French Topic

 

Bonjour,

 Dans ce topic nous ne parlons que français, il permet à la communauté francophone de se retrouver... 

 J'espère que vous êtes nombreux!

 

:) 

 
enicayl3:

Bonjour,

 Dans ce topic nous ne parlons que français, il permet à la communauté francophone de se retrouver... 

 J'espère que vous êtes nombreux!

 

:) 

Enfin ;-p...

Ca fait deux.

 
3!
 

Bonjour, 

Cela fait un peu prêt 6 mois que je m'intéresse au Forex (avec 5 ou 6 comptes demo).

Analyste programmeur de formation, j'apprécie regarder les EA essayer de faire de leur mieux pour profiter des courbes montantes et descendantes de l'EUR / USD (ou autre).

Certains sont bon lorsque le cour monte, d'autre quand il descend, mais jamais les deux...

L'EA parfait est une chimère, sans quoi bcp moins de gens se poseraient des questions fin du mois... En meme temps, avec les pieds sur terre, j'ai envie de croire qu'on peut gagner sa vie sur le Forex (pourquoi pas changer la mienne).

 

Le trading semble être un monde tabou où chacun reste dans sa tour.

Existe-t-il un examen de passage, un baptême pour avoir droit au truc et astuce du Fx ?.

Dois-je devenir Franc Maçon pour que me soit livré le secret ?... ;) 

Bien Cordialement,

 
Car0tte:

Bonjour, 

Cela fait un peu prêt 6 mois que je m'intéresse au Forex (avec 5 ou 6 comptes demo).

Analyste programmeur de formation, j'apprécie regarder les EA essayer de faire de leur mieux pour profiter des courbes montantes et descendantes de l'EUR / USD (ou autre).

Certains sont bon lorsque le cour monte, d'autre quand il descend, mais jamais les deux...

L'EA parfait est une chimère, sans quoi bcp moins de gens se poseraient des questions fin du mois... En meme temps, avec les pieds sur terre, j'ai envie de croire qu'on peut gagner sa vie sur le Forex (pourquoi pas changer la mienne).

 

Le trading semble être un monde tabou où chacun reste dans sa tour.

Existe-t-il un examen de passage, un baptême pour avoir droit au truc et astuce du Fx ?.

Dois-je devenir Franc Maçon pour que me soit livré le secret ?... ;) 

Bien Cordialement,

Bonjour,

 

Tout d'abord, je voudrais te dire que je me suis moi même intéressé aux théories du complot et autres manigances faites par le mouvement capitaliste. On est pas la pour se poser des questions sur qui nous enc*le et comment ils le font mais comment passer entre les mailles du filet et profiter pleinement de la vie. Si tu veux t'improviser trader je suis la pour t'aider et la communauté aussi. Pour en revenir a ce que tu disais, il n'y a pas de secret ou de baptême ou je ne sais quoi... Bon ok, qui nous dis que la Bundesbank ou bien la JP Morgan ne propagent pas de faussent rumeurs via la presse pour obtenir une variance des marchés en leur faveur... Si je peux te donner un conseil, n'essaye pas de trader en faisant ce que l'on dit sur bfm business ou autre média sur la finance. Dis moi sur quel brooker tu es, et avec quel plateforme tu trades? 

 

Cordialement 

 
enicayl3:

Bonjour,

 

Tout d'abord, je voudrais te dire que je me suis moi même intéressé aux théories du complot et autres manigances faites par le mouvement capitaliste. On est pas la pour se poser des questions sur qui nous enc*le et comment ils le font mais comment passer entre les mailles du filet et profiter pleinement de la vie. Si tu veux t'improviser trader je suis la pour t'aider et la communauté aussi. Pour en revenir a ce que tu disais, il n'y a pas de secret ou de baptême ou je ne sais quoi... Bon ok, qui nous dis que la Bundesbank ou bien la JP Morgan ne propagent pas de faussent rumeurs via la presse pour obtenir une variance des marchés en leur faveur... Si je peux te donner un conseil, n'essaye pas de trader en faisant ce que l'on dit sur bfm business ou autre média sur la finance. Dis moi sur quel brooker tu es, et avec quel plateforme tu trades? 

 

Cordialement 

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

J'aurais justement cru que les médias et autres donnaient une potentielle idée de la direction que va prendre le cours mais toujours trop tard :-p (on l'a bien vu avec les annonces de la BCE et du chomage en Europe et au US début septembre --> Une grosse chutte de l'EUR...)

Je suis sur ForexTime, mais pas de compte réel, je n'utilise que des comptes démo actuellement.

J'utilise MT4 comme plateforme.


Cordialement


Cordialement

 

Bonsoir,


Je viens de poster un topic sur le forum afin de 'rassembler' une communauté francophone et je viens d'être redirigé ici.

A priori il n'y a pas foule mais je pense que beaucoup de gens ne se montrent pas.

Néanmoins, il y a t-il des volontaires pour échanger via un chat communautaire comme ICQ ou G+ ?

 

Forum on trading, automated trading systems and testing trading strategies


Bonjour,

...

Sur le fond, ça serait bien d'avoir une communauté mql4/5 francophone, mais jusqu'ici il y a peu de candidats réguliers.

Bien à vous,

Alain


 

Je sus brésilien, mais j'habite à Paris. je me permets donc de vous rejoindre.

Je teste plus d'une dizaine de stratégies en ce moment. Et je planifie également une indépendance financière totale en faisant le trading sur le forex.

Je suis prêt à partager mes découvertes, bien que j'en suis curieux pour connaitre les votre. 

 
pedrosimao:

Je sus brésilien, mais j'habite à Paris. je me permets donc de vous rejoindre.

Je teste plus d'une dizaine de stratégies en ce moment. Et je planifie également une indépendance financière totale en faisant le trading sur le forex.

Je suis prêt à partager mes découvertes, bien que j'en suis curieux pour connaitre les votre. 

Bienvenue
 

coucou ma derniere strategie est de rentrer sur une paire et d augmenter progressivement les lots lentement sur des mois  6a 12

en restant  a plus de 300 pip du court et un stop tres serre le hic c est le debut

Reason: