Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 73

 
Roman Poshtar #:

Comment les paires sont-elles prises pour l'ouverture, veuillez expliquer plus en détail.

C'est extrêmement simple : vous achetez ce dont le prix augmente et vous vendez ce dont le prix diminue.

 

Je suis de si bonne humeur que


les modérateurs ne verront probablement pas d'inconvénient à une pause musicale (bien sûr, ils la supprimeront plus tard).


Rybnikov est un GENIUS, pas comme nous ici, qui chions dans le trading et les algorithmes.



 
Maxim Kuznetsov #:

J'ai créé un panneau pour le trading par paire.


merci de critiquer l'apparence

Les boutons d'achat et de vente pourraient être rétroéclairés différemment.

Et les lettres buy et sell - dans une police et une couleur différentes (différentes de celles des boutons).

On pourrait aussi, à titre d'information, afficher l'état actuel du spread sur le symbole - quelque part - puis l'afficher... (ne pas entrer dans ses spreads....)

 
Maxim Kuznetsov #:

C'est incroyablement simple : vous achetez ce dont le prix augmente, vous vendez ce dont le prix baisse.

Vous vous trompez.

Mais bonne chance quand même

;)

 
Renat Akhtyamov #:

Votre opinion est erronée.

Mais bonne chance quand même

;)

Personne ne vous dit comment faire, ehhhh

 
Ivan Butko #:

Personne ne vous dit comment faire, ehhh.

Personne ne sait comment c'est nécessaire, dès qu'il le saura - il le dira.
Seul l'auteur de la question le sait, mais il est silencieux comme un poisson contre la glace. )))

 
Grigori.S.B #:

Personne ne sait comment cela est nécessaire, dès qu'il le saura, il le dira.
Seul l'auteur de la question le sait, mais il est aussi silencieux qu'un poisson contre la glace. )))

Oui, c'est Renat qui déplace les citations. Il les a déplacées et attendons les réactions des membres du forum.

 
Ivan Butko #:

Personne ne vous dit comment il faut faire, ehhhh

Je l'ai déjà dit à l'un d'entre eux, car il a persévéré tout seul sur le bon chemin.

Sans trop de détails, mais il a compris le principe.

Il en a eu assez de ce que j'ai écrit ici.

Son bilan est le suivant :



Je ne doute pas qu'il trouvera le reste.

c'est tout

 
Renat Akhtyamov #:

J'en ai déjà raconté une, parce que j'ai persévéré seule sur le bon chemin.

sans trop de détails, mais il a compris le principe :



avec un peu de chance, il obtiendra le reste.

c'est tout

Étant donné que vous avez demandé un tableau de corrélation mensuelle et que personne ne l'a publié (tout en publiant d'autres tf), je ne peux pas répondre à la question.

Pourquoi ne l'ont-ils pas posté ?

 
Ivan Butko #:

Étant donné que vous avez demandé un graphique de corrélation mensuelle et que personne ne l'a publié (tout en publiant d'autres tf), je ne peux pas répondre à la question pour moi-même.

Pourquoi ne le publient-ils pas...

Il suffit de le lire attentivement.

J'ai aussi parlé un peu du binôme, j'ai même mis une capture d'écran.

C'est aussi un graal, c'est la deuxième de mes trois stratégies de graal.

donc me casser le crâne sur le MO avec un tel arsenal je suis déjà bêtement réticent.

Raison: