L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 431

 
vladds:
Qu'est-ce que je dois régler dans l'EA, dans le nombre magique, pour que l'ordre que j'ai placé soit traité comme le mien. le réglage actuel est 777. la plateforme est mt4.

Ouvrir un ordre en utilisant un script... Ou essayez de mettre 0 dans l'EA.

 
vladds:
Que dois-je définir dans mon EA, dans le nombre magique, pour que l'ordre que j'ai passé soit considéré comme mon ordre.

n'importe quel numéro que vous voulez, utilisez-le pour vous référer aux positions. IMHO

 

L'apprentissage automatique est un sujet très intéressant, je suis complètement novice en la matière. Mais, j'ai une question, est-ce que quelqu'un a essayé d'entraîner le système sur des ordres ouverts sur l'historique - c'est-à-dire que l'entraînement visait à analyser la situation au moment de l'ouverture - ici nous avons ouvert en profit - oui, il y avait un indicateur ou un modèle de chandelier, et ici - un modèle différent perdait - nous ne ferons pas cela.

 
-Aleks:

L'apprentissage automatique est un sujet très intéressant, je suis complètement novice en la matière. Mais j'ai une question, est-ce que quelqu'un a essayé d'entraîner un système basé sur des ordres ouverts sur l'historique - c'est-à-dire que l'entraînement visait à analyser la situation au moment de l'ouverture - ici vous avez ouvert en profit - oui, il y avait un indicateur ou un modèle de chandelier, et ici - un modèle différent a fait une perte - nous ne ferons pas cela.


En général, vous avez raison, mais il existe une approche légèrement différente. Bref, voilà comment je fais :