L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1983

 
Python can't find module in the same folder
Python can't find module in the same folder
  • 2014.07.13
  • Philipp_Kats Philipp_Kats 2,339 2 2 gold badges 18 18 silver badges 37 37 bronze badges
  • stackoverflow.com
My python somehow can't find any modules in the same directory. What am I doing wrong? (python2.7) So I have one directory '2014_07_13_test', with two files in it: test.py hello.py where hello.py:
 
Maxim Dmitrievsky:

Salut. Oui, je me bats avec la console python... l'interpréteur ne fonctionne plus quand il est au repos.

Je ne suis pas très au fait du thème python+mql (je ne sais pas techniquement comment cela fonctionne, mais intuitivement), peut-être qu'à cause d'un long temps d'inactivité, le gestionnaire de l'interpréteur devient obsolète, peut-être qu'à chaque fois je dois ouvrir et fermer le gestionnaire lorsque les données d'entrée sont disponibles.

 
Farkhat Guzairov:

Je ne me suis pas lancé dans python+mql (je ne sais pas techniquement comment ça marche, mais intuitivement), peut-être à cause d'un long temps d'inactivité, le handle de l'interpréteur devient obsolète, peut-être que je devrais ouvrir et fermer le handle à chaque fois que les données d'entrée sont disponibles.

donnez une priorité élevée au processus, peut-être que cela vous aidera.

 
Maxim Dmitrievsky:

donne une haute priorité au processus, peut-être que cela aidera

L'augmentation/diminution de la priorité vise principalement les tâches de streaming, moi, au contraire, je diminue la priorité pour ces tâches.

 
Farkhat Guzairov:

L'augmentation/diminution de la priorité vise principalement les tâches threadées, je diminue au contraire la priorité pour ces tâches.

alors je n'ai pas d'identifiant, je peux l'exécuter depuis l'admin )

ensuite ah hehe no adia, peut-être start by admin ) il arrête juste de sortir les logs sur la console bien que le programme semble fonctionner... ou le deadtime actuel est faux... après avoir remué la souris il fonctionne de nouveau correctement

 
Maxim Dmitrievsky:

alors je n'ai pas d'identité, peut-être de l'administrateur)

il arrête d'afficher les journaux bien que le programme semble fonctionner... ou le temps mort actuel est faux... après avoir remué la souris, il fonctionnera à nouveau.

L'idée d'un gestionnaire (ou d'un script tiers exécutant le script dont vous avez besoin) au cas où le script serait tué est logique. Je n'arrive pas du tout à comprendre le transfert de données. Mon script continue de fonctionner selon les journaux, et l'internet est pingué comme il devrait l'être, après avoir restauré que l'internet avait disparu je le vois, seulement les données cessent d'être transmises. La configuration des routeurs devra changer, ou plutôt supprimer des routeurs selon leur convenance.

 
Valeriy Yastremskiy:

En général, l'idée d'un gestionnaire ou d'un script tiers exécutant le script nécessaire) au cas où le script est tué est logique. Je n'arrive pas du tout à comprendre le transfert de données. Mon script continue de fonctionner selon les logs, et l'internet est pingué comme il devrait l'être, après restauration, je vois que l'internet a été perdu, seules les données cessent d'être transmises. Il faudra modifier la configuration des routeurs, ou plutôt supprimer les routeurs par commodité.

Vous pouvez laisser le YouTube sur :D alors pas de problèmes.

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous pouvez laisser le youtube allumé :D alors pas de problème.

EoTab EuChetam ???? Puis un programmateur de 15 minutes, et un interrupteur de travail régulier : )))).

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous pouvez laisser le youtube allumé :D et il n'y aura pas de problème.

Peut-être que cela a quelque chose à voir avec la désactivation du rétro-éclairage de l'écran de l'ordinateur portable ou quelque chose comme ça...

J'ai une fois écrit un script pour le marché sur le P-ka et il a été exécuté à partir du "scheduler/scenario manager" ou autre, le script a fonctionné pendant 5 minutes (exécuté une fois toutes les 5 minutes), mais il y a eu des moments où il n'a pas fonctionné ... Depuis longtemps, mon ami et moi avons trouvé ce qui ne va pas... Il s'avère, vous n'allez pas le croire, que le script a cessé de fonctionner lorsque l'ordinateur portable fonctionnait sur batterie...

Quoi ? Comment ? Je ne sais pas, mais...

 
Maxim Dmitrievsky:

Vous pouvez laisser YouTube allumé :D alors pas de problème.

Si c'est le cas, c'est mieux, ping ya.ru -t
Raison: