Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 157

 
Renat Akhtyamov #:
Pour égaliser le mouvement par le montant par pip, vous devez diviser le lot par la valeur du pip, et non le multiplier.
C'est pourquoi il n'y a pas d'équilibre.
Les volumes échangés doivent être égalisés, et si vous les divisez (et les multipliez également) par la valeur du pip, il n'est pas question d'égalisation.
 
Pour comprendre :
eurusd et eurjpy - la valeur du pip est différente et 1 lot dans les deux cas =100000 eur.
 
Roman Shiredchenko #:
Pas tout le monde. Je ne suis pas du tout ennuyeux. ;-) J'ai posté beaucoup de choses utiles ici pour le robot.....

Oui, je l'aurais remarqué. Messieurs, vous ne comprenez parfois pas la logique du cerveau d'un programmeur. Vous écrivez des bêtises incompréhensibles pour nous. Nous ne nous tiendrons pas derrière nous et serons tous dans le dostep ou en personne.

Voici un exemple de traitement normal :

Romchik, voici un indyk et ici de ça à là de ça à ici.

Romchik ici c'est ainsi et ici c'est ainsi et ici c'est ainsi.

Romczyk ici ici là et ici ici ici ici.

Et ne nous prenez pas la tête, nous pensons différemment des autres. J'ai demandé des exemples concrets dans la branche, mais tout le monde ici est intelligent. Je suis bête, je ne discute pas. J'ai besoin de faire des allers-retours. Une telle composition d'esprit )

Seulement un praticien et écrire 3-4 hiboux par jour et vérifier.
 
Roman Poshtar #:

Oui, je l'aurais remarqué. Messieurs, il arrive que vous ne compreniez pas la logique du cerveau d'un programmeur. Vous écrivez des absurdités incompréhensibles pour nous. Nous ne nous tiendrons pas derrière nous et nous serons tous dans le dostep ou en personne.

Voici un exemple de traitement normal :

Romchik, voici un indyk et ici de ça à là de ça à ici.

Romchik ici c'est ainsi et ici c'est ainsi et ici c'est ainsi.

Romczyk ici ici là et ici ici ici ici.

Et ne nous prenez pas la tête, nous pensons différemment des autres. J'ai demandé des exemples concrets dans la branche, mais tout le monde ici est intelligent. Je suis bête, je ne discute pas. J'ai besoin de faire des allers-retours. Une telle composition d'esprit )

Seulement un praticien et écrire 3-4 hiboux par jour et vérifier.
Il ne s'agit pas de moi. Je suis moi-même programmeur. Il y a une branche pour les conditions d'entrée et de sortie qui sont toutes établies et réglementées et tout est clair.
Il y a également des liens avec d'autres branches pour les conditions de traitement. Je vais le relire pour mon robot. J'ai moi-même écrit des robots pour différentes tâches et je les connais très bien.

Et si quelque chose et n'a pas passé la préformation, c'est de la branche des bablokos, ou autres, pour ne pas violer le canevas de l'auteur.

Donc c'est bon.
 
Roman Shiredchenko #:
Il ne s'agit pas de moi. Je suis moi-même programmeur. Il y a une branche pour les conditions d'entrée et de sortie, toutes présentées et réglementées, et tout est clair.
Il y a aussi des liens avec d'autres branches pour les conditions de traitement. Je vais le relire moi-même pour mon robot.

Et si quelque chose n'a pas passé la prépa, c'est de la branche des bablokos, ou autres, pour ne pas violer le cadre de l'auteur.

Donc c'est bon.

J'en suis heureux. Continuons à travailler.

 

Faites attention aux lignes. C'est le principe que je vais utiliser pour mon indyk.

Et ici ce n'est pas le franchissement du 0, mais la sortie en + par d'autres algos.

 

Il n'y a que des programmeurs.

partout où vous regardez.

deux théoriciens @Alexander Pryakha et moi... ça ne nous dérange pas de partager les codes, les autres ont des putains de droits d'auteur.

 
Maxim Kuznetsov #:

tout le monde est un programmeur.

partout

deux théoriciens @Alexander Pryakha et moi... ça ne nous dérange pas de partager les codes, les autres ont des putains de droits d'auteur.

Toujours avec vous Maxim, écrivez dans un message privé. Seulement des codes en tête-à-tête

 
Une théorie normale suffit, avec confirmation des résultats :) dites exactement comment entraîner le réseau neuronal, et il sera entraîné, dans le domaine public. Ensuite, il faut se demander qui en a eu l'idée. Le petit écran de l'ordinateur portable ne me permet pas de regarder toutes les courbes, j'imagine toutes les méta-pensées.
 
Sergey Gridnev #:
C'est pourquoi il n'y a pas d'équilibre.
Les volumes échangés devraient être égalisés, et si vous les divisez (et les multipliez aussi) par la valeur du pip, il n'est pas question d'égalisation.

Pourquoi pensez-vous que je n'ai pas d'équilibre ?

Ne me dites pas de bêtises.

;)))

Raison: