L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1758

 
Valeriy Yastremskiy:

il s'agit simplement de savoir comment rattacher les données à haute fréquence aux phénomènes à basse fréquence et mona ahead)))))

Comme ça ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

J'apprends à utiliser l'EMA intraday.

Aleksey Panfilov, 2019.04.20 08:07

A partir des indicateurs deMT5, de la base de code deMT4, discutés dans le sujetCalcul des différences, des exemples, nous avonscréé ce combo "Pseudo Fourier".))

La ligne rouge est définitive, elle n'est pas redessinée.

Je propose d'en discuter dans ce fil.

Si vous voulez connaître le code source, je vous l'enverrai par message privé.


 
Aleksey Panfilov:

C'est à peu près ça ?


Pas exactement, mais envoyez le code s'il vous plaît. Il y a donc plus de vagues dans le prix bas que dans le prix haut, mais les cibles doivent être sélectionnées.

 
Valeriy Yastremskiy:

Pas exactement, mais envoyez le code s'il vous plaît. Vous avez des vagues d'un TF et la tâche ici est d'évaluer les vagues d'un TF junior par poids et de les sélectionner pour un TF senior et ainsi de suite au tick du mois au tick)))) ou au moins à la minute. C'est-à-dire que les vagues d'un TF junior sont plus nombreuses que celles d'un TF senior, mais il faut sélectionner les cibles.

Je suis d'accord, je pense qu'il est plus pratique d'assembler l'expert à partir de l'indicateur dans la base de code. Si vous ne savez pas quoi en faire, vous ne pouvez pas être sûr de l'exactitude de l'indicateur.

 
Aleksey Panfilov:

Je suis d'accord, je pense qu'il est plus pratique d'assembler un expert à partir d'un indicateur dans la base de code. En outre, la numérisation permettra de l'adapter très finement à la situation de chaque époque.

La question est de savoir quelles données prendre de l'échelle inférieure à l'échelle supérieure. Je ne sais pas ce qu'il faut choisir ... Si vous voulez montrer ces critères, vous devrez les analyser ... Si vous ne savez pas quoi choisir, vous pouvez utiliser différents critères ...

Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
Документация по MQL5: Доступ к таймсериям и индикаторам / Bars
  • www.mql5.com
Если указаны параметры start_time и stop_time, то функция возвращает количество баров в диапазоне дат. Если эти параметры не указаны, то функция возвращает общее количество баров. Если данные для таймсерии с указанными параметрами при вызове функции Bars() еще не сформированы в терминале, или данные таймсерии в момент вызова функции не...
 
Valeriy Yastremskiy:

J'ai une idée de masques de comportement de prix, c'est-à-dire que le masque doit contenir certains paramètres importants pour toutes les TF et un certain nombre de barres.

Si vous le faites "pour de vrai", comme pour vous-même, plus c'est simple, mieux c'est."En haut et en bas, à l'intérieur et à l'extérieur. Et en cherchant les extrêmes, que trouver d'autre...

 
Aleksey Panfilov:

Si vous le faites "pour de vrai", comme pour vous-même, plus c'est simple, mieux c'est."Comme en haut, comme en bas, comme à l'intérieur, comme à l'extérieur". Et en cherchant les extrêmes, qu'y a-t-il d'autre à inventer...

je n'ai aucun but de faire une chouette pour moi-même. tout est plus simple la preuve de la théorie des hypothèses et la preuve elle-même... c'est comme ça...

ivre, bien sûr, mais le vecteur est juste)))))

 
Valeriy Yastremskiy:

je n'ai aucun but de faire une chouette pour moi-même. tout est plus simple la preuve de la théorie des hypothèses et la preuve elle-même... c'est comme ça...

Hélas.

Plus l'idée est simple, plus la description rigoureuse est compliquée. (Description rigoureuse égale arithmétique. Arithmétique, approximativement le début d'Arithmos).

 
Aleksey Panfilov:

Hélas.

Plus l'idée est simple, plus la description stricte est compliquée. (Description stricte, équivaut à l'arithmétique. Arithmétique, à propos des premiers Arithmos).

à l'unisson, pourquoi en avez-vous besoin ? la logique doit être compréhensible. vous n'avez pas compris l'arithmétique, qu'avez-vous manqué ?

 
Valeriy Yastremskiy:

je n'ai aucun but de faire une chouette pour moi-même. tout est plus simple la preuve de la théorie des hypothèses et la preuve elle-même... c'est comme ça...

ivres, bien sûr, mais le vecteur est juste)))))

Et je me demande pourquoi je suis si impatient).

 
Valeriy Yastremskiy:

à l'unisson, pourquoi hélas ? la logique devrait être claire. je n'ai pas compris pour l'arythmie, qu'est-ce qui t'a échappé ?

Rythme, égale sinusoïde et résonance. Le préfixe A annule, même plus probablement que non. La première et prochaine lettre de l'alphabet.

Raison: