L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1835

 
Valeriy Yastremskiy:

Le thème du Graal ne semble pas s'être éteint, il y a une foule enthousiaste dehors)))).

le graal est un objectif à atteindre, mais on ne peut jamais l'atteindre.... thème éternel....
 
Valeriy Yastremskiy:

étant entendu qu'il s'agit d'une division d'un ensemble en sous-ensembles. Comme ici, apparemment pas.

dans l'idée que la section rose devrait être divisée en 10 parties apparemment)

non pas en 10 parties mais en 10 sous-ensembles, les sous-ensembles peuvent avoir autant de parties que vous le souhaitez, bien clustering, clustering normal

 

Je sais. A demandé à l'administration du service KC la possibilité de créer un serveur privé uniquement pour les résidents locaux. Si quelqu'un n'est pas d'accord ou souhaite exprimer de manière agressive son mécontentement à l'égard de son adversaire, il l'invite à se rendre sur la carte et à taillader les couteaux. ***Il n'y a pas de place pour ça.

Eh bien, attendons la réponse de l'administration, ce qu'ils disent...

 
mytarmailS:

pas en 10 parties, mais en 10 sous-ensembles, les sous-ensembles peuvent avoir autant de parties que vous le souhaitez, bien clustering, clustering normal

Un sous-ensemble est un groupe - un paternoster - une chaîne d'événements qui se répète. C'est-à-dire qu'à chaque dernier prix de la fenêtre coulissante, vous marquez un couloir et vous recherchez des événements dans ce couloir, puis vous recherchez des chaînes d'événements - des grappes de paternoster parmi elles. Et ensuite, ces modèles sont testés pour la rentabilité.

N'est-ce pas ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Les sous-ensembles sont des grappes - paternes - de chaînes d'événements qui se répètent. C'est-à-dire que pour chaque dernier prix de la fenêtre coulissante, vous sélectionnez un couloir et dans ce couloir, vous recherchez des événements, puis vous recherchez des chaînes d'événements - paternas - des grappes parmi eux. Et ensuite, ces modèles sont testés pour la rentabilité.

Comme ça ?

Non. Les modèles sont des conditions spécifiques qui ont émergé. Les grappes sont des signes de regroupement. Les modèles et les grappes ne sont pas la même chose, à moins qu'il ne s'agisse d'un cas spécial..... Où le nombre de clusters est égal au nombre de modèles et le regroupement se fait par l'appartenance à l'un ou l'autre des clusters de perte. Sinon, ce sont des choses différentes...
 
Valeriy Yastremskiy:

Les sous-ensembles sont des grappes - paternes - de chaînes d'événements qui se répètent. C'est-à-dire que pour chaque dernier prix de la fenêtre coulissante, vous sélectionnez un couloir et dans ce couloir, vous recherchez des événements, puis vous recherchez des chaînes d'événements - paternas - des grappes parmi eux. Et ensuite, ces modèles sont testés pour la rentabilité.

C'est vrai ?

Oui, exactement !

 
mytarmailS:

C'est vrai !

D'une part, vous réduisez la zone de recherche, d'autre part, vous perdez des résultats aux extrémités, et si la zone est trop large, la recherche prendra beaucoup de temps.

Recherchez/identifiez les grappes pour rechercher les motifs en premier lieu dans quelle section de la rangée.

En général, pour une section stationnaire, à première vue, cela devrait fonctionner, mais lorsque vous changez les conditions de stationnarité, cela devrait s'arrêter. ou vous devez avoir des modèles à l'avance pour d'autres conditions de stationnarité.

problème de similarité. C'est le cas lorsque le début du motif est le même et qu'ils ne diffèrent que par le dernier événement.

Et il reste la question de la reconnaissance du modèle avant qu'il ne se termine (par des caractéristiques incomplètes) dans le test/la réalité.

 
Que signifie 1 barre pour ma(100) ? Mais un tel changement est suffisant pour faire fonctionner le système le plus stupide (bien que logiquement il devrait être d'au moins 50). Faites attention aux vélos et aux cycles.
 

https://www.mql5.com/en/forum/321503

sur le sujet du développement d'exemples de différenciation de mon article, a apprécié

Je l'ai trouvé par accident grâce à Google, je ne l'aurais pas su.
time series stationarity and fractional differencing
time series stationarity and fractional differencing
  • 2019.09.03
  • www.mql5.com
Hi traders, - especially those who have some knowledge in statistics -, I'd like to ask you guys about your opinion regarding an alternative method...
 
Maxim Dmitrievsky:

https://www.mql5.com/en/forum/321503

Sur le sujet du développement d'exemples de différenciation de mon article, apprécié

trouvé accidentellement via google, je ne l'aurais jamais su.

Les nouvelles possibilités donnent de nouvelles idées / pensées))))

Raison: