À la recherche de modèles - page 167

 
Valeriy Yastremskiy:

Il y a aussi la notion de rapidité des prix et d'intuition ou d'expérience. Et si la vitesse peut être intégrée dans une EE, l'expérience est difficile à intégrer et à formaliser.

Mots corrects. Je n'ai jamais pu formuler la réponse

 
VVT:

Pauvre programmeur, il va devoir travailler dur :)

Ainsi, ceux qui travaillent avec leurs mains et leurs yeux et qui réussissent, travaillent avec leurs mains et leurs yeux)))).

 
Aleksandr Yakovlev,  Valeriy Yastremskiy :

Les bons mots. Je n'ai pas pu formuler de réponse

Merci, votre avis était intéressant et informatif.

 

Le cerveau est un "ordinateur" flexible et non linéaire. mais un programme linéaire.

Pas un pas sur le côté.

Le cerveau peut réagir instantanément aux changements de comportement en matière de prix et prendre la bonne décision.

 
VVT:

Vous ne voyez donc aucune alternative au trading manuel ?

Pourquoi, formaliser l'expérience))) Seulement c'est beaucoup et cher. Par exemple, la caisse enregistreuse Evotor. Les déclencheurs sont utilisés pour afficher des publicités. Tout à coup, il s'agit de périodes de garantie, de mises à jour de logiciels, de pannes de caisse, de demandes de clients par caisse, à combien de choses pouvez-vous penser en même temps, eh bien 10, peut-être 100 événements, lorsque le client a fait de la publicité. En fait, plus de 2000 déclencheurs. Et ce n'est que la caisse enregistreuse. Et nous avons une rangée avec un nombre infini de comportements)))). Combien d'événements devez-vous décrire pour travailler avec plus ou moins d'assurance ? Eh bien, probablement plus que pour montrer des publicités. Le NS pour aider bien sûr, etc etc. Et nous voulons décrire un couple de trois événements pour obtenir des résultats cohérents. Ça ne marche pas comme ça.)

 
Aleksandr Yakovlev:

Le cerveau est un "ordinateur" flexible et non linéaire. mais un programme linéaire.

Pas un pas sur le côté.

Le cerveau peut réagir instantanément aux changements de comportement en matière de prix et prendre la bonne décision.

Un homme n'est pas parfait et fait parfois des erreurs, une machine n'en fait jamais, il me semble qu'un algorithme correctement investi mène au succès.

 
VVT:

L'homme n'est pas parfait et fait parfois des erreurs, la machine jamais, il me semble qu'un algorithme bien investi mène au succès

Et j'espérais que vous me compreniez(((.

 
Valeriy Yastremskiy:

Pourquoi, formaliser l'expérience))) Seulement c'est beaucoup et cher. Par exemple, la caisse enregistreuse Evotor. Les déclencheurs sont utilisés pour afficher des publicités. Dès le départ, ce sont les périodes de garantie, les mises à jour de logiciels, les pannes de caisse, les demandes des clients par caisse, combien pouvez-vous penser à la fois, eh bien 10, peut-être 100 événements, lorsque le client à montrer la publicité. En fait, plus de 2000 déclencheurs. Et ce n'est que la caisse enregistreuse. Et nous avons une rangée avec un nombre infini de comportements)))). Combien d'événements devez-vous décrire pour travailler avec plus ou moins d'assurance ? Eh bien probablement plus que pour montrer des publicités. Le NS pour aider bien sûr, etc etc. Et nous voulons décrire un couple de trois événements pour obtenir des résultats cohérents. Ce n'est pas comme ça que ça marche).

J'ai une telle expérience dans un EA, 3 indicateurs et une douzaine de if's, l'ont mis dans un endroit si étroit qu'il n'a pas tradé :))) bien, il n'y a eu presque pas de pertes, mais pas beaucoup de profits ((

 
Aleksandr Yakovlev:

Et j'espérais que vous me compreniez(((.

Je vous comprends parfaitement, vous avez raison.

 
VVT:

Je vous comprends très bien, vous avez raison.

Bon

Raison: