Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 160

 
Renat Akhtyamov #:

vous retirez de l'argent au testeur ?

ptsc....


 
Sergey Gridnev #:

h ttps://www.mql5.com/ru/docs/common/testerwithdrawal

ahhh

Je ne savais pas que

J'ai un 4rk.

Mais celui-ci est toujours d'actualité.

Taisez-vous et ne me prenez pas la tête. Supprimez toutes les moyennes, les serrures, les interverrouillages et les martingales - Systèmes de Trading Automatisés - MQL5

Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Заткнись и не парь мне мозги. Убирайте к чертовой матери все усреднения, локи, интер-локи и мартингейлы.
Парный трейдинг и мультивалютный арбитраж. Разборки. - Заткнись и не парь мне мозги. Убирайте к чертовой матери все усреднения, локи, интер-локи и мартингейлы.
  • 2023.11.26
  • www.mql5.com
заставить ее саму научиться прибыльно торговать с какого. Разложи GBPAUD на треугольник и назови какие сделки и каким обьемом нужно открыть. Ваши 1-2-3 года торговли и потом слив скорее всего ни о чем не говорят про алгоритм
 
Rena, envoie-moi une photo de toi en sous-vêtements de luxe et dans un appartement avec vue sur l'océan. Pas de visage. Quel est l'intérêt de tout ça ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
D'après moi, il n'est pas plus facile de négocier les paires du triangle que n'importe laquelle d'entre elles. Il y a peut-être des significations cachées, mais elles me sont inconnues.

C'est votre point de vue :-)

et les gars normaux de la ferme collective savent

que l'écart sera de 5,

alors que le carré moyen est sqrt(3), ce qui est nettement inférieur, et ils sont d'accord...

:-)

(ne croyez pas ce qui est écrit - c'est une blague, ou ils vont commencer à compter les MM maintenant).

 
Maxim Kuznetsov #:

c'est dans votre esprit :-)

et les gars normaux de la ferme collective le savent,

que l'écart sera de 5 (deux fois et un seul),

alors que la valeur efficace est sqrt(3), ce qui est nettement moins, et ils sont d'accord...

:-)

(ne croyez pas ce qui est écrit - c'est une blague, ou ils vont commencer à compter les MM maintenant).

Qu'est-ce qui va s'assembler, où va-t-on s'assembler... rien n'est compris.
Est-ce qu'on enlève les jambes une par une, pas au même moment ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Rena, envoie-moi une photo de toi en sous-vêtements de luxe et dans un appartement avec vue sur l'océan. Pas de visage. Quel est l'intérêt de tout cela ?

Je ne sais pas où tu as trouvé ce post :

"D'après moi, il n'est pas plus facile d'échanger des paires de triangles que n'importe lequel d'entre eux. Peut-être, bien sûr, qu'il y a des significations cachées, mais elles me sont inconnues."

Mais en général, vous avez raison.

un triangle, s'il est construit correctement, est bien sûr un lieu.

Cependant, s'il est annulé correctement, il s'avère être une écluse non drainante. C'est le but de montrer que le dépôt a disparu depuis longtemps, mais qu'ils ne peuvent pas le drainer.

Il suffit de l'exploiter et de l'exploiter.

C'est là tout l'intérêt.

 
Renat Akhtyamov #:

Je ne sais pas où ce message a été trouvé :

"D'après moi, il n'est pas plus facile de négocier les paires du triangle que n'importe laquelle d'entre elles. Peut-être, bien sûr, qu'il y a des significations cachées, mais elles me sont inconnues."

mais en général, vous avez raison.

un triangle, s'il est construit correctement, est bien sûr une serrure.

Toutefois, s'il est annulé correctement, il s'avère être une écluse non vidangeable, ce qui prouve que le dépôt a disparu depuis longtemps et qu'il n'est pas possible de le vidanger.

juste de la traite et de la traite

c'est la seule chose à faire.

Alors, trayez, quel est le sens d'enseigner à quelqu'un par des allusions voilées ?
 
Maxim Dmitrievsky #:
Eh bien, faites-le, quel est l'intérêt de faire des allusions voilées à moitié pour enseigner à quelqu'un ?
C'est juste que mes mains doivent être fatiguées par la traite.
;)
 
Maxim Dmitrievsky #:
Alors doi, quel est l'intérêt de faire des allusions voilées à moitié pour enseigner à quelqu'un ?

Même l'indica n'aidera pas ici, même si les capitaux propres sont augmentés dans l'indica, cela n'aidera pas non plus.

Tout le monde ne sait pas comment faire du commerce et quelle est la stratégie.

Donc, une personne de plus avec cette stratégie, ce n'est pas mauvais, c'est plus amusant.

et s'ils commencent aussi à compter les lots à travers le .opa, c'est à dire selon les informations de l'internet, sur lesquelles certaines personnes de cette branche se basent, alors il n'y a pas d'oseille.

;)

 
Renat Akhtyamov #:

Même l'indica ne sera d'aucune utilité, et même si l'on augmente les fonds propres, cela ne servira à rien non plus.

tout le monde ne sait pas comment cela se négocie et quelle est la stratégie.

Donc, si une personne de plus a une telle stratégie, ce n'est pas mauvais, c'est plus amusant.

;)

Il le vendra sur le marché et c'est tout, ils fermeront la boutique.
Mieux vaut donner le lait aux femmes pauvres et affamées.
Raison: