De la théorie à la pratique - page 1158

 
Yuriy Asaulenko:

C'est même trop pour l'Amérique). Le crédit aux États-Unis n'est que de 3 à 4 % par an. Et c'est suffisant pour les banques.

Désolé, je l'ai raté.

Le dernier crétin, non seulement en Amérique, mais dans n'importe quelle partie du monde, peut se permettre de contracter un prêt pour négocier sur les marchés.

 
Uladzimir Izerski:

Je me fiche de savoir combien)

Mais c'est trop peu pour que l'Amérique en parle.

Je faisais en fait référence à la quantité d'informations maximales définissables dans le processus temporel.

 
Грааль:

CHCHCHEER ? XDDD Alors voilà, le Graal est à nousXDDD

 
Martin Cheguevara:

Je faisais en fait référence à la quantité d'informations maximales définissables dans la ligne de temps.

Yyyy.

 
Uladzimir Izerski:

Désolé, je l'ai raté.

Ce n'est pas seulement en Amérique, mais partout dans le monde, que le dernier crétin peut se permettre de contracter un prêt pour négocier sur les marchés.

En fait, ce n'est pas ce que je dis. Ce 0,01% est trop faible pour certaines personnes. Ce n'est pas suffisant pour certaines personnes et c'est très bien pour d'autres, les banques, par exemple.

 

Jeez.... Quelle journée ! Ahem... Nous devons analyser. Tous les commentaires demain.

J'aime le forex. C'est la vie elle-même.

 
Renat Akhtyamov:


Rena, quand est-ce que tu vas écrire les formules ? J'ai regardé dans tous les coins et il n'y en a pas. А ?

 
Alexander_K:

Jeez.... Quelle journée ! Ahem... Nous devons analyser. Tous les commentaires demain.

J'aime le forex. C'est la vie elle-même.

Tu as de la chance de ne pas avoir tout gâché ?
 
Renat Akhtyamov:
Tu as de la chance que tu n'aies pas complètement tiré la chasse ?

Je répète - il n'y aura pas de vidange. Mais le Graal a été pas mal secoué aujourd'hui, c'est indéniable.

 
Alexander_K:

Je répète - il n'y aura pas de vidange. Mais le Graal a été pas mal secoué aujourd'hui, c'est indéniable.

Sync par honeybunny

Mais j'ai failli tout gâcher.

Raison: