L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1976

 
Maxim Dmitrievsky:

ce "système" est conçu pour les 1 DT avec des glissements positifs

Et où est le système lui-même, ce qui est comparé à quoi ?

À ce stade, ce n'est pas important. L'essentiel est qu'il existe une série avec un modèle et le système avec un gain attendu supérieur à 6. Nous devons maintenant obtenir ce résultat en utilisant MO. On peut douter que cela soit possible.
Sur 20 rangs à 5 chiffres, j'ai obtenu un gain attendu de ~2,3, l'écart est d'environ 5, c'est-à-dire que le système est perdant. De plus, je vais prendre un zigzag comme cible. Ensuite, lorsque j'aurai finalisé le testeur, j'essaierai d'apprendre sans le professeur. Et puis je vais essayer l'apprentissage par transfert.

 
Rorschach:

Ce n'est pas important à ce stade. L'essentiel est qu'il existe une série avec un modèle et un système avec une espérance supérieure à 6. Nous devons maintenant obtenir ce résultat à l'aide du MO. Certains doutent que cela soit possible.

Combinez les ticks dans des barres conditionnelles plus grandes que l'écart et voyez s'il reste quelque chose, en tenant compte de l'écart.

 
Maxim Dmitrievsky:

Combinez les ticks dans des barres conditionnelles plus grandes que l'écart et voyez s'il reste quelque chose, en tenant compte de l'écart.

Il est également possible de voir que, très probablement, comme pour les représentants, plus le pas est grand, moins le nombre de transactions rentables est élevé.

 
Maxim Dmitrievsky:

fusionner les ticks en barres conditionnelles plus grandes que l'écart et voir s'il reste quelque chose, en tenant compte de l'écart.

L'écart est une valeur externe. Bien que DT soit en corrélation...

 
mytarmailS:

cela a marché)

Pourquoi dois-tu te donner tant de mal ? Vous me surprenez. Tout ce dont vous avez besoin se trouve dans Rstudio. Écrire des scripts en R/Python et les déboguer est beaucoup plus facile dans Rstudio que dans VSCode.

Pourquoi avez-vous besoin de Python ?

Définissez les problèmes que vous ne pouvez pas résoudre avec R et que vous devez utiliser Python.

En fait, aujourd'hui, avec la bibliothèque reticulate, il n'y a plus aucune tâche qui ne puisse être réalisée en R à l'aide de modules Python.

Bonne chance

 
Aleksey Vyazmikin:

J'ai ajouté de nouveaux prédicteurs (toutes sortes de rendements selon ma technologie, la volatilité, le canal de régression pour le jour), je pense que cela s'est avéré correct - pas parfait - c'est plausible.

Mais je suis du côté positif avec les anciens aussi, 30 modèles (100%) dans la zone verte, je ne sais pas, peut-être que les paramètres d'entraînement de CatBoost l'ont aussi influencé.

Vous devriez au moins me montrer un code ou une description. Juste quelques arbres, des feuilles... Je ne sais pas ce que tu fais pendant tout ce temps).

une trentaine de modèles, quelque chose là...

 
Maxim Dmitrievsky:

1,5 mois. Les autres n'ont pas été sauvés

l'écart gâche vraiment l'image si les paramètres du modèle ont d'abord été ajustés sans lui. Une influence très forte, vous devez réécrire presque toute la logique.

Bien que, il semblerait. 15 minutes. Que dire des tiques.

J'aimerais aussi modifier la courbe d'équité pour le testeur, cela peut aider à comprendre beaucoup de choses. Si seulement la courbe d'équité pouvait être mise à jour pour un testeur, cela aiderait beaucoup à comprendre. Et il faudrait plus de transactions sur le graphique.

Pas mal. Il y a très peu de pertes fortes. Ferme à l'heure.
 
Maxim Dmitrievsky:

Vous devez montrer au moins un code ou une description. Vous ne savez pas ce que vous avez fait pendant si longtemps.)

une trentaine de modèles, des trucs...

Je vais quitter mon travail et commencer à écrire des articles - j'ai besoin de manger...

Il s'est avéré que je ne possède pas les qualités de soumission, d'hypocrisie et de trahison - je ne peux pas survivre dans la jungle des bureaux...

 
Aleksey Vyazmikin:

Maintenant, je vais quitter mon travail et commencer à écrire des articles - je dois manger quelque chose à manger...

Il s'est avéré que je ne possède pas les compétences de la flagornerie, de l'hypocrisie et du coup de poignard dans le dos - je ne survivrai pas dans la jungle des bureaux...

L'essentiel est de ne pas trop écrire dans les articles, mais d'écrire ce qui est là. Formuler mes pensées de manière brève et claire et les livrer. Et sans digressions philosophiques )

Comme les gars, il y a un thème, c'est ce que j'ai fait.

 
Maxim Dmitrievsky:

L'essentiel est de ne pas être trop intelligent dans les articles, mais d'écrire ce que vous avez. Formulez vos pensées de manière claire et concise et rendez-les claires. Et sans digressions philosophiques)

Type de gars, il y a un thème, voilà ce que j'ai.

Payer pour les volumes :))))

Raison: