Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 154

 
Roman Poshtar #:

J'ai essayé toutes sortes de fixations croisées. Cela ne fonctionne pas.

C'est tout.
 
Maxim Dmitrievsky #:
Essayez de prévoir les moments où les instruments sont plus intégrés et ne tradez qu'à ce moment-là. Par exemple, trader pendant certaines heures ou certains jours lorsque l'EURGBP est à plat. Cela peut être plus facile que de prévoir un taux unique, ou non. Si cela ne fonctionne pas, jetez-le.

les jours fériés purement américains :-) 2 fois par an, tout en flat... on peut ajouter euro, brito, week-end japonais = au total une douzaine de jours heureux, de quoi faire le graal.

 
Maxim Kuznetsov #:

100 fois plus.

"quel est le pouvoir de la monnaie?

Si vous donnez une définition mathématique, vous pouvez en compter beaucoup... du moins dans votre contexte.

Il n'y a pas d'autre moyen

Le pouvoir peut être appliqué à différents paramètres.

1. Selon l'indicateur monétaire - une devise est plus loin, plus forte que l'autre à partir de l'USD, par exemple.

2. Selon le rapport à la moyenne de la mashka, par exemple 100.

 

Voici Maxim, voici comment EURUSD, GBPUSD, AUDUSD se situent par rapport à l'USD. Mais cela ne fonctionne pas encore.

Il y a encore des moments avec des entrées en moins. Je pense qu'il est nécessaire d'ajuster les tailles de lots et de les ajuster en fonction de l'over/under.

 
Comment faire ressortir tout cela dans un défi + )
 

lorsque nous supposons que les devises évoluent comme O(ln), avec pas moins que le taux d'actualisation par an (1/365 de l'ordre de 1...4%) et pas moins que la valeur minimale mesurable par transaction (négocier moins, c'est faire rire l'investisseur).

Nous nous armons d'un théor-ver élémentaire et nous obtenons...

d'un léger mouvement de la main, le pantalon se transforme...


presque dans la théorie de Gan, mais sans le mysticisme et l'implication des "quoters".

on peut calculer toutes les déviations, ou du moins les déviations critiques.

 
Aleksey Nikolayev #:
Seul l'article de Drimer peut être considéré comme une description plus ou moins complète, significative, cohérente et utile des résultats de la discussion dans le fil "bablokos". Tout le reste n'est pour l'essentiel qu'un charabia complet et dénué de sens.

Ici, vous citez l'article de Drimer et êtes d'accord avec son article.
Mais pour une raison quelconque, vous ne remarquez pas qu'il y a une équation dans son article.

dr

Vous ne voyez rien de commun ? Avec l'équation que Renat a montrée.
Renat a peut-être tiré des informations de cet article, mais il a suivi sa propre voie.

 

Maxim, votre dernier indicateur ne fonctionne pas pour moi. Il y a des interruptions.

Je ne comprends pas quelle en est la raison. Donnez-moi un indice

 
Roman Poshtar #:

Voici Maxim, voici comment EURUSD, GBPUSD, AUDUSD se situent par rapport à l'USD. Mais cela ne fonctionne pas encore.

Il y a encore des moments avec des entrées en moins. Je pense qu'il est nécessaire de faire quelques ajustements sur les paires et les lots à ajuster en fonction de l'over/under.

D'après moi, il n'est pas plus facile de négocier des paires à partir d'un triangle que de négocier n'importe laquelle d'entre elles. Peut-être, bien sûr, qu'il y a des significations cachées, mais elles me sont inconnues.
 
Maxim Dmitrievsky #:
D'après moi, il n'est pas plus facile de négocier les paires du triangle que n'importe laquelle d'entre elles. Il est possible, bien sûr, qu'il y ait des significations cachées, mais elles me sont inconnues.

Le triangle est simple à considérer. Nous ouvrons un tas de paires d'un côté et nous écrivons le profit sur 3 paires de devises dans un fichier. Ensuite, nous le lançons dans Excel et nous voyons l'image. Vous pouvez tout noter au début de la journée ou autre. Il y a des processus intéressants qui se déroulent ici

Raison: