Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 69

 
Aleksey Nikolayev #:

"Il peut s'agir d'une corrélation (colinéarité, s'il y en a plusieurs) des incréments, et pour le commerce par paire, vous avez besoin de la cointégration (qui ne découle pas du tout de la corrélation).

Ils marchent de la même manière, au même rythme. Ce n'est pas ce que tout le monde mange ici, sifflet vert et vous pouvez aller au canari :-)

Si quelque chose est vendu pour 1000 $, alors quelque chose d'autre est acheté avec ces 1000 $. La surévaluation et la sous-évaluation générales, l'inflation et la déflation mondiales n'entraînent pas de changements à long terme dans les taux de change mutuels.

Par conséquent, les Shatans peuvent fabriquer autant de livres qu'ils le souhaitent, rien ne changera tant que les volumes imprimés auront le temps d'être échangés et coordonnés en termes de taux et de prix. La dette nationale américaine augmentera, mais cela n'aura aucun effet sur les taux de change.
Ce paradoxe économique a même un nom et un auteur réputé.
Et l'équilibre n'est pas non plus affecté - tant que les volumes ont le temps d'être échangés sur le marché intérieur, l'effet global sur les taux de change est négligeable.

C'est comme si toutes les valeurs A B C D étaient multipliées par K, alors ce même K réduira mutuellement les taux A/B C/D ; seulement le processus n'est pas instantané.

 

Voici le H1 de l'USD :

l'or et l'argent sont les plus dispersés,

et toutes les devises suivent en un seul paquet.

Cependant, ce n'est pas surprenant - le rendement (profit% sur les opérations pour le temps T) pour toutes les monnaies est le même et très faible.

Si la crise les disperse, la réévaluation mutuelle et les efforts des banques centrales les ramèneront de toute façon à quelques pour cent %/an, inflation déduite.

Et les risques de change ne sont pas si importants qu'il n'y paraît en regardant les points de change, et personne n'investit dans les monnaies pour une longue période (12 % par an, dans un saut élevé et si vous êtes chanceux).

Si la différence de taux de change est bonne, même les dépôts privés seront fermés à tort et à raison, ce qui commencera à faire reculer les taux de change.

 
Maxim Kuznetsov #:

et toutes les monnaies suivent un même faisceau.

Je me demande sur quel principe la couronne suédoise est incluse ?
Pourquoi pas le real brésilien, par exemple ? Le PIB du Brésil est 6 fois supérieur à celui de la Suède.

 
Grigori.S.B #:

Je me demande sur quel principe la couronne suédoise est incluse ?
Pourquoi pas le real brésilien, par exemple ? Le PIB du Brésil est six fois supérieur à celui de la Suède.

Et le PIB de la Chine est plus important que celui du Brésil, mais le yuan chinois n'est pas une monnaie librement convertible. En outre, le RMB ne fait pas partie de la base de calcul du dollar américain, alors que la couronne suédoise en fait partie.
 
Grigori.S.B #:

Je me demande sur quel principe la couronne suédoise est incluse ?
Pourquoi pas le real brésilien, par exemple ? Le PIB du Brésil est 6 fois supérieur à celui de la Suède.

La couronne suédoise est la monnaie de réserve de la CE et fait partie de l'indice EURX de l'euro, une bonne raison de la voir.

 

En ce qui concerne les indices - les degrés fractionnaires qui effraient certaines personnes - sur le graphique présenté, il s'agit simplement d'un coefficient à la moyenne pondérée habituelle.

 
Ivan Butko en binôme avec des stops ?

...

Il s'agit d'unepertecumulative en % du dépôt, et non d'un prix spécifique .

J'ai essayé. Drains...

On voit maintenant clairement d'où vient la moyenne dans cet étang)))))

Bien que, pour être juste, j'ai vérifié superficiellement. Il est possible d'ajouter un filtre indicateur de force des devises : par exemple, lorsque sur la TF senior deux devises sont au plus haut, c'est-à-dire la force qui ne permettra pas à l'une ou l'autre de se disperser rapidement (par hypothèse).

Si ce n'est pas par la qualité, c'est par la quantité. Et ensuite optimiser le seuil de divergence. Quoi qu'il en soit, je le mets dans la file d'attente

 

Patriotique :



 

D'ailleurs, à partir de cela, vous pouvez regarder le rouble par rapport au kiwi et d'autres stagnations basées sur cela.

et je soupçonne que le yuan et l'or puissent peser sur la livre. En effet, je ne connais pas de liens directs étroits entre les économies de la Russie et de la Nouvelle-Zélande.

Mais les liens évidents sont la Chine (toutes deux proches l'une de l'autre), l'or australien, et la livre et le rouble sont deux frères acrobates avec une relation très profonde :-).

 
Les écarts ne convergent peut-être pas, mais certaines paires se synchronisent ! Mais cela se passe comme suit : 1 paire a augmenté de x pips, 2 paires ont augmenté de 2x pips après un certain temps. Puis 1 paire a baissé de x pips et l'autre de 2x pips. Mais la 2ème paire a été 2 fois plus forte que la 1ère ! Il faut donc attendre que la première paire monte, ouvrir un ordre d'achat sur la 2ème paire et attendre la hausse de la 2ème paire. Il n'est pas nécessaire d'attendre des nombres ABSOLUS de convergence ! Les paires évoluent de manière PRIVÉE et synchrone, pas de manière absolue. Absolument, c'est de la cointégration, ce qui n'existe pas sur le Forex !
Raison: