L'apprentissage automatique dans la négociation : théorie, modèles, pratique et algo-trading - page 1208

 
Igor Makanu:

HH : Python peut être intégré à C# et les scripts Python peuvent être exécutés à partir de fichiers. Il existe de nombreux exemples sur le web et si vous pouvez exécuter des scripts à partir d'un fichier, vous pouvez également envoyer des commandes à Python directement depuis MT.

Ce n'est pas le cas. Maxim veut utiliser Python, pas des fonctions séparées.

 
FxTrader562:

C'est bien.

Ce n'est pas une question de performance... mais cette version semble manquer de cohérence dans les résultats et avoir un comportement étrange parfois...

C'est pourquoi j'utilise des filtres externes pour éliminer les transactions si les résultats de l'optimisation ne sont pas bons.

Je ne sais pas comment cela fonctionne...)) Mais cela semble fonctionner dans les données hors échantillon...))

Je verrai les tests en direct la semaine prochaine.

le comportement étrange peut être quand vous arrêtez l'optimisation manuelle, ainsi certains des fichiers ne sont pas écrits (pas toujours, mais parfois cela peut arriver... environ 1 fois sur 50-100 arrêts)

aussi, après chaque optimisation doit être une seule passe dans le testeur, pour réinitialiser les fichiers d'erreurs maximum, de l'optimisation précédente

 
Maxim Dmitrievsky:

vous ne pouvez pas le découvrir.

réinitialiser, par exemple,

Ohhh...NON :)) Dois-je exécuter le testeur après chaque optimisation ?

1. Si je redémarre le MT5 après l'optimisation, dois-je toujours exécuter le test de passage unique ?

Après chaque optimisation, est-il nécessaire de réappliquer l'EA sur le graphique, comme je le faisais dans les versions précédentes ?

 
Yuriy Asaulenko:

J'utilise NET Sockets en C++ pour ce faire. C'est une librairie de haut niveau, contrairement à winapi. Il est facile de le transposer en C# pour MT.

et voici https://www.mql5.com/ru/docs/network/socketcreate

hahahaha

Документация по MQL5: Сетевые функции / SocketCreate
Документация по MQL5: Сетевые функции / SocketCreate
  • www.mql5.com
//|                                                SocketExample.mq5 | //|                        Copyright 2018, MetaQuotes Software Corp. | //|                                             https://www.mql5.com | //| Отправка команды на сервер                                       |...
 
FxTrader562:

Ohhh...NON :)) Dois-je exécuter le testeur après chaque optimisation ?

1. Si je redémarre le MT5 après l'optimisation, dois-je toujours exécuter le test de passage unique ?

Après chaque optimisation, est-il nécessaire de réappliquer l'EA sur le graphique, comme je le faisais dans les versions précédentes ?

1 oui, ou vous pouvez simplement supprimer le fichier "lasterrors" du dossier commun mt5, ou votre prochaine optimisation commencera à partir des anciennes erreurs, et non à partir de zéro.

2 sûr, pour télécharger de nouveaux fichiers

 
Maxim Dmitrievsky:

et voici https://www.mql5.com/ru/docs/network/socketcreate

hahaha

Effrayant.

 
Yuriy Asaulenko:

Effrayant.

C'est ça, pas besoin de béquilles... Directement connecté.

 
FxTrader562:

J'utilisais un planificateur de tâches pour programmer toutes ces tâches comme les tests, le redémarrage automatique de MT5 tous les jours... maintenant, le nombre de tâches va augmenter de façon exponentielle :))))

Aussi, merci de raconter ces choses, sinon, je serais simplement en train de me promener sans savoir ce qui se passe :))

peut-être que je peux le corriger dans les dernières versions

 
Yuriy Asaulenko:

Effrayant.

Je me souviens de l'horreur d'essayer d'implémenter des matrices simples dans MQL pour le portage SSA, tout serait ok, mais le manque de tableaux dynamiques multidimensionnels dans MQL était une énorme béquille, je ne veux plus réinventer la roue, c'est plus facile d'utiliser .Si les développeurs ont prévu un support pour C#, ils doivent en profiter.

 
FxTrader562:

Quoi qu'il en soit, j'ai automatisé le processus à presque 99 % en utilisant MQL5. Le dernier 1% peut être fait en utilisant python ou autoIT. J'utilise "AutoIT".

Mais j'espère qu'il n'y a pas d'autres mystères dans cette version de l'EA :))

s'il y a d'autres changements dans cette version, vous pouvez m'en informer...

Parce que j'ai fait une série de tests sur des données hors échantillon (OOS) et j'ai obtenu 90 % de bénéfices, ce qui est un bon signe pour le succès des tests avancés :)))).

Je ne pense rien... cette chose avec des fichiers a été décrite dans l'article, mais difficile à comprendre pour vous en russe

Raison: