Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 48

 
Grigori.S.B #:

Et puis quoi ? Tous vidés ?
Pourquoi est-ce au passé ?

Je ne suis pas allongé sur le côté, je m'ennuie.

J'ai fait une meilleure stratégie.

Avec la bonne stratégie de trading en binôme, il est impossible de perdre.

 
Grigori.S.B #:

Et puis quoi ? Tous vidés ?
Pourquoi est-ce au passé ?

Il est impossible de tout vider si l'on fait preuve d'intelligence.

 
MrBrooklin #:

Bonjour Alexei, non, pas comme ça. Selon moi, un indicateur est une tentative de chaque trader d' interpréter le comportement des prix à sa manière. C'est pourquoi il en existe tant (d'indicateurs).

Cordialement, Vladimir.

Bien sûr, chaque trader essaie d'interpréter le comportement des prix à sa manière, mais comment faire autrement ? Si je veux trader selon ma théorie, et ma théorie est que si le prix à l'instant présent est au-dessus de la moyenne des 3 dernières barres, alors j'achète. De quoi ai-je besoin pour cela ? Prenez une calculatrice, calculez le prix moyen des 3 dernières barres et .......... Ou écrivez une condition if() dans l'Expert Advisor, etc. Ou vous pouvez simplement vous référer à l'indicateur MA avec certains paramètres....

Si j'ai d'autres critères, je peux écrire un indicateur pour ces critères et trader en fonction d'eux.

Mais la meilleure façon est de trader par intuition en regardant le mouvement des prix. Pour ainsi dire, "à l'œil". Tous les critères semblent correspondre, mais quelque chose vous dit "ne vous dépêchez pas" et parfois c'est très productif. Et parfois, les paramètres n'atteignent pas ceux requis, mais vous regardez le prix et quelque chose vous dit "Allez¡¤¡¤¤¤¡¤¤" et soudain, vous avez de la chance. Mais vous ne pouvez pas écrire un tel indicateur. L'idiotie artificielle ne sert à rien ici...

 
Alexey Viktorov #:
Si j'ai d'autres critères, je peux créer un indicateur pour ces critères et effectuer des transactions en fonction de ceux-ci.

Tout va bien du point de vue du trader ! Mais le problème, c'est que le marché des devises ne se soucie pas des critères du trader. Il travaille selon ses propres critères, qui ne coïncident presque jamais avec ceux du trader. ))

Cordialement, Vladimir.

 
Pour toute question personnelle, parrainage, etc., veuillez me contacter sur skype : live:pcmoder_1
Присоединение к беседе
Присоединение к беседе
  • join.skype.com
Весь мир общается по Skype. Обмен сообщениями и файлами и видеозвонки доступны бесплатно.
 
MrBrooklin #:

Tout va bien du point de vue du trader ! Mais le problème est que le marché des devises ne se soucie pas des critères du trader. Il travaille selon ses propres critères, qui ne coïncident presque jamais avec ceux du trader. ))

Cordialement, Vladimir.

et un martini est exactement ce qu'il faut ici ;)

 
Renat Akhtyamov #:

a élaboré une meilleure stratégie.

Wow, j'ai pensé que c'était le plus cool. Je pensais que c'était le plus cool.

 
Roman Poshtar #:

Il n'est pas possible de tout drainer si l'on fait preuve d'intelligence.

Pourquoi ne pouvez-vous pas perdre ? Il est possible de perdre partout.
 
Vladislav Vidiukov #:
Pourquoi ne puis-je pas vidanger ? Partout où l'on peut drainer.

Enfin, si vous êtes dans la banque. Et si elle est déjà à -50%, vous devez ralentir. Une fois, j'ai drainé 10 % et je ne me suis plus jamais fait prendre )

 

Et donc les conclusions :

J'ai essayé de fermer 1 genou sur le bénéfice du dernier, ça marche

Sur le bénéfice du dernier + 2 +3 ça ne marche pas seulement ça consomme des ressources pour les calculs, car le glissement ne va pas dans notre sens. Et le bénéfice positif est toujours sur le dernier genou.

Raison: