Quoi, encore ? - page 10

 
Aleksei Stepanenko:

Valery, je pense que l'évaluation est redondante ici. Les avis sont nécessaires, beaucoup de gens regardent les avis avant d'acheter. Mais vous pouvez aussi réfléchir à la manière de les réaliser. Par exemple, la possibilité de laisser un avis au plus tôt une semaine plus tard, et une notification vient du marché demandant de laisser un avis. Elle doit prendre la forme de réponses aux questions du marché : ce qui vous a plu, ce qui ne vous a pas plu, les défauts, ce que vous aimeriez changer. Le retour d'information sera alors plus informatif.

Et pour les filtres, uniquement des paramètres techniques, sans notes ni émotions. Par exemple, il existe plusieurs options pour les conseillers experts :


Type de signal pour ouvrir des transactions :

-Des indicateurs en forme de zigzag,

-l'utilisation des extrema,

-l'utilisation des niveaux,

-Fibonacci,

-Prix moyens,

-..........


Utilisation de l'arrêt :

-Le curseur fixant la limite de et à.


Utilisation de plats à emporter

-slider également


Utilisation de la moyenne :

-combien de transactions de moyenne,

- direction,

-...


Breakeven, trailing stop, et bien d'autres choses encore... ....

Je vais le répéter à propos de la caisse enregistreuse Evotor. Entrée des déclencheurs dans la putain de caisse enregistreuse où les déclencheurs se sont cassés, mise à jour des déclencheurs d'anniversaire 2000. Et choisir 12 filtres d'évaluation sympas est une tâche soluble. Et le résultat se révélera meilleur qu'une option d'évaluation a priori.

 

C'est quoi le sujet avec la caisse enregistreuse Evotor ? J'ai regardé le site web, mais je ne suis pas entré dans le sujet... Pouvez-vous préciser ce qu'il y a là ?

 
Aleksei Stepanenko:

C'est quoi le sujet avec la caisse enregistreuse Evotor ? J'ai regardé le site web, mais je ne suis pas entré dans le sujet... Pouvez-vous nous dire ce qu'il contient ?

Une fois) La campagne de publicité en ligne d'Evotor a été élue la meilleure. evotor est une caisse enregistreuse. combien de déclencheurs publicitaires pouvez-vous imaginer. un changement de caisse enregistreuse. une panne. une mise à jour du logiciel bien inattendue dix vingt. 2000 d'entre eux ont été générés. Une déclaration du propriétaire à l'une des réunions. Et je suis enclin à le croire. Les variantes du comportement des prix devraient être envisagées à partir de 1000. Alors, l'effet ne sera peut-être pas si visible, mais au moins perceptible.

 
Valeriy Yastremskiy:

une fois) la campagne de publicité en ligne d'evotor a été élue la meilleure. evotor est une caisse enregistreuse. combien de déclencheurs publicitaires pouvez-vous imaginer. un changement de caisse enregistreuse. une panne. une mise à jour du logiciel bien à l'improviste dix à vingt. il y en a eu 2 000 générés. Une déclaration du propriétaire à l'une des réunions. Et je suis enclin à le croire. Les variantes du comportement des prix doivent être envisagées à partir de 1000. L'effet ne sera alors peut-être pas aussi visible, mais au moins perceptible.

Mais ce n'est pas dans le sujet du sujet désolé. Je pense que nous avons besoin de classements différents. Il s'agit essentiellement du même hasard avec un grand nombre de lauréats. Et cela permettrait au moins de résoudre d'une manière ou d'une autre le problème de la non-remplaçabilité des dirigeants.

 
Pavel Kozlov:

L'affichage des statistiques et du retour d'information a été rétabli.

Désolé pour le dérangement.

Mon nombre de critiques est en train de devenir négatif :)

négatif

 
Andrey Barinov:

Mon nombre de critiques est en train de devenir négatif :)

tant de critiques, quel est le type de débordement ou quoi ? :)

mais non, ça aurait été beaucoup moins.
 

Bonjour, collègues et soutien. Permettez-moi d'ajouter mes cinq cents...

A propos des critiques :

Beaucoup de critiques récentes ont été faites sur commande, clairement laissées par un compte de fortune.

Personnellement, j'ai reçu plusieurs propositions d'"aide" dans la lutte contre la concurrence ces derniers temps. L'un d'entre eux détaillait comment certains tops paient l'achat d'un ou deux faux comptes du logiciel d'un concurrent afin de donner le plus de commentaires négatifs possible. D'autant plus si ces votes peuvent ruiner considérablement les classements.

Une autre situation est celle où l'avis est négatif le lendemain de l'achat du conseiller expert et où l'on vous demande "où est mon million de livres". Cela arrive surtout pour les nouveaux comptes.

Ma proposition est donc de limiter les nouveaux comptes avec le droit de laisser des commentaires au moins 1 à 3 mois après l'enregistrement, car il n'y a aucune garantie qu'il ne s'agit pas d'un faux compte et que la personne est même consciente de ce qu'elle fait.

Et le deuxième point, comme suggéré précédemment, permet de laisser un avis après une certaine période, par exemple une semaine ou un mois après l'achat.

En ce qui concerne le classement sur le marché, il n'y a pas de mots.

C'est dépassé depuis longtemps. Ces 5 étoiles devraient être supprimées depuis longtemps et une échelle progressive d'utilité des produits devrait être introduite. En attribuant une note, l'utilisateur doit déterminer la priorité des qualités fondamentales du produit, par exemple :

- Rentabilité (pour les programmes directement liés au trading : Expert Advisors, indicateurs, certains utilitaires)

- Stabilité du fonctionnement du logiciel (fiabilité)

- La conception et la convivialité

- La présence d'un signal réel (optionnel pour les Expert Advisors)

En fin de compte, le résultat global : vaut votre argent ou pas (ou le recommande)

Et le client ajoutera ou modifiera son opinion sur le produit, au fur et à mesure qu'il se familiarisera avec le programme.

 
Evgenii Aksenov:

Bonjour, collègues et soutien. Permettez-moi d'ajouter mes cinq cents...

A propos des critiques :

Ces derniers temps, de nombreuses critiques ont été faites sur commande, laissées clairement par un compte de fortune.

Personnellement, j'ai reçu plusieurs propositions d'"aide" dans la lutte contre la concurrence ces derniers temps. L'un d'entre eux détaillait comment certains tops paient l'achat d'un ou deux faux comptes du logiciel d'un concurrent afin de donner le plus de commentaires négatifs possible. D'autant plus si ces votes peuvent ruiner considérablement les classements.

Une autre situation est celle où l'avis est négatif le lendemain de l'achat du conseiller expert et où l'on vous demande "où est mon million de livres". Cela arrive surtout pour les nouveaux comptes.

Ma proposition est donc de limiter les nouveaux comptes avec le droit de laisser des commentaires au moins 1 à 3 mois après l'enregistrement, car il n'y a aucune garantie qu'il ne s'agit pas d'un faux compte et que la personne est même consciente de ce qu'elle fait.

Et le deuxième point, comme suggéré précédemment, permet de laisser un avis après une certaine période, par exemple une semaine ou un mois après l'achat.

En ce qui concerne le classement sur le marché, il n'y a pas de mots.

C'est dépassé depuis longtemps. Ces 5 étoiles devraient être supprimées depuis longtemps et une échelle progressive d'utilité des produits devrait être introduite. En attribuant une note, l'utilisateur doit déterminer la priorité des qualités fondamentales du produit, par exemple :

- Rentabilité (pour les programmes directement liés au trading : Expert Advisors, indicateurs, certains utilitaires)

- Stabilité du fonctionnement du logiciel (fiabilité)

- La conception et la convivialité

- La présence d'un signal réel (optionnel pour les Expert Advisors)

En fin de compte, le résultat global : vaut votre argent ou pas (ou le recommande)

Et au fur et à mesure que le client se familiarise avec le programme, il ajoute ou modifie son opinion sur le produit.


Il semble qu'aujourd'hui les critiques n'apparaissent pas immédiatement.
Par exemple, vous recevez un message indiquant que vous avez laissé un commentaire, mais en fait, il n'y en a pas.
C'est-à-dire qu'il est plus probable qu'une sorte de protection soit apparue.
Mais en général, on voit immédiatement quelles critiques sont laissées. Eh bien, ou laissé avec une probabilité de 99,9%.

Raison: