French Topic - page 9

 

Bonjour,

J'ai trouvé un tuto en anglais pour commencer. ici

Est-ce que vous connaissez ou avez d'autres suggestions de cours à me faire ?

Je débute avec MQL5 mais j'ai de bonnes bases en plusieurs langages de programmation.

MQL5 PREMIUM COURSE
MQL5 PREMIUM COURSE
  • mql5tutorial.com
On this page you can now join the BETA version of the English Premium Course! The German version is even more expensive and the MQL course market leader in Germany! Translation is ongoing, you can now join the BETA phase for a fraction of the cost! BETA means it contains all the content, but you might experience some delays in the delivery –...
 
mchbourse:

Bonjour,

J'ai trouvé un tuto en anglais pour commencer. ici

Est-ce que vous connaissez ou avez d'autres suggestions de cours à me faire ?

Je débute avec MQL5 mais j'ai de bonnes bases en plusieurs langages de programmation.

"ici", c'est-à-dire ?
 
Alain Verleyen:
"ici", c'est-à-dire ?

Désolé, j'ai dû me planter en plaçant le lien. J'ai rectifié.

J'ai vu aussi que le cours est basé sur des bibliothèques perso. Je verrai plus tard.

J'ai trouvé la doc de MQL5 en français et je vais travailler d'abord avec.

C'est long mais il y a tout.

Je suis en phase d'apprentissage.

 

Je projette de transcrire mes programmes faits dans d'autres langages en MQL5.

Est-ce qu'il est envisageable de développer un script qui dresse la liste d'un groupe d'actions (compartiment A/B/C) pour faire un tableau Nom/Volume ?

Je l'ai fait en VB.NET et en C# mais je ne sais pas du tout si MQL5 permet de le faire assez facilement.

 
mchbourse:

Je projette de transcrire mes programmes faits dans d'autres langages en MQL5.

Est-ce qu'il est envisageable de développer un script qui dresse la liste d'un groupe d'actions (compartiment A/B/C) pour faire un tableau Nom/Volume ?

Je l'ai fait en VB.NET et en C# mais je ne sais pas du tout si MQL5 permet de le faire assez facilement.