FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 235

 
strangerr:


Une supposition est une hypothèse et une prédiction est une cause d'action.

A Vitya: Je te le dis - personne ne connaît l'avenir, tant qu'il sera, tant qu'il sera.


Comme vous le dites, une hypothèse est à 50/50 et une prévision est toujours à plus de 50%, mais sans hypothèses et sans prévisions, le trading est impossible !

En outre : dans ce cas, la verbosité est votre philosophie (d'âge) :-).

 
États-Unis - une semaine avant le défaut de paiement https://www.youtube.com/watch?v=F8h1OddIl5A
 
strangerr:


Une supposition est une hypothèse, tandis qu'une prédiction est une cause d'action.

A Vitya: Je dis que personne ne connaît l'avenir, du moment que cela arrive, du moment que cela arrive.

Pas de problème (vous n'avez même pas besoin de poster des prédictions). Le TS - où il n'y a pas de place pour les pertes. Et si vous échangez des rumeurs, vous ne pouvez pas vous passer d'une prévision.
 
strangerr:

Ne faites pas de prédictions, observez ce qui se passe maintenant, l'avenir ne peut être que spéculé, pas prédit.

Bonjour mon grand, ... :0)) . C'est bon de vous voir. Bon travail en votre absence, cependant... et j'ai toujours du mal avec le temps. Vous vous souvenez du dernier écran que j'ai posté ?

Les prévisions sont fructueuses par niveaux, mais le calendrier ne correspond pas toujours aux prévisions. Mais en principe, cela nous convient pour l'instant. Mais, allez, ne tombe pas malade. Se rétablir

 
Merci à tous, plus tard, peut-être aujourd'hui, peut-être demain matin j'expliquerai plus en détail avec des images :)))) pour ne pas être sans fondement ce que je voulais dire à propos des prédictions.
 
strangerr:
Merci à tous, plus tard, peut-être aujourd'hui, peut-être demain matin j'expliquerai plus en détail avec des images :)))) pour ne pas être sans fondement ce que je voulais dire à propos des prédictions.
Je vais essayer d'être bref : les prévisions sont correctes, mais l'essentiel est d'apprendre à les utiliser correctement... :0((
 
C'est une journée calme aujourd'hui. Le mouvement ne commencera-t-il que demain ?
 
trinitron:
C'est une journée calme aujourd'hui. Le mouvement ne commencera-t-il que demain ?
Attendez les Américains, leur journée est sur le point de commencer. D'autant plus qu'il y a beaucoup de nouvelles qui circulent.
 

Salutations !

Il y avait une question sur le Néo-Zélandais au quid ...

Regardez les mois, tout deviendra clair. Je pense que le repli commencera ce mois-ci. Peut-être que maintenant cette paire est déjà à son maximum.

Regardez, vous voyez qu'il a percé la résistance avec une bougie mensuelle. Peut-être que ce que nous voyons maintenant comme le corps de la bougie s'avérera être une ombre.

 
Cmu4:
Attendez les Américains, leur journée est sur le point de commencer. Surtout qu'il y a beaucoup de nouvelles.
Ventes de logements neufs / Confiance des consommateurs ?
Raison: