"Le système commercial 'parfait'. - page 114

 
paukas:

Ce sont eux que nous jugeons. Mon commerce correspond entièrement à celui du testeur. Ce que j'ai dans le testeur est ce que j'ai dans la réalité. Le vrai test, pour ainsi dire.

Et vous ? 400% sous forme de beignets dans vos rêves ?


"Et nous avons du gaz dans notre appartement" :)

J'ai 49_EURUSD, dont les signaux de trading sont ouverts à tous, plus de 700% en 2010 sans réinvestir les bénéfices.

Et vous n'avez que des images sur votre écran - encore une fois, des poncifs et rien de précis. Tout comme d'habitude.

Je suppose que j'ai fait une erreur dans ce forum après tout - il n'y a pas de développeurs ici - tout ce qu'ils font c'est de chercher des investisseurs à l'aide des images du moniteur.

 
VictorArt:


"Et nous avons du gaz dans notre appartement :)

J'ai 49_EURUSD, dont les signaux de trading sont ouverts à tous, plus de 700% en 2010 sans réinvestir les bénéfices.

Et vous n'avez que des images du moniteur - encore une fois, des poncifs et rien de précis. Tout comme d'habitude.

Je suppose que je me suis trompé de forum après tout - il n'y a pas de développeurs ici - tout ce qu'ils font, c'est chercher des investisseurs à l'aide des images du moniteur.

VictorArt , vous ne comprenez pas les choses élémentaires

La rentabilité du système se mesure en points, et non en pourcentage. Ils sont mesurés par le nombre de points par an et par le taux de prélèvement.

Et les investisseurs sont trompés dans leurs attentes, pas moi, mais vous. Et les ponces aussi - les mots "adaptatif", "ACS" pour les confondre complètement :))))



 

paukas: Доходность системы меряется не в процентах, а в пунктах. Сколько пунктов в год и при какой просадке.

La vérité en première instance ))))

VictorArt : J'ai 49_EURUSD, dont les signaux de trading sont ouverts à tous, plus de 700% pour 2010 sans réinvestir les bénéfices.

Vos signaux vous rapportent 700% par an ? N'est-ce pas drôle vous-même ? ))))

 
paukas:

Mon métier correspond entièrement au testeur. Ce qui est dans le testeur est ce qui est dans la réalité. Le vrai test, pour ainsi dire.


Cela n'est pas très probable dans le cas du test d'un système qui utilise des ordres en attente sur le modèle de test "prix ouverts". Ici, nous avons deux possibilités : soit vous n'avez pas de métier réel, soit il présente une faible corrélation avec le testeur. La seule exception est si l'EA est exécuté aux prix d'ouverture sur les minutes) et ce n'est pas complet.
 
storm:

Probablement, ce n'est pas très probable dans le cas où le système est testé en utilisant des ordres en attente sur le modèle de test "prix ouverts". Ici, nous avons deux options : soit vous n'avez pas de réel, soit il y a une faible corrélation avec le testeur. L'exception est si le conseiller expert a été exécuté aux prix d'ouverture sur les minutes) et qui n'est pas complet.

Dans celui en surbrillance, vous l'avez deviné. Tu peux prendre un biscuit. :)))

Pour le reste, non. La différence entre le test en mode de tous les ticks, les prix d'ouverture et les points de contrôle est si faible que nous pouvons dire qu'il n'est pas présent.

 
paukas:

Dans celui en surbrillance, vous l'avez deviné. Tu peux prendre un biscuit. :)))

Pour le reste, non. La différence entre le test en mode tous les ticks, par les prix d'ouverture, par les points de contrôle est si faible qu'on pourrait dire qu'il n'y en a pas.


Apparemment, il s'agit d'une hallucination, sinon comment expliquer les traces évidentes d'ordres en attente sur votre dernière capture d'écran). Si c'est vraiment eux), alors je l'ai deviné aussi, dans ce cas, deux biscuits de ta part)).
 
storm:

Apparemment, il s'agit d'une hallucination, sinon comment expliquer les traces évidentes d'ordres en attente sur votre dernière capture d'écran). Si c'est vraiment eux), alors je l'ai deviné aussi, et dans ce cas, deux biscuits de ta part)).

Quelles traces ? Le numéro est même indiqué sur la commande :))

En fait, si vous le testez correctement, tout sera identique. Ce que vous testez, vous le comprendrez.

 
LeoV:

Vérité en première instance ))))

Des signaux à 700% par an ? Tu ne trouves pas ça drôle ? ))))


L'année 2010 est déjà passée et c'est un fait.

Je ne sais pas ce qui se passera en 2011, mais je peux dire avec une certitude absolue que vous aviez la possibilité de gagner 700 % sans réinvestissement, mais que vous ne l'avez pas saisie.

 
VictorArt:


L'année 2010 est déjà passée et c'est un fait.

Je ne sais pas ce qui se passera en 2011, mais je peux dire avec une certitude absolue que vous aviez la possibilité de gagner 700 % sans réinvestir, mais que vous ne l'avez pas saisie.

Heureux les pauvres en esprit...

Est-ce une bonne ou une mauvaise chose ?

;)

 
LeoV:

Vérité en première instance ))))

Des signaux à 700% par an ? Tu ne trouves pas ça drôle ? ))))

C'est probablement la même chose que d'habitude dans le testeur. Rien d'étonnant à cela.
Raison: