L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1581

 
Evgeny Dyuka:

Quel type de tâches demandez-vous au réseau neuronal ?
J'envisageais de telles options :
1) prédiction binaire de la couleur de la prochaine bougie ;
2) changement de prix sur la bougie suivante, c'est-à-dire régression.
3) Détecter le début d'une tendance, classification - hausse, baisse, plat.

Seule la première variante a réussi à atteindre 64% de prédictions réussies jusqu'à présent.

Vous pouvez consulter mon dernier article (il y en aura probablement un autre sur le même sujet prochainement). Vous pouvez attacher un réseau neuronal à celui-là.

Classification - Régression sans différence

 
Evgeny Dyuka:
Je comprends ceux qui ont réussi et qui sont partis)) vous pouvez garder les détails pour vous, mais les résultats devraient être vulgarisés

hélas, celui qui a popularisé les résultats publiquement a publiquement perdu - c'est malheureusement toujours le cas ((()

pour.... Vous pouvez trouver un TS rentable avec l'aide du MO, le principal problème est d'identifier le moment où ce TS cesse de fonctionner, afin de ré-entraîner le NS ou un autre.

ZS : cherchez dans le forum "réseaux neuronaux" - beaucoup de solutions toutes faites, imho sur ce forum en runet une des plus grandes collections de réseaux neuronaux, etc. https://www.mql5.com/ru/search#!keyword=%D0%BD%D0%B5%D0%B9%D1%80%D0BE%D1%81%D0%B5%D1%82%D0%B8&module=mql5_module_articles

 
Evgeny Dyuka:
Je comprends ceux qui ont réussi et ceux qui sont partis)) vous ne pouvez pas révéler les détails, mais les résultats devraient être popularisés

Si personne ne montre de résultats, c'est que les résultats sont médiocres, voire inexistants. Ce n'est pas clair.

Celui qui a de bons résultats les montrera au monde entier :)

 
Maxim Dmitrievsky:

En bref, c'est comme ça : celui qui commence à travailler part et ne le dit à personne.

Tu es sûr qu'ils partent parce que ça a marché ?
Le seul qui est parti est Doc, qui a donné beaucoup de bons conseils et qui aurait pu réussir. Mais il n'a rien dit sur ce qui a marché.

Si ça avait marché, il y aurait eu un signal intéressant ou un PAMM quelque part. Mais il n'y en a pas non plus.

Mes expériences personnelles ont été infructueuses. J'ai passé presque 2 ans en vain. C'était intéressant d'étirer les cerveaux)).
Maintenant, c'est un peu ennuyeux...

 
elibrarius:

Tu es sûr qu'ils partent parce que ça a marché ?
Doc est le seul qui est parti, qui a donné beaucoup de conseils judicieux et qui aurait pu faire en sorte que ça marche. Mais il n'a rien dit sur ce qui a marché.

J'ai un petit aperçu de leurs secrets par implication et je peux dire, comme Alexandre, que ces gens (sont-ils des gens ?) savent quelque chose. Les travailleurs de TC ont 100%. Pas éternel, pas parfait, mais des travailleurs.

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai un petit aperçu de leurs secrets par implication et je peux dire, comme Alexandre, que ces gens (sont-ils des gens ?) savent quelque chose. Les travailleurs de TC ont 100%. Pas éternel, pas parfait, mais fonctionnel.

À mon avis, le même Alexander est un bon conteur et sait comment intriguer les gens avec un discours de science-fiction.

Environ 100% de stratégies de travail...
Si Trump pète des tomahawks demain, toutes ces stratégies s'écrouleront. (Il ne s'agit pas d'une prédiction pour demain, mais on y arrive.

 
Elibrarius:
À mon avis, le même Alexander est un bon conteur et sait comment intriguer les gens avec un discours de science-fiction.

A propos des stratégies de travail à 100%...
Trump pète les plombs demain, toutes ces stratégies vont s'écrouler.

tout est possible, mais qui sait... que l'intrigue soit là. Personnellement, je suis presque sûr qu'ils ont de bons CTs. Et la proportion de MO y est minuscule, juste pour le plaisir.

 
elibrarius:

Mes expériences personnelles ont été infructueuses. Deux ans gaspillés presque en vain. C'était intéressant de faire travailler mon cerveau))

C'est un peu ennuyeux pour le moment...

Essayez d'ajouter aux forêts aléatoires mes recherches sur le sujet des groupements de feuilles.

Je suppose que les forêts ne sont pas équilibrées par les votes, et qu'après avoir regroupé les feuilles de vote, vous pouvez améliorer les résultats. Je vous suggère de l'essayer, car vous avez découvert en détail la bibliothèque avec laquelle on peut construire des forêts dans MT5.

 

En résumé, voici la situation. Le pacemaker de tous les métiers est un changement moyen de retour. Connaissant le décalage de l'intervalle, vous pouvez construire un TS aussi rentable que vous le souhaitez, mais tôt ou tard, il change de signe. Sans l'indicateur de déplacement, tous les CT seront situationnels.

à cause de cela il est facile de prédire le SB sur un certain intervalle

Je n'ai pas encore le temps de faire un article sur les inadéquations, mais cette chose a l'air assez attrayante.

 
Maxim Dmitrievsky:

Le pacemaker pour tous les métiers est un quart de retour moyen.

il y a quelque chose dedans !

J'ai fait des tests dans une configuration de grille de 1000 et 1 ordre, le principal problème est que le forward est très mauvais sur les ticks réels et la dynamique du graphique des actions sur le forward est décalée dans le temps, dans quelques heures je vous montrerai les captures d'écran des tests.

Raison: