[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 622

 
Fox_RM:
Je l'ai, merci ! Quel est le problème avec le timing ?

Je ne sais pas ce que tu fais ou comment tu le fais.
 
Roll:

Votre conseiller expert négocie sur les signaux ADX 30 minutes. Si votre conseiller expert utilise des signaux ADX 1min, ces signaux seront plus fréquents que dans la première variante. La capture d'écran dans votre variante est prise uniquement à l'ouverture de la position BUY.
Vous êtes intéressé par le manque d'indicateurs du graphique dans la capture d'écran (en mode test). On vous a demandé de vérifier la présence d'indicateurs sur la capture d'écran en mode démo. Le script avec la fonction correspondante a été ajouté, afin que vous puissiez vérifier et comprendre votre question rapidement, au lieu d'attendre des heures. Plus d'un jour s'est écoulé. Je veux savoir... quels sont vos résultats ?


Je l'ai essayé sur le testeur avec la période M1, le résultat est le même.

 
Ivn:


J'ai essayé sur le testeur, j'ai mis le graphique avec la période M1. Le résultat est le même.


De quoi est-ce que je parle ?
 
Roll:

De quoi est-ce que je parle ?


Le graphique adx n'est pas dans la capture d'écran, bien qu'il y ait une fenêtre séparée, le code que vous m'avez envoyé - le mettre dans l'algorithme

 
Avez-vousvérifié sur un compte de démonstration ? (Je ne vous ai rien envoyé dans votre courriel personnel).
 
"Roll:
Avez-vous vérifié sur un compte de démonstration ? (Je ne vous ai rien envoyé dans mon courriel).

Oui, je l'ai essayé sur un compte de démonstration, j'ai lancé le testeur. "(Je n'ai rien envoyé sur mon compte personnel)" - le code a été posté sur le forum.
 
Il ne s'agit pas d'un mode de test, mais d'un mode "démo" (presque comme un vrai).
 
Roll:
Pas en mode "testeur", mais en mode "démo" ( presque comme un vrai).

Voulez-vous exécuter un EA en mode démo et attendre les résultats pendant 24 heures ?
 
Ivn:

sur la démo pour exécuter l'EA et attendre les résultats ?

OUI.
 
Roll:

YEAH.

OK, je le ferai.