FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 1288

 
Movlat Baghiyev:
Merci.
 
Movlat Baghiyev:
Ecoute, comment tu lui envoies une photo par courrier ? Peut-être savez-vous aussi........ que ce n'est qu'un texte.
 
Vadens:
Ecoute, comment tu lui envoies une photo par courrier ? Peut-être que tu sais comment faire ça aussi. ........ C'est juste du texte.
Je l'ai envoyé d'une manière ou d'une autre.
 
Vadens:
Tout est parti d'une manière ou d'une autre.
Oui, merci !
 
Vadens:
J'ai tout envoyé en un peu.
Je n'aime pas trop les ventilateurs - à quoi servent-ils ? En deux ou trois mots, si vous le voulez bien, ou une photo, si vous le voulez bien... s'il vous plaît.
 
Movlat Baghiyev:
Je pense qu'un bon outil ....handy pour identifier les points de pivot et les cibles ...
si bon, quelque chose des niveaux de Fibonacci - bien, trop tout approximatif comme une sorte d'aide ... il ya très peu de références à ces fans ... bien qu'il y ait eu une fois un graphique avec une courbe assez rentable...
 
Movlat Baghiyev:
Pourquoi avez-vous besoin de la courbe de quelqu'un d'autre ?)
Question - Je ne sais pas... probablement pour mieux comprendre... pourquoi ne peux-tu pas regarder les courbes des autres ?
 
C'est parti !
 
Les gars, ce n'est pas un éventail de Fibonacci, c'est un éventail d'ordre. C'est une histoire complètement différente. Renat vous expliquera s'il le veut. Les fans sont passés à autre chose, ils sont tous partis. Bonne chance !