L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1769

 
Mihail Marchukajtes:
Non, j'utilise son développement de JPrediction, que j'ai amélioré pour mes propres besoins. Pourquoi ?

J'essaie juste d'avoir une idée de qui travaille dans quelle direction.

 
Valeriy Yastremskiy:

J'essaie juste d'avoir une idée de qui travaille dans quelle direction.

Je travaille dans le domaine de la classification des signaux de la stratégie sous-jacente. Je travaille exclusivement sur les données réelles d'échange de volume, delta et prix, pas comme certaines personnes qui le font pour décomposer le prix en composants afin de les additionner et obtenir le futur. Les gars... réveillez-vous. Sinon les débutants perdront la foi en MO, et ça marche, il faut juste le comprendre correctement.....
 
J'ai donné une des options pour une implémentation TS simple pour les marchés qui ne fournissent pas de données de volume. Je suis également intéressé par votre expérience. Nous sommes tous du même côté ici :)
 
Mihail Marchukajtes:
Je travaille sur le regroupement des signaux de la stratégie sous-jacente. Je travaille strictement sur les données d'échange réelles du volume, du delta et du prix, pas comme certaines personnes qui veulent décomposer le prix en composants pour les additionner et obtenir le futur. Les gars... réveillez-vous. Sinon les débutants perdront la foi en MO, et ça marche, il faut juste le comprendre correctement.....

Volume sur le forex à partir des données du terminal par nombre de ticks ? Qu'est-ce que le delta ? Ne vous inquiétez pas si les questions sont stupides. )))) Si je comprends bien, il s'agit également d'un regroupement de signaux/attributs, mais en plus du prix, il y a les volumes et le delta.

 
Sealdo Sergey:
J'ai cité une des options de mise en œuvre simple du TS pour les marchés qui ne fournissent pas de données de volume. Je suis également intéressé par votre expérience. Nous sommes tous du même côté ici :)

Mais ce n'est pas juste, du même côté si on utilise la même somme d'argent, mais autrement. Nous sommes des concurrents féroces l'un pour l'autre, parce que je vais vous faire les poches et vous allez me faire les miennes. C'est ainsi que fonctionne le marché :-)

Mais en général je suis bien, je suis un Professeur, comme les locaux m'appellent, parce que je partage mon savoir, mais personne ici ne l'écoute, mais ce n'est pas important :-) Demandez aux habitants.... ils vous diront...

 
Valeriy Yastremskiy:

Volume sur le forex à partir des données du terminal par nombre de ticks ? Qu'est-ce que le delta ? Ne vous inquiétez pas si les questions sont stupides. )))) Si je comprends bien, il s'agit également d'un regroupement de signaux/attributs, mais en plus du prix, il y a les volumes et le delta.

Il s'agit de la différence entre les acheteurs et les vendeurs au sein d'une barre (à titre d'exemple). Si la différence est positive, alors il y avait plus d'acheteurs, et si elle est négative, alors il y avait plus de vendeurs. Veuillez consulter le service clusterdeltotock, il a même des paternes, d'ailleurs les seules paternes du marché auxquelles il faut prêter attention, car ce sont des paternes d'échange, pas vos tout..... marteau ou reprise..... à titre d'exemple...
 
Mykhail Marchukajtes:
Vous voulez connaître un secret ? Ne le dis à personne, ok ! !! Il existe des stratégies neutres par rapport au marché qui ne se soucient pas de la direction que prend le prix, du moment qu'il la prend. Pourquoi ne pas les utiliser dans votre exemple ?

Si le résultat obtenu par le trader n'a pas d'importance, alors, bien sûr, l'évolution du prix n'a pas d'importance. Peut-être que de telles stratégies existent, donnez-moi un lien vers le suivi. Je vais y jeter un coup d'œil.

 
MrBobr1:

Si le résultat obtenu par le trader n'a pas d'importance, alors, bien sûr, l'évolution du prix n'a pas d'importance. Peut-être que de telles stratégies existent, donnez-moi un lien vers le suivi. Je vais y jeter un coup d'œil.

Je ne vous donnerai pas de lien, je vous donnerai juste une direction. Les traders d'options et le trading de volatilité et vous découvrirez une zone du marché jusqu'alors non révélée. Il s'avère que le marché n'est pas ce que vous pensiez qu'il était. Jetez un coup d'œil. Twardowski volatility trading.
 
Mihail Marchukajtes:
Je ne donnerai aucun lien, je ne ferai que vous orienter. Les traders d'options et le trading de volatilité et vous découvrirez une zone de marché qui n'a pas été donnée jusqu'à présent. Il s'avère que le marché n'est pas ce que vous pensiez qu'il était. Jetez un coup d'œil. Twardowski volatility trading.
Et le commerçant dans ce cas est le même... dans le cadre de l'évolution du prix... le trader est le même, il a juste défini sa stratégie de sorte que la direction ne fasse pas de différence... Tu as encore beaucoup à apprendre...
 
En règle générale, les stratégies neutres par rapport au marché sont utilisées par les banques, qui gagnent 0,0 % en termes monétaires pour couvrir leurs coûts d'exploitation et pas seulement. Il n'est pas rare qu'ils le fassent avec l'argent des déposants, car cette stratégie est un moyen sûr de gagner de l'argent. .... vous ne pensez pas ?
Raison: