Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 56

 
Roman #:

Rena n'arrive pas à expliquer les choses simples avec des mots simples :)))

Je vais donc expliquer plus clairement ce que Renate essayait de dire.
Voici une formule triangulaire simple sans coefficients qui donne zéro.
Il suffit de construire un symbole personnalisé.



Ici avec ce zéro Renat a nafludludil sur plusieurs fils décrivant que le triangle est toujours dans cet état
comme c'est supposé être le secret du marché, ala l'œil qui voit tout et la coupe du graal du marché lui-même ! :))

Cet état zéro devrait être brisé et transformé en onde sinusoïdale.
Et comment le faire, pensez-y vous-même.
ahaha.... NewRena
Ici et moi avons ri avec une telle approche d'explication ))


Par exemple, dans l'approche statistique, tout le monde cherche un modèle qui aura une espérance mat. de zéro.
Ici nous pensons le contraire ))
Le zéro est déjà là, il est donné par le triangle lui-même, il suffit de construire une onde sinusoïdale de ce triangle.
C
'est tout.

Seulement, pour une raison quelconque, il appelle l'échelle de temps du graphique un mois.
Quand et sur les minutes et au-dessus, il est suivi.
Sur cet écran minutes, trois paires de devises.
EURUSD rouge
GBPUSD vert
EURGBP orange.


L'après-midi. Donnez la formule synthétique comme sur l'écran s'il vous plaît.

 
Roman #:


Cependant, l'idée originale du triangle est une chaîne d'échanges, par exemple (un exemple complètement arbitraire) un dollar est pris, échangé contre des euros, les euros sont échangés contre des livres, et les livres sont échangées contre les dollars d'origine. L'espoir est qu'à la fin, on obtiendra plus d'un dollar original). Le trading en marge permet, au lieu d'une chaîne de trois échanges consécutifs, d'entrer dans trois transactions simultanées.

En conséquence, il est nécessaire de prendre le produit de trois taux de change (pour certains, il est nécessaire de prendre l'inverse) et de chercher à ce qu'il soit supérieur à un. En général, on prend la somme de leurs logarithmes et on regarde si elle est supérieure à zéro.

Autrefois, cette méthode a fonctionné brièvement et en partie pour le forex, et aujourd'hui elle fonctionne en partie pour la cryptographie. Cela n'a pas été et ne sera jamais une source importante de revenus.

 
Renat Akhtyamov #:

et vous marchandez d'abord.

et je n'ai pas dit cela :


Vous regardez l'échelle Y, et vous la reliez au glissement.
Elle est loin de zéro, et les lignes montrent un glissement de longue durée.
C'est juste montré graphiquement par exemple, vous pouvez montrer le glissement lui-même avec une ligne.
C'est pourquoi je dis, juste parce que vous ne l'avez pas vu, ne veut pas dire qu'il n'existe pas.

Oui, personne ne conteste les petits spreads sur la minute, mais on peut déjà entrer, selon les conditions, commission, spread.
Sur les timeframes suivants le spread augmente, plus le timeframe est élevé, plus le spread est grand, ce qui est logique.
Voici l'horloge, avec une règle marquée le spread de 370 pips, ce n'est pas assez ? Ah, oui, les paires ne bougent pas comme ça.

:))

r

 
Renat Akhtyamov #:

un autre exemple de mon point de départ

six majeures, ...

Rena, tu as des problèmes avec l'arithmétique.
Les majeures ne sont pas six, mais sept.
Comptons ensemble :
.

  • EURUSD, un,
  • EURGBP - deux,
  • USDJPY trois,
  • USDCAD quatre,
  • NZDUSD cinq,
  • USDCHF six,
  • AUDUSD - sept.
 
Roman #:

Vous regardez l'échelle Y et vous la mettez en relation avec le glissement.
Il est loin de zéro, et les lignes montrent un glissement de longue durée.
Il est juste montré graphiquement, par exemple, vous pouvez montrer le glissement lui-même avec une ligne.
C'est pourquoi je dis que ce n'est pas parce que vous ne l'avez pas vu, qu'il n'existe pas.

Oui, personne ne conteste les petits spreads sur la minute, mais vous pouvez déjà entrer, selon les conditions, la commission, le spread.
Sur les timeframes suivants, le spread augmente, plus le timeframe est élevé, plus le spread est grand, ce qui est logique.
Voici l'horloge, avec une règle marquée le spread de 370 pips, ce n'est pas assez ? Ah, oui, les paires ne bougent pas comme ça.

:))


Je me demande pourquoi il y a une dépendance du glissement par rapport à TF ?

Quelque chose ne va pas...., ça ne devrait pas.

et en général, oubliez le glissement, ce n'est pas la question.

Prévision à 100% pour tous les temps passés, présents et futurs, aussi longtemps que le Forex existera : ax + by + cz = 0.

même si cela n'a pas d'importance.

vous pouvez aller sur n'importe quel marché, bourse

 
Grigori.S.B #:

Rena, tu as un problème avec l'arithmétique.
Les majeures ne sont pas six, mais sept.
Comptons ensemble :

  • EURUSD - un,
  • EURGBP - deux,
  • USDJPY - trois,
  • USDCAD - quatre,
  • NZDUSD - cinq,
  • USDCHF six,
  • AUDUSD - sept.

Dans la capture d'écran de la bande-annonce 6, c'est de cela qu'il s'agit.

L'EURGBP n' est pas là, peut-être le GBPUSD, une faute de frappe ?

Si vous voulez compter les majors, comptez le nombre de monnaies dans le monde et soustrayez-en une (USD), c'est plus précis.

mais il y a plein d'autres triangles.

par exemple

BRENT-USD-RUB (ils ont commencé à vendre du pétrole pour la monnaie nationale, n'est-ce pas ?)

En fait, la dédollarisation ne sauvera personne.

Seule une unité monétaire unique dans le monde entier sauvera, ou la fixation (l'arrêt) des prix dans la monnaie nationale (par exemple, les allumettes - 1 rouble pendant des siècles, ou le pétrole - 100 roubles et c'est tout).

Si le prix flotte, un triangle se formera, il n'y a pas d'autre solution.

En d'autres termes, disons que le prix de l'essence a augmenté, suivi par tout le reste.

Ce n'est pas possible ;)

et à propos des problèmes mathématiques....

vous trouverez au moins un analogue de mon iFormule indica ;))))

 

Huit devises peuvent être utilisées pour réaliser 56 triples.

La formule générale est n*(n-1)*(n-2)/6

 
Aleksey Nikolayev #:

Les huit devises peuvent être utilisées pour réaliser 56 triples.

La formule générale est n*(n-1)*(n-2)/6

disons 7.

7*6*5/6

6-rds enlevés.

7*5 = 35 ?

Non, mauvaise réponse.

 
Renat, calme-toi. Seul, sans Asaulenko, tu ne peux pas faire des fludo-bredo-betrayals épiques. Seulement faire rire les gens.
 
Mes amis, veuillez me donner une formule comme sur l'écran pour les matières synthétiques. Ou mettez votre nez dans les exemples. Je vous remercie. Je ne sais pas comment faire.
Raison: