[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 319

 
strangerr:

Alors pourquoi gros, j'ai ouvert sur Insta hier sans fanatisme et maintenant le dépo est presque 4 fois.
Hier le mouvement était de 130pp. sur le juif ! quel lot du depo à entrer qui augmenterait de 4 fois ? (J'ai besoin de 400pp.)
 
strangerr:

Ne le fais pas, je suis à plus de 1000%.

et j'ai... 1100% +
 
Tantrik:
Hier un mouvement de 130pp. sur l'ue ! quel lot du depo pour entrer qui augmenterait en 4 fois ? (j'ai 400pp.)


Tantrik, cherchez un autre courtier ))))

 
 
strangerr:


Et pourquoi seulement sur les euros, vous avez une paire dans le terminal ?)))

Tantrik, cherchez un autre courtier ))))

Avec un effet de levier de 1000, faites le maximum, et le niveau de 1000% c'est quoi ? c'est quand dans + et combien de points de drawdown pouvez-vous supporter - 20 ? (Eh bien, combien pouvez-vous risquer ? - correctement 20 - 100 quid (chacun a son propre niveau - de l'argent de poche à risquer))
 
Tantrik:
Avec un effet de levier de 1000, faites le plein d'argent et le niveau de 1000% est de combien ? c'est quand dans le +, et combien de points de drawdown pouvez-vous supporter - 20 ? (Eh bien, que pouvez-vous risquer ? - correctement 20 - 100 quid (chacun a son propre niveau - environ argent de poche à risquer)))


Donc c'est un Insta bonus, ici tu peux faire ce que tu veux)))).

Je n'ouvre pas comme ça dans un compte normal))))

 
strangerr:


C'est un bonus Insta, tu peux faire ce que tu veux. ))))

Je n'ouvre pas comme ça dans un compte normal))))


cool ! mais je ne suis pas sur un compte bonus, c'est mon vrai cent sur ce compte. C'est juste ce compte pour l'expérimentation à haut risque. Je vais fermer mes ventes et retirer presque tout, laisser 50 livres et recommencer à expérimenter).
 
strangerr:


C'est un bonus Insta, tu peux faire ce que tu veux. ))))

Je n'ouvre pas comme ça dans un compte normal))))

Je me suis souvenu.... J'ai écrit une fois que le dollar/franc était hors ne peut pas être retiré de là ?
 
MobileMan:

cool ! mais je ne suis pas sur un compte bonus, et c'est mon vrai cent sur ce compte. C'est juste que ce compte est pour l'expérimentation à haut risque. Je vais fermer mes ventes et retirer la plus grande partie de l'argent, je vais laisser 50 livres et recommencer à expérimenter).

Je peux le dire par les lots. Expliquez à Tatrik les comptes et le fait que le franc n'a pas encore baissé ))))
 
MobileMan:

Cool ! Mais je ne suis pas sur le compte bonus, c'est mon vrai cent sur celui-ci. C'est juste ce compte pour l'expérimentation à haut risque. Je vais fermer mes ventes et retirer la plus grande partie de l'argent, je vais laisser 50 livres et recommencer à expérimenter).

et je gagne lentement 387 $ en 20 jours - je pense que je vais prendre un autre 20 aujourd'hui et ensuite j'utiliserai l'argent pour continuer à trader.

(et en fin de compte ces crapauds sont une perte de temps)

Raison: