Gunn, astromécanicien. Prévisions, discussion - page 83

 
Putain de Cowan = téléphone foutu alors que Gunn ne l'a pas encore compris.
 
strangerr:

Pour chaque période de temps, il existe un minimum et un maximum.

Qu'en est-il de Q9 et des niveaux ? pourquoi y a-t-il toujours des retraits de ces niveaux ? à 50 pts, vous avez déjà gagné un avion ? vous n'utilisez pas Q9 comme je le vois - mais vous prenez des niveaux basés sur la liquidité.

 
ceppqq58:

c'est si simple... si inintéressant.

Yep, c'est aussi simple que de profiter des niveaux - c'est tout simple ! )

 
Mixon777:

Qu'en est-il du Q9 et des niveaux, pourquoi y a-t-il des pullbacks constants à partir de ces niveaux ? à 50 pts, vous avez gagné sur l'avion ? vous n'utilisez pas le Q9 comme je le vois - mais vous prenez des niveaux basés sur la liquidité.


L'idée de construction n'est pas la mienne mais elle fonctionne, je ne vois pas ce que 50pp a à voir avec ça, je ne peux même pas voir le plafond du quotidien maintenant parce que je n'ai pas fini la construction. Et, en général, je n'impose rien à personne, si vous n'aimez pas ça, pensez autrement.
 
strangerr:

Pour chaque TF, le min et le max sont différents.

Merci, voyons voir)

ZS : C'est ce dont je parle, clair et simple.

 
strangerr:

Je ne vois pas ce que 50 pips ont à voir avec ça. Je ne peux même pas voir le plafond sur le graphique journalier parce que je n'ai pas fini de le construire. Et, en général, je n'impose rien à personne, si vous n'aimez pas ça, pensez autrement.

Les niveaux justes sont proches des niveaux Q9 et, dans certains cas, les dépassent. Je me demande donc si nous ne vivons pas dans une matrice ?

L'écart entre vos niveaux et ceux de Q9 est de 10 à 15 pips.

Savez-vous s'il existe un outil pour les niveaux cycliques ? par exemple un niveau de 50 pips et tous les 50 pips un autre niveau.

 
Mixon777:

Les niveaux sont proches de ceux de Q9 et, dans certains cas, les dépassent. Je me demande donc si nous ne vivons pas dans une matrice ?

Qu'y a-t-il à penser, le passé détermine l'avenir ?
 
strangerr:
Dites-moi, est-ce que vous prévoyez une sorte de marge d'erreur ? Est-ce que tout correspond point par point ?
 
robi11:
Dites-moi, est-ce que vous prévoyez une sorte de marge d'erreur ? Est-ce que tout correspond point par point ?

Bien sûr que oui, rien n'est parfait)))
 
Mixon777:

Les niveaux justes sont proches des niveaux Q9 et, dans certains cas, les dépassent. Je me demande donc si nous ne vivons pas dans une matrice ?

L'écart entre vos niveaux et ceux de Q9 est de 10 à 15 pips.

Savez-vous s'il existe un outil pour les niveaux cycliques ? par exemple, un niveau de 50 pips et tous les 50 pips un autre niveau.


Je dois tout faire manuellement. J'ai déjà remarqué des correspondances avec le carré.
Raison: