Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 74

 
Ivan Butko #:

Étant donné que vous avez demandé un graphique de corrélation mensuelle et que personne ne l'a publié (tout en publiant d'autres tf), je ne peux pas répondre à la question pour moi-même.

Pourquoi ne le publient-ils pas...

moi aussi d'ailleurs...


du moins c'est ainsi...

à penser.

 
Ivan Butko #:

Étant donné que vous avez demandé un graphique de corrélation mensuelle et que personne ne l'a publié (tout en publiant d'autres tf), je ne peux pas répondre à la question pour moi-même.

Pourquoi ne le publient-ils pas...

C'est évident ! Ils ont regardé le graphique, ont compris l'astuce et n'ont pas commencé à brûler le graal !

 

Il y a une dizaine d'années, j'ai acheté un programme pour le trading de paires à Novosibirsk infotsygans (ils étaient très convaincants) pour 36 000 roubles.
Laissons mes qualités de perdant de l'époque pour plus tard. Parlons maintenant d'autre chose.
Logiciel séparé avec une licence pour 1 ordinateur, et mon vinda plantait tout le temps - je devais aller les voir à chaque fois pour un petit fichier avec une opération préliminaire - je lançais un autre fichier, celui-là écrivait la configuration de mon ordinateur à l'intérieur de lui-même et je donnais ce fichier à ces gitans, après quoi ils me donnaient le fichier de la licence.

Un jour, ils ont cessé de répondre et je me suis à nouveau adressé à eux pour la même raison - mon ordinateur est tombé en panne, j'ai réinstallé l'ordinateur et je suis allé les voir pour obtenir la licence. Mais ce sont des paroles inutiles - le sujet est différent.

Ce dont je me souviens de ce programme : il téléchargeait les cotations de MT4 et, en appuyant sur un bouton magique, commençait à collecter des portefeuilles de paires de devises, ainsi que des volumes de lots pour chaque paire de devises - DIFFÉRENTES( !), qui devaient être négociées en même temps - ouvertes toutes en même temps dans la direction spécifiée (ou dans différentes directions, je pense) et dans les lots spécifiés. (Oui, il s'agissait d'une sorte de produit intellectuel, pas d'un chat dans un sac !)

Il y avait des triangles d'arbitrage et 8 à 10 paires de devises dans la liste des portefeuilles. Chaque portefeuille pouvait être cliqué et un graphique d'équilibre historique apparaissait en bas (le propre testeur de stratégie du proga) - si les positions étaient ouvertes avec le lot spécifié. Le résultat était une onde sinusoïdale d'équilibre, où vous deviez fermer le portefeuille lorsque la moyenne + sortait. Ensuite, il fallait attendre la situation dans laquelle il fallait ouvrir le portefeuille, puis le fermer en fonction de la déviation moyenne en +.

J'ai donc réussi à le négocier - oui, il y a eu des convergences. Mais comme je n'avais pas de visage, j'ai commencé à chercher sur Internet, en lisant des articles et des forums - de quel type de trading il s'agit. J'en suis venu à la conclusion qu'il s'agissait d'une sorte de trading en binôme. Mais tout le monde écrivait qu'il n'y avait pas de poisson, que les convergences étaient des convergences et qu'en cas de divergence, c'était de la prune. Personne n'a parlé du trading avec des stops (cumulatifs). Les gens étaient convaincus, j'étais toujours dans l'idée qu'il s'agissait d'un succès "local". Peut-être que le marché était plus plat à cette époque.

En tout cas, il semble que s'il y a un poisson, il faut le chercher en jouant des lots et en choisissant les bonnes paires.

 
Ivan Butko #:

Quoi qu'il en soit, apparemment, s'il y a des poissons, il faut les chercher en jouant beaucoup et en choisissant les bonnes paires.

Nous devons nous approvisionner en fers à souder et en fers à repasser et chercher des gitans.
Les mettre sur le comptoir, c'est le poisson !

 
Grigori.S.B #:

Il faut faire le plein de fers à souder et de fers à repasser et chercher les gitans.
Les mettre sur le compteur, c'est le poisson !

Pas mal, pas mal.... Mais ce serait trop facile.

J'ai relu tous les posts de Renat et de Bender dans bablokos. Les gens ne les croient pas, mais moi je les crois, comme je crois ces gitans. J'ai l'impression qu'ils ont une machine entre les mains. J'y crois. "Et cela viendra à moi, et cela viendra à moi, et cela viendra à moi...

 
Ivan Butko #:

Pas mal-pas mal.... Mais ce serait trop facile.

J'ai relu tous les posts de Renat et de Bender dans bablokos. Les gens ne les croient pas, mais moi je les crois, comme je crois ces gitans. J'ai l'impression qu'ils ont une machine entre les mains. J'y crois. "Et il viendra à moi, et il viendra à moi, et il viendra à moi...

Alexander a commencé, j'ai fini.

Dommage qu'il n'ait pas vu la fin qu'il n'a pas eue.

J'en suis sûr, car je suis le seul à posséder une partie de son travail qu'il n'a pas voulu montrer.

Il est ma première source d'inspiration.

Je l'ai également cru et je n'ai pas suivi ses idées.

Sur le marché de l'argent, il s'est aventuré dans la nature et a entraîné beaucoup de gens dans son sillage, qui se sont ensuite retournés.

Tout est là.

 
Ivan Butko testeur de stratégie du proga) - si les positions étaient ouvertes avec le lot spécifié. Le résultat était une onde sinusoïdale d'équilibre, où vous deviez fermer le portefeuille lorsque la moyenne + sortait. Ensuite, il fallait attendre la situation dans laquelle il fallait ouvrir le portefeuille, puis le fermer en fonction de la déviation moyenne en +.

J'ai donc réussi à le négocier - oui, il y a eu des convergences. Mais comme je n'avais pas de visage, j'ai commencé à chercher sur Internet, en lisant des articles et des forums - de quel type de trading il s'agit. J'en suis venu à la conclusion qu'il s'agissait d'une sorte de trading en binôme. Mais tout le monde écrivait qu'il n'y avait pas de poisson, que les convergences étaient des convergences et qu'en cas de divergence, c'était de la prune. Personne n'a parlé du trading avec des stops (cumulatifs). Les gens étaient convaincus, j'étais encore dans l'idée qu'il s'agissait d'un succès "local". À cette époque, le marché était peut-être plus plat.

En tout cas, il semble que s'il y a un poisson, il faut le chercher en jouant des lots et en choisissant les bonnes paires.

Vous ne parlez pas de votre homonyme, n'est-ce pas ? A en juger par le texte, oui. De qui vous avez pris le logiciel, cette personne est très trouble, mais pas un cigan, car le logiciel fonctionne au maximum, et rien ne fonctionne pour les cigans.


 
Mikhail Khlestov #:

Parlez-vous de votre homonyme ? A en juger par le texte, oui. De qui vous avez pris le logiciel, cette personne est très trouble, mais pas un Cigan, car le logiciel fonctionne à plein, et rien ne fonctionne pour les Cigans.


MERDE ! C'est ici que ça se passe ! Comme un parent))))))

Exactement - il a un nom de famille comme le mien, mais avec un "d". Pas un parent, pas un parent.

Comment fonctionne votre ordinateur ? Votre ordinateur n'est jamais tombé en panne ? Est-ce qu'il garde le contact ?

 
Renat Akhtyamov #:

Votre opinion est erronée.

Mais bonne chance quand même

;)

Renat, vous n'avez pas le Graal. Le Graal, c'est quand les profits sont importants et les pertes faibles. Tu as dit toi-même que tu gagnais 20% par mois sur le Forex. Ce n'est pas suffisant pour le Forex
 
Vladislav Vidiukov #:
Renat, vous n'avez pas le Graal. Le Graal, c'est quand les profits sont importants et les pertes faibles. Vous avez dit vous-même que vous gagniez 20% par mois sur le Forex. Ce n'est pas suffisant pour le Forex

J'ai dit que vous pouviez gagner 20-30 sur les paires, facilement.

Sur le triangle - c'est la ligne d'arrivée, je ne vous donnerai pas les chiffres ;)

Raison: