avec ça) Je vais essayer de ne pas me déconnecter

priorité de puissance. ci-dessus) et le script est simple.

 
Maxim Dmitrievsky:

Envoyez-moi votre code, je vais l'examiner, car tous mes efforts pour comprendre l'idée de l'auteur ne servent à rien...

 
mytarmailS:

Envoyez-moi votre code, je vais l'examiner, car tous mes efforts pour comprendre l'idée de l'auteur ne servent à rien...

Vous avez découvert Python ? :D

Raison: