Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1408

 
darirunu1:

Donc je vois. Je ne veux pas de FiboBars_3 en double. Je voulais FiboBars2.

Vous avez dit que vous aviez besoin de comparer la FiboBars2 i+1 et la FiboBars_3 i.

Je t'ai montré comment

pour 0 bar.

iCustom(_Symbol,Period(),"FiboBars_3",12,24,48,2,0,0)

et pour 1 bar.

iCustom(_Symbol,Period(),"FiboBars_3",12,24,48,2,0,1)


 
MakarFX:

Vous avez dit que vous aviez besoin de comparer "FiboBars2" i+1 et "FiboBars_3" i

Je t'ai montré comment

pour 0 bar.

et pour 1 bar.


Voici deux images. Dans l'une, les paramètres FiboBars2" i+1 dans l'autre "FiboBars_3" i. Les paramètres de nivellement Fibo sont les mêmes. Comment peuvent-ils être les mêmes si l'image montre que les valeurs ne sont pas toujours les mêmes, c'est-à-dire que les couleurs ne sont pas toujours les mêmes.

Dossiers :
101.png  99 kb
100.png  98 kb
 
darirunu1:

Voici deux images : dans l'une, les paramètres FiboBars2" i+1 dans l'autre "FiboBars_3" i. Les paramètres du niveau Fibo sont les mêmes. Comment peuvent-ils être identiques si l'image montre que les valeurs ne sont pas toujours les mêmes, c'est-à-dire que les couleurs ne sont pas toujours les mêmes.

Et comment peuvent-ils être identiques si vous avez décalé i+1 ?


 
MakarFX:

Comment peuvent-ils être identiques si on décale i+1 ?


C'est là tout l'intérêt. Il faut le faire de cette manière et le système à deux indicateurs fonctionne alors.

 
darirunu1:

C'est là tout l'intérêt. il faut faire comme ça et le système avec deux indicateurs fonctionne. je trade sur une machine. je voulais essayer.

Soit vous ne comprenez pas ce que vous voulez, soit vous ne pouvez pas l'expliquer correctement.

Je vous ai donné des exemples de la manière de procéder, c'est à vous de choisir les paramètres ou les indicateurs à saisir.

 
MakarFX:

Soit vous ne comprenez pas ce que vous voulez, soit vous ne pouvez pas l'expliquer correctement.

Je vous ai donné des exemples de la manière de procéder, et c'est à vous de décider des paramètres ou des indicateurs à saisir.

Je veux que le graphique montre

iCustom(NULL,0,"FiboBars2",45,5,"номер буфера");

и 


iCustom(NULL,0,"FiboBars_3",45,45,45,5,"номер буфера");
И когда их сигналы не совпадали по цвету открывалась сделка.

 
darirunu1:

Je veux que le graphique ait

1) Si aucun décalage n'est spécifié, ils auront toujours la même couleur à ces valeurs

2) La fonction "iCustom()" donne une valeur numérique du tampon, pas une couleur.


Comment voulez-vous les comparer ?

 
MakarFX:

1) Si aucun décalage n'est spécifié, ils auront toujours la même couleur à ces valeurs

2) La fonction "iCustom()" donne la valeur numérique du tampon, pas la couleur.


Comment voulez-vous les comparer ?

Dans votre cas, si vous dites que les couleurs sont les mêmes, il n'y a rien à comparer. Dans le cas, comme vous le dites, d'un décalage, nous comparons simplement et trouvons des différences dans les couleurs ou, comme vous le dites, dans les tampons. Je compare les couleurs, Machia compare les tampons.

 
darirunu1:

Dans votre cas, si vous dites que les couleurs sont les mêmes, il n'y a essentiellement rien à comparer. Dans votre cas, avec le décalage, nous comparons simplement et trouvons des différences dans les couleurs ou comme vous dites dans les tampons. Je compare les couleurs, la machine compare les tampons.

Pour qu'une machine puisse comparer les tampons, vous devez définir une condition pour les comparer. Comment voulez-vous les comparer ?

 
darirunu1:

Dans votre cas, si vous dites que les couleurs sont les mêmes, il n'y a essentiellement rien à comparer. Dans votre cas, avec le décalage, nous comparons simplement et trouvons des différences dans les couleurs ou comme vous dites dans les tampons. Je compare les couleurs, Machia compare les tampons.

La couleur est un concept abstrait. Surtout si vous avez défini les mêmes couleurs dans les paramètres de l'indicateur.

Ce ne sont pas les couleurs des lignes qu'il faut comparer, mais leur présence ou leur absence. C'est-à-dire la présence d'une valeur dans le tampon autre que vide ou zéro - dépend de l'indicateur particulier.

Raison: