Intéressant et Humour - page 2454

 

Je ne prends pas ce genre de bijoux (

 
barabashkakvn:

Bingo ! J'ai une fusée :

Quelle fusée. J'ai attrapé une loupe qui suit le mouvement du curseur de ma souris. C'est une image différente sous la loupe.

 
C-4:

Quelle fusée. J'ai attrapé une loupe qui répète le mouvement du curseur de ma souris. Cela fait apparaître une image complètement différente sous la loupe.

Ha, je m'en occupe :

1

 
barabashkakvn:

Ha, je l'ai fait, en fait, ici :

Oui, c'est très amusant :) En voici une autre - votre nom d'utilisateur est également sur le sujet

Bien joué !

 
La Chine prépare un sous-marin supersonique basé sur la technologie soviétique.
В Китае готовят сверхзвуковую подлодку по советской технологии
В Китае готовят сверхзвуковую подлодку по советской технологии
  • www.rykov.ru
Несколько месяцев назад в Китае стартовал на первый взгляд безумный проект: речь идет о прокладке скоростной железнодорожной линии из Поднебесной в США. Маршрут протяженностью более 13 000 километров берет начало на востоке Китая и идет в США через Сибирь, Аляску, и Канаду. Однако, по всей видимости, это не единственный невероятный проект...
 
 
 
Test et développement des hémisphères gauche et droit du cerveau

Vous pouvez facilement tester quel hémisphère de votre cerveau est actuellement actif.

Jetez un coup d'œil au graphique joint à l'article.
Si la fille sur la photo tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, votre cerveau gauche (logique, analyse) est plus actif en ce moment. Si elle tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, vous avez un cerveau droit actif (émotions et intuition).

Dans quel sens la fille tourne-t-elle pour vous ?

Si vous regardez une photo en même temps que votre partenaire, un ami, une connaissance, il arrive très souvent que vous observiez simultanément la fille qui tourne dans deux directions opposées - l'un voit la rotation dans le sens des aiguilles d'une montre et l'autre dans le sens inverse. C'est normal, vous avez juste différents hémisphères de votre cerveau actifs en ce moment.

Il s'avère qu'avec un certain effort de réflexion, on peut faire tourner une fille dans les deux sens. Pour commencer, essayez de regarder à nouveau l'image sans focaliser votre regard.

C'est compris ?


 
L'effet Troxler

L'effet Troxler ou le phénomène Troxler est un phénomène physiologique dans le domaine de la perception visuelle. Elle a été décrite pour la première fois par le médecin, philosophe et homme politique suisse Ignatz Troxler en 1804.

Le phénomène consiste en l'arrêt de la perception d'un stimulus visuel qui occupe une position strictement constante par rapport à la rétine.

En termes simples, regardez pendant 10 secondes la croix au centre et les taches disparaîtront.


Raison: