L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 329

 
SanSanych Fomenko:

En fait, une forêt aléatoire est une classification et ne traite pas du tout de l'approximation.

La classification n'est rien d'autre qu'un cas particulier d'approximation dans un espace multidimensionnel - la limite de la division en classes dans l'espace est une certaine fonction, qui est exactement approximée.

 
Maxim Dmitrievsky:

Les forêts, telles que je les comprends, sont utilisées pour la classification des prédicteurs, en gros, et non pour les prévisions :)
Vous pouvez tout aussi bien utiliser un réseau dans le même but.
 
Andrey Dik:

La classification n'est rien d'autre qu'un cas particulier d'approximation dans un espace multidimensionnel - la limite de la division en classes dans l'espace est une certaine fonction, qui est exactement approximée.


Dans les annales !

P.S. As-tu au moins compris ce que tu as dit ?

 

Je savais que ma phrase plongerait les esprits immatures des jeunes économètres dans une profonde stupeur, et lorsque le cerveau n'a pas le temps ou ne peut pas traiter la quantité d'informations, il se tourne instinctivement vers l'agressivité (une sorte de réaction de protection du corps).

Mais ce n'est pas grave, détendez-vous et essayez de réfléchir à nouveau, les processus de réflexion entraînent un besoin accru d'oxygène, la respiration devient plus fréquente et plus profonde - la réflexion est bonne pour tout le corps, pas seulement pour le cortex des grands hémisphères.

 
Andrey Dik:

Je savais que ma phrase plongerait les esprits immatures des jeunes économètres dans une profonde stupeur, et lorsque le cerveau n'a pas le temps ou ne peut pas traiter la quantité d'informations, il se tourne instinctivement vers l'agressivité (une sorte de réaction de protection du corps).

Mais ce n'est pas grave, détendez-vous et essayez de réfléchir à nouveau. Les processus de réflexion entraînent une augmentation de la demande d'oxygène, la respiration devient plus fréquente et plus profonde - réfléchir est bon pour tout le corps, pas seulement pour le cortex des grands hémisphères.


Vous allez encore appeler le FSB ?

P.S. Les forêts aléatoires sont utilisées UNIQUEMENT pour la classification. Au maximum - pour la sélection des prédicteurs pour le modèle de régression

 
Dimitri:

P.S. Les forêts aléatoires sont utilisées UNIQUEMENT pour la classification. Tout au plus, pour sélectionner les prédicteurs d'un modèle de régression

J'ai dit le contraire ? Cachez votre stupidité, elle est vraiment visible comme un pouce endolori.

Je disais que les réseaux, contrairement aux forêts, peuvent tout faire, y compris ce que font les forêts. Allez troller quelqu'un d'autre, vous pouvez vous troller vous-même devant le miroir s'il n'y a personne d'autre.

 
Andrey Dik:

Ai-je dit le contraire ? Cachez votre stupidité, car c'est tellement évident que c'est outrageusement évident.

J'ai dit que les réseaux, contrairement aux échafaudages, peuvent tout faire, y compris ce que font les échafaudages.


Lesforêts aléatoires ne résolvent pas les problèmes d'approximation.

Oy-wey...

 
Vladimir Perervenko:

Le langage R dispose de tout ce dont vous avez besoin pour négocier à la fois les devises et les actions. Il y a un grand paquet de MT/R élaboré. Il suffit de l'expérimenter et de la mettre en œuvre. Et vous suggérez d'aller là où il n'y a rien de tout cela.

Ce n'est pas parce que R a été le premier à attirer votre attention, voire à fournir une solution, que cette solution est la meilleure ou qu'elle convient à toutes les tâches. J'ai déjà écrit que j'utilise à la fois R et SciLab, et je pense que SciLab permet de faire beaucoup plus facilement et avec moins de travail. Je ne minimise pas du tout les mérites de R.

Et la connexion à MT n'est pas un problème, il n'y a rien de particulier à régler. Il existe une API C/C++. C'est inutile à ce stade, c'est la dernière étape.

 

Tant de nouveaux mots pour moi...

Quelqu'un pourrait-il me montrer le résultat ? Est-ce que cela vaut la peine ou est-ce que c'est juste pour s'amuser ?

 
Renat Akhtyamov:

Tant de nouveaux mots pour moi...

Quelqu'un pourrait-il me montrer les résultats, est-ce que ça vaut la peine, ou est-ce que c'est juste pour le plaisir ?

Il suffit de lire quelques livres et de surfer sur Internet. J'étais dans le même état il y a un mois). J'ai commencé par l'article de SanSanych, et... Je n'ai pas compris une seule chose.)

Maxim Dmitrievsky n'a pas encore tout à fait un réseau neuronal, mais les résultats sont déjà bons. Et vers le milieu du sujet, quelqu'un a posté les résultats.

Rien ne se passe en même temps).

Raison: