Harmonic Trading - page 468

 
RyuShin:
D'après ce que j'ai compris, les modèles TOTAL 1, 2, 3 et 4 sont formés par une combinaison d'autres modèles comme vous pouvez le voir sur l'image. Par exemple, TOTAL 1 est une combinaison de Gartley, Bat, Anti Alternative Shark et Anti Nen Star. Le ratio pour TOTAL 1 est XB=0.382-0.886. AC=0.382-0.886, XD=0.786-0.886 et BD=1.272-2.618. J'espère que vous comprenez maintenant l'idée.

Maintenant je comprends. Merci d'avoir pris le temps d'expliquer . Beaucoup de pips à vous monsieur.

 
Durdu Sindrom:
Maintenant je comprends. Merci d'avoir pris le temps d'expliquer . Many pips to you sir.

Tout le plaisir est pour moi. Beaucoup de pips à vous aussi

 
RyuShin:
C'est un bon exemple de la façon de traiter le modèle Henry dans ce type de forme.

Salut RyuShin,

vous avez raison.... c'est la SEULE forme quand je trade le Henry Pattern...malheureusement zup ne trace pas ces lignes parallèles....

Au moment où l'AUDUSD a touché la ligne parallèle, il y avait également 78,6 de la tendance haussière précédente.

 
carbonmimetic:
Salut RyuShin,

vous avez raison.... c'est la SEULE forme quand je trade le modèle Henry... malheureusement zup ne trace pas ces lignes parallèles....

Au moment où l'AUDUSD a touché la ligne parallèle, il y avait également 78.6 de la tendance haussière précédente.

Hé, vous venez de donner une idée à la communauté. "malheureusement ZUP ne trace pas ces lignes parallèles...", cela pourrait être utilisé pour demander aux programmeurs. grandaevus a été assez gentil pour nous donner une offre qu'ils accepteraient n'importe quelle demande ou idée. les lignes parallèles peuvent être utilisées dans des modèles différents de Henry. Nous allons le découvrir. Puisque la ZUP de Grandaevus n'inclut pas le modèle Henry, nous devrions demander à Porchik ou à quelqu'un d'autre. Je pense aussi que le motif Henry pourrait être nommé différemment. On verra bien. Donc, gradaevus et porchik, est-il possible de programmer ZUP pour dessiner des lignes parallèles quand une certaine règle est confirmée ?

 
grandaevus:
Mike. pouvez-vous me donner la capture d'écran du nzdjpy daily : bullish bat ( Korharmonic ). et j'ai besoin de l'indicateur Korharmonic pour vérifier les codes.

voici la capture d'écran ( 100+ pips déjà depuis la clôture de la dernière bougie journalière )

voici l'indicateur ex4 et mq4

s'il vous plaît, pensez à examiner leurs 121 modèles car je les trouve les plus rentables.

Dossiers :
nd.jpg  147 kb
 
RyuShin:
Hé, tu viens de donner une idée à la communauté. "Malheureusement, ZUP ne trace pas ces lignes parallèles...", cela pourrait être utilisé pour demander aux programmeurs. Grandaevus a eu la gentillesse de nous proposer d'accepter toute demande ou idée. Les lignes parallèles peuvent être utilisées dans d'autres modèles que Henry. Nous allons le découvrir. Puisque la ZUP de Grandaevus n'inclut pas le modèle Henry, nous devrions demander à Porchik ou à quelqu'un d'autre. Je pense aussi que le motif Henry pourrait être nommé différemment. On verra bien. Alors, gradaevus et porchik, est-il possible de programmer le ZUP pour qu'il trace des lignes parallèles lorsqu'une certaine règle est confirmée ?

Je pense qu'il y a 1 ou 2 mois, j'ai expliqué ce type de modèle à Prorouchik (mon nom est Henry.....) et j'ai demandé des lignes parallèles....mais je ne sais pas si c'est possible.... je ne suis pas capable de coder dans metatrader !

Si vous faites une recherche interne vous trouverez mes posts.....

 

ok...c'est ici:https://www.mql5.com/en/forum/173588

puis les pages suivantes.....335-336....

 

Les gars, pensez-vous que nous devrions créer un sujet / fil de discussion pour les modèles mis à jour ? parce que ce n'est pas facile de garder un œil sur toutes les paires et aussi certains d'entre nous utilisent différents indicateurs avec des paramètres différents, donc je pense que c'est une bonne idée d'avoir un fil de discussion qui est seulement pour les modèles en direct trouvés sur les cadres d'une heure et plus (pas de discussion sur la façon d'installer / configurer / modèle ou quoi que ce soit juste un signal de modèle propre), afin que nous ayons tous un regard global sur le marché ! qu'en pensez-vous les gars ? partagez vos pensées

 

vous pouvez inclure l'alerte à l'émergence d'un modèle

 
carbonmimetic:
Je pense qu'il y a 1 ou 2 mois j'ai expliqué ce type de modèle à Prorouchik (mon nom est Henry.....) et j'ai demandé des lignes parallèles....mais je ne sais pas si c'est possible.... je ne suis pas capable de coder dans metatrader !

Si vous faites une recherche interne, vous trouverez mes posts.....ok...le voici:https://www.mql5.com/en/forum/173588

et ensuite les pages suivantes.....335-336....

Je l'ai lu en entier. C'est donc vous qui avez découvert le motif Henry ? Enchanté de vous rencontrer

En ce qui concerne les lignes parallèles, je pense que nous devrions les dessiner à la main pour le moment. Parce que ça peut être plus précis. Je n'ai pas l'habitude d'échanger le modèle d'Henry, mais comme vous m'avez donné une bonne idée, je vais y prêter plus d'attention.

Raison: