French Topic - page 6

 

Bonjour, à tous,

J'ai souvent écrit des programmes pour d'autres en mql4

Je serai ravi de participer à ce groupe afin de passer en mql5 ou d'echanger des idéées d'EA,indicateurs,scripts.. 

 

Bonjour à toutes et tous

Parmi ceux qui ont acheté des robots, pouvez-vous nous faire un retour sur la rentabilité ou non de ces derniers ?

Merci à vous et bonne journée

 
Laurent Soudron:

Hello all

Among those who bought robots, can you give us a feedback on the profitability or not of these?

thank you and have a good day

Discussion about the Market products is prohibited on the forum sorry.
 
Sergey Golubev :
Discussion about the Market products is prohibited on the forum sorry.

OK sorry, I did not know

 

Bonjour à tous,

Content de voir qu'il y a quelques frenchis sur ce site.

j'ai une question es ce que quelqu’un sait ou on peut voir en direct

les discours des présidents des banques central comme par exemple aujourd’hui il y a Jérome Powell qui va parler, et j'ai beau chercher je trouve pas

ou le voir en direct. 

 

 
Laurent Soudron:

Bonjour à toutes et tous

Parmi ceux qui ont acheté des robots, pouvez-vous nous faire un retour sur la rentabilité ou non de ces derniers ?

Merci à vous et bonne journée

Bonsoir,

Moi j'ai essayé pas mal de robots et la solution 100% automatique c'est compliqué.

mais ça peut être bien en semi automatique.

Je pense qu'il y aura toujours besoin d'analyser humaine, mais bon il y a que celui qui cherche qui trouve.

 
TheFrench:

Bonsoir,

Moi j'ai essayé pas mal de robots et la solution 100% automatique c'est compliqué.

mais ça peut être bien en semi automatique.

Je pense qu'il y aura toujours besoin d'analyser humaine, mais bon il y a que celui qui cherche qui trouve.

Oui, je suis 100% d'accord et un petit suivi n'est pas compliqué à mettre en place (sauf durant la nuit)

 
TheFrench:

Bonjour à tous,

Content de voir qu'il y a quelques frenchis sur ce site.

j'ai une question es ce que quelqu’un sait ou on peut voir en direct

les discours des présidents des banques central comme par exemple aujourd’hui il y a Jérome Powell qui va parler, et j'ai beau chercher je trouve pas

ou le voir en direct. 

 

Je ne crois pas qu'il y ait un site avec tout de rassemblé, mais tu peux regarder si chaque institution ne propose pas une chaîne sur son site où un chaîne Youtube

Exemple pour la Banque Centrale Européenne https://www.youtube.com/user/ecbeuro

European Central Bank
European Central Bank
  • www.youtube.com
The European Central Bank (ECB) is the central bank for Europe's single currency, the euro. The ECB's main task is to maintain the euro's purchasing power an...
 

bonjour j'aimerais mettre un décalage sur un indicateur mais je ne sais pas comment faire ( je ne sais pas coder), est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

 
davidchatillon:

bonjour j'aimerais mettre un décalage sur un indicateur mais je ne sais pas comment faire ( je ne sais pas coder), est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp

Utilise la propriété Shift

Reason: