Conseiller du monde entier - page 60

 
sllawa3:
Et la dinde ? ( le défaut est sur la livre et le franc dans le Conseiller Expert)


Pas vraiment. Ah, oui, je l'ai réglé par le biais des propriétés. Quoi, tu veux que ce soit dur ou autre ? Faisons d'abord toutes les notes.

Corrigé. Merci pour le commentaire. Je ne veux pas que mes oreilles deviennent rouges pour rien.

 
new-rena:

Non, ça ne l'est pas. Oh, oui, je l'ai fait grâce aux propriétés. Quoi, vous voulez que je sois codé en dur ou quelque chose comme ça ? Faisons d'abord toutes les notes.

Ce n'est pas rigide, mais si vous ne spécifiez pas les propriétés d'un indicateur, il fonctionnera comme il est par défaut... quel que soit ce que vous mettez dans les paramètres du graphique...

Mon Alpari Expert Advisor ne fonctionne pas... avec aucun des paramètres...

 
sllawa3:

Je n'ai pas de conseiller expert, il fonctionnera comme il est par défaut... peu importe ce que vous mettez dans les paramètres du graphique...

Je n'ai pas de conseiller expert sur Alpari...


Oui, faisons-le. Eh bien, ce serait plus pratique - choisir une paire et partir. Je vais le faire.
 
et pourquoi choisir le franc ? l'eurausd et l'eurafranc sont généralement considérés comme deux opposés, c'est-à-dire en corrélation inverse.
 
new-rena:


Je ne le fais pas. Oh, oui, j'utilisais les propriétés. Quoi, tu le veux dur ou quoi ? Faisons d'abord toutes les notes.

Corrigé. Merci pour le commentaire. Je ne veux pas que mes oreilles deviennent rouges pour rien.

Il s'avère que votre indicateur a donné des informations à l'Expert Advisor sur la livre, et ce dernier a négocié sur le franc...
 
sllawa3:
et pourquoi choisir le franc ? l'eurausd et l'eurafranc sont généralement considérés comme deux opposés, c'est-à-dire en corrélation inverse.

Je l'ai réglé de cette façon parce que la corrélation avec l'euro est à peu près la même - pour un débogage rapide du programme. Et ensuite, quand j'ai commencé à compter les coefficients, je ne les ai pas corrigés. Tous les paramètres nécessaires sont maintenant dans les réglages. Définissez simplement ce que vous voulez et vérifiez comment cela fonctionne. Je dois corriger les propriétés de l'indicateur et du conseiller expert.
 
sllawa3:
Il s'avère que votre indicateur donnait des informations à l'expert de la livre et que ce dernier négociait sur le franc...

Oui, c'est ça, Slava. Je l'ai écrit hier soir. Je me suis trompé. D'ailleurs, je l'ai déjà réparé.
 
Pourquoi un simple Expert Advisor a-t-il besoin d'une telle bibliothèque d'impressions pour les erreurs ? Vous ne pouvez pas les réparer de toute façon... donc vous pouvez supprimer le Get Las Herror ainsi que la fonction d'erreur...
 
sllawa3:
mais pourquoi un simple Expert Advisor aurait-il besoin d'une telle bibliothèque d'impressions lorsqu'il fait des erreurs ? vous ne pouvez pas les réparer de toute façon... donc nous pouvons supprimer le Get Las Ayres ainsi que la fonction d'erreur...


Je n'ai pas pris la peine de mettre ce qu'il y a dans le Graal. Tu ferais mieux de regarder - je pense que j'en ai trop fait avec la croix. Ne serait-il pas plus simple de mettre l'indicateur? Au fait, le contrôle est correct. Et moins de went.... Terrible

Et je suis curieux - qui a obtenu quels résultats, sur quelles paires et avec quel écart. Je ne serai pas parti longtemps. J'ai des affaires de famille à régler.

 
new-rena:

Quel est votre langage de programmation ? Mon indicateur clignote

MQL

Raison: