Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 151

 
Renat Akhtyamov #:

Oh, c'est sur cela qu'ils ont joué, quelle technicité. Oui, il est presque impossible de prendre en compte un tel moment sans un indice.
Alors oui, peu importe où va le système, l'essentiel est de faire en sorte que la paire nécessaire se divise davantage)
J'ai l'idée que la construction de l'équité en amont peut être réalisée en appliquant une approche de fonds, comme la construction d'un portefeuille d'investissement tendanciel.
Mais il n'est pas certain qu'un tel modèle puisse être créé sur un triangle.
Une autre idée, peut-être que la formule devrait être réécrite, et dans une équation le côté droit devrait être à gauche zéro,
et dans une autre équation le côté droit devrait être supérieur à zéro. En théorie, il devrait y avoir deux points, le zéro initial et la valeur supérieure à zéro,
. En théorie, le système devrait être biaisé en faveur de la valeur la plus élevée. Mais ce n'est pas exact, il s'agit donc de pensées abstraites.

 
Roman #:

Oh, c'est là-dessus qu'ils ont joué, quelle technicité. Oui, il est très difficile de prendre en compte un tel moment sans indice.
Alors oui, peu importe où va le système, l'essentiel est de faire la paire nécessaire (split more)
L'idée est venue à l'esprit que la construction de l'équité en montée est possible en appliquant une approche de fonds, comme la construction d'un portefeuille d'investissement tendanciel.
Mais il n'est pas certain qu'un tel modèle puisse être créé sur un triangle.
Une autre idée, peut-être que la formule devrait être réécrite, et dans une équation le côté droit devrait être à gauche zéro,
et dans une autre équation le côté droit devrait être plus grand que zéro. En théorie, il devrait y avoir deux points, le zéro initial et la valeur supérieure à zéro,
. En théorie, le système devrait être biaisé en faveur de la valeur la plus élevée.

L'indication est donc le début.

Ensuite, c'est un casse-tête - ce que vous pouvez faire, ce que vous ne pouvez pas faire.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais j'ai été perplexe pendant trois ans, après avoir créé l'indicateur et réalisé que les fonds propres étaient comme une règle et qu'il suffisait de l'élever.

Si l'équité d'un triangle était étiquetée "_", il faudrait faire "/".

Le triangle est une chose formidable, il vous mettra à genoux d'un seul coup si vous commencez à négocier dans la mauvaise direction.

Il est même plus probable que les choses se passent ainsi : dans le testeur et sur la démo - le graal, sur la vraie - la brutalité.

Vous devez procéder avec beaucoup de prudence et sans précipitation.

 
Alexander Pryakha #:
Tous les porozhnyanyak d'or de gauche et les chinois les jettent à la poubelle :/)

La source est également jointe - commentez XAU et CNH juste au début - ce sera sans eux....

au fait, il y a une erreur malheureuse dans la source :-)

   double p=close;
   if (!direct) close=1.0/close;
   // close=close/MathLog10(close*100);
   price[i]=close;      // <--- было p

et si vous décommentez ce qui a été commenté, ce sera très bien - le chaos disparaît quelque part et tout le monde devient synchrone.


Il s'agit d'ailleurs de l'expression x/ln(x) mentionnée à plusieurs reprises.

PS/ corrections jointes

PPS/ qui sait comment lutter contre CodeBase - peut l'y télécharger, c'est utile. Cela fait environ trois ans que je désespère de lutter contre CodeBase.

Dossiers :
Mantis.mq5  22 kb
Mantis.ex5  23 kb
 
Renat Akhtyamov #:

L'indica est un bon début.

Ensuite, c'est un puzzle - ce que vous pouvez faire, ce que vous ne pouvez pas faire.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour d'autres, mais j'ai réfléchi pendant trois ans après avoir établi l'indicateur et réalisé que l'équité était comme une règle et qu'il me suffisait de l'élever.

Si vous avez étiqueté l'équité d'un triangle comme "_", vous devriez faire "/".

Le triangle est une chose formidable, il vous mettra à genoux d'un seul coup si vous commencez à négocier dans la mauvaise direction.

Il est encore plus probable que les choses se passent ainsi : dans le testeur et sur la démo - le graal, sur la vraie - la brutalité.

Vous devez procéder avec beaucoup de prudence et sans précipitation.

Je comprends que les objectifs de profit peuvent être indéfinis, et vous fixez un objectif et le travaillez ?
Ou le système montre des objectifs historiques clairs ?
C'est-à-dire que vous pouvez voir certaines statistiques d'une paire.

 
Roman #:

Je comprends que les objectifs de profit peuvent être indéfinis et que vous fixez un objectif et le travaillez ?
Ou le système affiche des objectifs historiques clairs ?

Cela dépend de la façon dont ils volent.

On ne peut que modéliser, mais la pratique s'éloigne de nos formules et suit son propre chemin ;)
 

Le plus souvent, ils s'orientent vers un solde négatif, comme l'ont montré les moniteurs.

Arrêtez d'embrouiller les jeunes cerveaux.

;)

 
Maxim Dmitrievsky #:

Il s'agit généralement d'un solde négatif, comme l'ont montré les moniteurs.

Arrêtez de jouer avec des esprits innocents.

;)

félicitations

Vous n'avez pas encore appris à trader.

et vous ne savez encore rien de l'argent sur le compte réel.

En bref, vous n'avez aucune expérience en matière de trading.

et j'ignore ou je ne prête plus attention aux réactions et aux évaluations de ces camarades.

 
Renat Akhtyamov #:

félicitations

Vous n'avez pas appris à faire du commerce.

et vous ne savez pas comment gagner de l'argent sur un compte réel.

En bref, vous n'avez aucune expérience en matière de trading.

et je ne fais pas attention aux réactions et aux évaluations de ces camarades ou je n'y prête plus attention.

Qu'est ce que j'ai à voir avec ça ?) c'est vous qui hurlez dans tous les sujets que vous avez un super TS. Sans preuve. Je mâche tranquillement le granit du MO et ne touche à personne.
 
Maxim Dmitrievsky #:
(Qu'est-ce que cela a à voir avec moi ?) C'est vous qui criez dans tous les fils de discussion que vous possédez un super TC. C'est sans fondement. Je suis tranquillement en train de mâcher le granit du MO et je ne touche à personne.

))

Quelque part récemment il y avait un lien qui disait qu'il fauchait des trillions d'argent avec ses triangles depuis 10-15 ans) Seule la passion de collectionner les strings l'empêche de devenir trillionnaire).

 

il y a donc un moment que l'indicateur traîne et que l'on se rend compte que tout cela ne fonctionne pas))))

ps toujours le candidat préféré))