Gagner son premier million - page 173

 
Daniil Stolnikov:
Mais Strange est heureux - ses prédictions se sont réalisées ;))) Pas tous.

Comme Nostradamus l'a écrit, c'est un sombre.

Mais la livre est en baisse.

Danila, pensez-vous que ça va descendre encore plus bas ou déjà en buu ? Je l'ai fait tôt, et maintenant j'en aurais plus - mais c'est l'habitude.

 
Alexander Laur:
Qui est Strange ?
Le grand-père expérimenté du coloput
 
Alexander Laur:
Qui est Strange ?

https://www.mql5.com/ru/users/stranger

écrit à https://www.mql5.com/ru/forum/38821/page1895

sur ce forum depuis peut-être 11 ans

ses prédictions se réalisent souvent, il utilise les niveaux d'option de Chicago et d'autres informations.

il ne donne pas de détails, mais il donne souvent des indices.

Daniel et moi essayons de l'attraper - mais pour l'instant il n'a pas craqué.

rejoignez-nous

ps

Traitez-vous uniquement sur la base des prix ou utilisez-vous autre chose - nouvelles, options, volumes ?

 
Zogman:

Danila et moi essayons de le pousser - mais nous n'avons pas encore réussi à le faire.

Rejoignez-nous à .

a brûlé tout le bureau.
 
Belle, baise !!!!

 
Daniil Stolnikov:
Tu as brûlé tout le bureau.
)))))))))))))
 
Daniil Stolnikov:
magnifique...yay...yay !

Eh bien, vous êtes à nouveau en dehors de la zone minus ! C'est génial.

Eh bien, je vais bien... Mais je devais m'inquiéter, il ne manquait que 4 misérables points à la SL...

Eh bien, peut-être que dans une semaine nous serons dans le positif...

 
George Merts:

Eh bien, dans une semaine, nous pourrions être dans le noir...

J'en suis personnellement sûr ;)
 
Daniil Stolnikov:
personnellement, j'en suis sûr ;)

C'est bien pour vous...

Moi, d'un autre côté, je ne suis pas si sûr... Mais, comme vous pouvez le voir, mon entrée est toujours valide, et le SL n'a pas été abattu... Mais il faut savoir trader sur de petites échelles de temps...

 
George Merts:

C'est bien pour vous...

Je n'en suis pas si sûr... Mais, comme vous pouvez le voir, mon entrée est toujours valide, et le SL n'a pas été abattu... Mais vous traitez en quelque sorte sur de petites échelles de temps...

Je ne suis pas non plus très sûr de votre accord ;)) cela dépend de l'endroit où vous allez tomber. 1.105 peut-être. 1.08 - peut-être, mais moins probable ;)). Bien qu'il y ait une possibilité de 1,06 et 1,04. Ils n'ont pas besoin d'une monnaie coûteuse. Mais quoi et qui en a besoin - le marché ne s'en soucie pas. Et je fais du commerce différemment ;)
Raison: