Encore et toujours sur les taxes ... Alors, payer ou ne pas payer ? - page 3

 
abolk:

on pourrait, bien sûr, mentionner le patriotisme. MAIS, qu'est-ce qui inspire la confiance maintenant, en termes de stabilité ? Le quidam ? L'euro ? Et peut-être l'or, qui n'est PAS une autre bulle ?
Pourquoi un spéculateur aurait-il besoin de stabilité ? Pourquoi sommes-nous tous ici, exactement ? Pour gagner de l'argent sur la différence. La stabilité est dans la banque.
 
C'est vrai - vous allez gagner de l'argent, et les résultats montrent que je ne fais pas ce que j'avais prévu de faire. )))))))
 
sezon:

Salutations !

J'ai lu un certain nombre de fils de discussion sur les taxes. Je veux toujours connaître votre réponse.

Intéressant, je fais du trading depuis 5 ans et j'ai gagné 1,5 millions de dollars. Tous les mois, retirez du dépôt la crème des 5 000 livres (150k en bois). À la fin de l'année, il s'élève à 1,8 million de roubles. Cela représente un revenu annuel de 1,8 million d'euros.

Tout cet argent (150k der.) Chaque mois, transféré sur un compte à la banque, par exemple VTB24.

Question. Skoka réel sera goutte à goutte sur le compte, y compris les intérêts, et si de payer cet intérêt ? Que se passe-t-il si je ne les paie pas ? Je dirais que si vous ne voulez pas payer, ne payez pas.

Pour l'instant, le montant à transférer par courrier est de 600 000 roubles.


Si vous disposez déjà d'une telle somme, demandez à des avocats, des fiscalistes et des banquiers expérimentés. Je pense que pour quelques centaines de dollars, ils ne se contenteront pas de vous dire mais vous montreront aussi comment tout organiser correctement.

Et si ce n'est pas le cas, alors pourquoi toutes ces bêtises avec vos citrons.

 

Demandez également combien coûte une voile pour un yacht.

 

Si le sujet n'est pas une impulsion anale, je peux dire pour moi-même : je paie mes impôts !

Il y avait même une branche. Il y a peut-être encore : "Comment j'ai payé mes impôts".

 

Il est préférable, bien sûr, de payer des impôts. Si vous effectuez le change par l'intermédiaire d'une banque et non d'une cuisine, la taxe y est automatiquement collectée. Je pense que c'est pratique - tu n'as pas à t'en soucier. Je veux dire, c'est bien sûr pour ceux qui ont un bon bénéfice. Je ne peux pas parler de toutes les banques, mais j'ai ouvert mon premier compte dans une succursale de la Probusinessbank, ils facturent une taxe pour chaque retrait supérieur au dépôt nominal et émettent un document. Je n'ai pas pu profiter de ce grand fait car je n'ai jamais lu de livres sur le Forex :-))) Pipsed là sans stop loss, puis je me suis fait 800 livres, j'ai bu les 200 restants, j'ai commencé à lire des livres et aucune taxe dans mon esprit :-))).

 
Svinozavr:

Si le sujet n'est pas une impulsion anale, je peux dire pour moi-même : je paie mes impôts !

Il y avait même une branche. Il y a peut-être encore : "Comment j'ai payé mes impôts".

C'est vrai ! S'il y a des privilèges, un vétéran de la Grande Guerre Patriotique est le bienvenu. S'il y a une dette et que le bien est saisi, le propriétaire n'aura pas le temps de payer et les huissiers vendront tout à bas prix (je vous dis cela en tant que représentant de l'État).
 
Tantrik:
C'est vrai ! S'il y a des avantages, un vétéran de la Grande Guerre Patriotique est le bienvenu pour échanger. S'il y a une dette et que le bien est saisi, le propriétaire n'aura pas le temps de payer et les huissiers vendront tout à bas prix (je vous dis cela en tant que représentant de l'État).

А... Э...

Où voulez-vous en venir ? ))))))))))))))

 
Svinozavr:

А... Э...

Où voulez-vous en venir ? ))))))))))))))

Ce n'est pas pour vous personnellement, c'est pour ceux qui espèrent que les chances...
Raison: