Question sur le travail avec les arrêts : classique sur les limiteurs + arrêts intégrés dans la position - page 11

 
Urain:

Il s'avère que l'exécution de l'action enlève complètement les stops, ce qui est une situation dangereuse ici.

Ce ne sont pas les méta-citations qui ont fait ça, ce sont les programmeurs d'Alpari. Vous devriez leur écrire et leur expliquer que la suppression des arrêts des positions est une véritable catastrophe.
 
sergeev:
Ce ne sont pas les méta-citations qui ont fait ça, ce sont les programmeurs d'Alpari. Ecrivez-leur et expliquez-leur que le fait de retirer des arrêts d'une position est un inconvénient.

Tu crois ?

Je ne pensais pas que le propriétaire de la partie serveur avait des pouvoirs aussi étendus, il me semblait que la partie serveur est vendue avec un ensemble de paramètres et pas de programmation.

Mais en substance, le problème est que lorsque vous rechargez, vous devez ajouter les positions d'arrêt à celles que vous avez déjà, mais comme le client n'a donné aucune instruction à ce sujet.

 

Il s'avère que je suis un client qui a une intention qui n'a pas changé, mettre une position de 10 lots, mettre un arrêt (10 +10 haut et bas), 1 lot, et au lieu de l'échange est apparu sur les ordres en attente supplémentaires dans (1 +1), d'abord démoli (10 +10), puis après mon ordre supplémentaire mis (11 +11).

La question est donc de savoir ce que cela apporte à la salle des marchés, à part une confusion totale et une augmentation des ordres annulés.

 
Urain:

...

Je ne pense pas que le propriétaire de la partie serveur ait des pouvoirs aussi étendus, il me semble que la partie serveur est vendue avec un ensemble de paramètres et sans programmation.

...

Très possible. J'ai rencontré des trailing stops désactivés par défaut dans le terminal, activés après avoir parlé au TP du courtier.

J'ai essayé de les utiliser lorsque j'étais dans la plate-forme de négociation. Peut-être qu'il n'y a pas de programmation et qu'il y a une case non cochée dans les paramètres.

PS Peut-être que personne ne s'est soucié de ce sujet, comme c'est le cas, qu'il en soit ainsi, tant que personne ne me donne de coup de pied.

 
Urain:

Tu crois ?

Je suis sûr que

Je n'avais pas réalisé que le propriétaire de la partie serveur avait des pouvoirs aussi étendus, je pensais qu'il vendait la partie serveur avec un ensemble de paramètres et pas de programmation.

Je suis sûr que c'est censé être un programme complet. MK n'est pas au courant de ce que le DC connecte et de la manière dont il veut traiter les demandes des commerçants.

Donc, si vous êtes un bon programmeur C++, n'hésitez pas à frapper à la porte de n'importe quelle société de courtage. Il y aura du travail :)

 
sergeev:

sûr

tout doit être en ordre. MK n'est pas au courant de ce que le DC connecte et de la manière dont il veut traiter les demandes des commerçants.

Donc, si vous êtes un bon programmeur C++, n'hésitez pas à frapper à la porte de n'importe quelle société de courtage. Il y aura du travail :)


Ouais, je suppose qu'ils ont soit des bons, soit des programmeurs C++ :)
 
Urain:
Ouais, apparemment ils ont soit des gens bien, soit des programmeurs c++ qui travaillent là-bas :)
Je veux dire que vous devriez contacter alparI avec cette question, peut-être qu'ils ne sont pas au courant.
 
sergeev:
Cela pourrait m'intéresser, mais je ne sais pas.

Je n'ai qu'une démo dans Alpari, les clients ont des réals là-bas, donc il n'y a pas de frappe directe.

Dans ma transaction, j'ai aussi MT4, mais avec des cotations à quatre chiffres, c'est hilarant. Si je gagne :) alors je verrai ce qu'il en est.

Nous avons toujours été conscients de la différence entre la certification et la version en temps réel :

...

Donc, si vous êtes un bon programmeur C++, n'hésitez pas à frapper à la porte de n'importe quelle DC. Il y aura du travail :)

Je n'ai pas de diplôme en programmation, donc je ne vais pas frapper n'importe où.

Si j'avais eu une certification MQ, je l'aurais facilement passée.

 
Urain:

Et je n'ai pas de diplôme de programmeur, donc je ne frapperai pas n'importe où.

Un programmeur n'a pas besoin d'un diplôme. Nous sommes trois à ne pas avoir de diplôme. Et ça ne les dérange pas du tout.
 
Urain:

Il s'avère que lors de l'exécution de l'échange, les stop-loss sont complètement effacés, ce qui nous place dans une situation dangereuse.

Ajouter plus signifie changer la position principale et ce sont les arrêts additifs qui sont correctement appliqués à la position principale.

Il n'y a aucun problème ici - nous devons simplement contrôler les arrêts de la position et les saisir automatiquement dans les ordres suivants. En particulier, si l'on tient compte du fait que nous avons veillé à prescrire automatiquement les stops parents directement dans la fenêtre de transaction lorsque vous ouvrez un nouvel ordre :


Jouez dans le terminal, changez de mode, de symbole et notez que nous prenons soin de prescrire SL et TP lorsque vous sélectionnez un symbole qui a déjà des positions ouvertes.

Nous essayons donc de minimiser les erreurs d'arrêt chez les traders.

Raison: