L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1769

 
Mihail Marchukajtes:
Non, j'utilise son développement de JPrediction, que j'ai amélioré pour mes propres besoins. Pourquoi ?

J'essaie juste d'avoir une idée de qui travaille dans quelle direction.

 
Valeriy Yastremskiy:

J'essaie juste d'avoir une idée de qui travaille dans quelle direction.

Je travaille dans le domaine de la classification des signaux de la stratégie sous-jacente. Je travaille exclusivement sur les données réelles d'échange de volume, delta et prix, pas comme certaines personnes qui le font pour décomposer le prix en composants afin de les additionner et obtenir le futur. Les gars... réveillez-vous. Sinon les débutants perdront la foi en MO, et ça marche, il faut juste le comprendre correctement.....
 
J'ai donné une des options pour une implémentation TS simple pour les marchés qui ne fournissent pas de données de volume. Je suis également intéressé par votre expérience. Nous sommes tous du même côté ici :)
 
Mihail Marchukajtes:
Je travaille sur le regroupement des signaux de la stratégie sous-jacente. Je travaille strictement sur les données d'échange réelles du volume, du delta et du prix, pas comme certaines personnes qui veulent décomposer le prix en composants pour les additionner et obtenir le futur. Les gars... réveillez-vous. Sinon les débutants perdront la foi en MO, et ça marche, il faut juste le comprendre correctement.....

Volume sur le forex à partir des données du terminal par nombre de ticks ? Qu'est-ce que le delta ? Ne vous inquiétez pas si les questions sont stupides. )))) Si je comprends bien, il s'agit également d'un regroupement de signaux/attributs, mais en plus du prix, il y a les volumes et le delta.

 
Sealdo Sergey: