Des questions en français - will not be supported and may be deleted - page 2

 

Hi Gachette,

You have no need to be embarrassed or ashamed. There are many on here like you that English is not there first language. I have had communications with you and I understand you just fine even though it might not be exactly grammatically correct, it is easy to comprehend and understand you. English is my first and unfortunately only language. It would be nice for everyone if they could find good technical support in their first language here; but as meikel points out, if you use it on here you will get better at it. English has become the first defacto standard global language including in Science and Aviation. If I did not use a good word processor that show the mistakes for my terrible spelling, typing and grammar, no one including me could understand it at all. If you do not have such a word processor you can get a good one free on the Internet that is supposed to be a whole suite of office applications like Microsoft’s office is. You can get it at http://www.openoffice.org/

Ce n'est pas un test d'anglais, faire du mieux que vous pouvez ce qui est assez bonne ou de la totalité d'entre nous de comprendre.

J'utilise http://translate.google.com/ quand je veux / besoin de traduire.

Pensez à cela comme une occasion de pratiquer votre anglais et m'améliorer sans cesse à la place. Lorsque vous avez besoin et l'utilisation http://translate.google.com/ comme je le fais.

Votre anglais écrit est très bien, avoir du courage et de forger partir mon ami.

Doug


 

t'as raison pgforex, on a pas de petrole et on pas le nasdaq... j' ai publier un post il y a deux jours : il me semble que c' est un problème de boucle mal initialiser ; j'obtient une erreur 4002...si vous laissez un commentaire en anglais ou en français je prend..

pgforex're right, we have no oil or nasdaq ... I have published a post two days ago: I think it is a problem of evil initialize loop, I get an error 4002 ... if you leave a comment in either English or French I took ....

"MAY BE THAT A MINUTE OF YOUR TIME IS ONE MONTH TO TEAR MY HAIR"

 
meikel:

but i think that there are thousands of french websites, that help everyone how to open an own forum in french, no matter what topic.

why dont open a french MQ4 forum ?

Why? Because the french community it's not enough active, especially in trading world!

 
pgforex:

Why? Because the french community it's not enough active, especially in trading world!

that is one reason why france is one of my favourate countries.

work to live, not live to work ;-)

 
Kris:

t'as raison pgforex, on a pas de petrole et on pas le nasdaq... j' ai publier un post il y a deux jours : il me semble que c' est un problème de boucle mal initialiser ; j'obtient une erreur 4002...si vous laissez un commentaire en anglais ou en français je prend..

pgforex're right, we have no oil or nasdaq ... I have published a post two days ago: I think it is a problem of evil initialize loop, I get an error 4002 ... if you leave a comment in either English or French I took ....

"MAY BE THAT A MINUTE OF YOUR TIME IS ONE MONTH TO TEAR MY HAIR"

Moi j'en ai du petrole (Alberta) ;-) Je vais regarder ton code, mais je ne te promet rien pour ce soir. Souper seul avec ma femme, ce qui n'est pas facile avec 3 enfants.

 
J'espère que vous pourrez trouver assez de gens ici qui parlent français afin que vous puissiez tous s'entraider.
La meilleure chance à vous tous Gachette.
 

Je pense en englais depuis 2 ans, depuis que j<apprends le language MQL, mais des fois, une petite traduction d'un terme de quelqu'un qui lutilise ... ca peut faire debloquer de gros project.

Malheureusement, (et ca c'est mon simple avis) les forum en francais sur MQL son son peut explicatif et décentralisé.

Il parle de programmation en général plutot que de MQL.

Bref, si ca peut être utile tant mieux,

 

La plupart des ressources et articles sur le Forex et le trading en général sont en anglais. Je suis français, mais je n'écrit mes articles et codes qu'en anglais. Tous les traders/codeurs font de même.

Sans un minimum de niveau en anglais, il sera très difficile d'apprendre correctement.

Un post en français est une bonne solution temporaire, mais sur le long terme, vous devrez obtenir un niveau d'anglais suffisant pour être capable de lire et de comprendre les articles techniques.


Bon courage!

 

bonjour a tous!

pour commencer je veux dire que sur mon ordinateur je ne peux pas utiliser les accents francais, donc je vais ecrire sans accents:P
Alors je ne suis pas certaine si je suis sur le bon site pour cette demande mais j ai chercher sut tout le google sans pouvoir trouver se que j etais vraiment interessee..
Alors je suis etudiante dans un lycee en Grece a la canee et nous voulons organiser un programme d echange d eleves. Maintenant ce que nous voulons est de trouver un lycee francophone en france qui voudra commencer une communication avec nous, afin de pouvoir dans quelques mois, voyager en France et en suite les accueillir ici en grece.

Ceux qui sont interesses peuvent communiquer avec moi, et si je suis dans un completement diferent site je demande pardons et je voudrais peut-etre qlq Francais,
m' aider a trouver le bon site pour que je m aderesse.

Merci infiniement :)))

 
nimen hao. wo keneng xie zhongwen hao ba? nimen hui du ma?
Reason: