[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 7 : Septembre 2011) - page 83

 
rigc:
pas un fait.... L'euro réagit parfois de façon contraire aux nouvelles, et les analystes écrivent alors "la paire eurodollar a ignoré un tel événement"))).
Tu avais raison. Elle a pris une direction complètement différente.
 
s_aullma:
Tu avais raison. Il est parti dans une direction complètement différente.

market.... et je suis de plus en plus enclin à croire que la suprématie de l'AT existe... c'est juste que l'AT change et que ces changements doivent être surveillés...

l'AM peut donner des impulsions et "rentrer" dans l'AT "justifiant" le mouvement))))

j'ai 2 hiboux sur la démo maintenant avec un TS mais quelques différences, ils fonctionnent très bien avec le TA et les échecs se produisent à cause des impulsions)))) bien les hiboux ne peuvent pas lire les nouvelles))))

 
s_aullma:
Tu avais raison. Il est parti dans une direction complètement différente.

Une fois de plus, je suis convaincu que lorsqu'on négocie l'euro, le meilleur système de négociation est "par la porte arrière". La question intéressante est de savoir qui le tire par les oreilles ? Il est clair qu'aucun investisseur sain d'esprit, après la dégradation de la note de l'Italie et au seuil du défaut de la Grèce, n'achètera l'euro, car la probabilité de chute à 1,30-1,32 est réelle. Qui alors ?
 

En général, je suppose maintenant la croissance jusqu'à 1,39 d'ici vendredi-lundi, et il peut y avoir une bonne ruée vers le bas à 1,33 la semaine prochaine, et nous nous arrêterons là... et ensuite, on verra où le prix va, l'essentiel est de le suivre))))

Comme alternative - une nouvelle croissance jusqu'à 1.43... J'aimerais voir des faiseurs de vagues ici pour justifier le déplacement de ce côté. ....

Stranger a survécu aux connards, il donnait parfois de mauvaises prédictions mais il était toujours capable de lire entre les lignes.....

 
rigc:

En général, je suppose maintenant la croissance jusqu'à 1,39 d'ici vendredi-lundi, et il peut y avoir une bonne ruée vers le bas à 1,33 la semaine prochaine, et nous nous arrêterons là... et ensuite, nous verrons où le prix va, l'essentiel est de le suivre))))

Comme alternative - une nouvelle croissance jusqu'à 1.43... J'aimerais voir des faiseurs de vagues ici pour justifier le déplacement de ce côté. ....

Stranger a survécu aux connards, même s'il donnait parfois de mauvaises prévisions, il était néanmoins possible de lire entre les lignes.....

Qui lui a survécu ?
 
FxRoller:

Une fois de plus, je suis convaincu que lorsqu'on négocie l'euro, le meilleur système de négociation est "par la porte arrière". La question intéressante est de savoir qui le tire par les oreilles ? Il est clair qu'aucun investisseur sain d'esprit, après la dégradation de la note de l'Italie et au seuil du défaut de la Grèce, n'achètera l'euro, car la probabilité de chute à 1,30-1,32 est réaliste. Qui alors ?

et si on ne s'accroche pas à la zone euro.
ce qui arrive au dollar est négatif
il n'y a presque aucune information, qui que ce soit qui dose
Et s'ils commencent, comme la dernière fois, à imprimer 100 milliards par mois.
 
L'étranger est dans les champignons, de toute façon !))))) Il ne se soucie pas du forum).
 
FxRoller:

Une fois de plus, je suis convaincu que lorsqu'on négocie l'euro, le meilleur système de négociation est "par la porte arrière". Autre question intéressante : qui le tire par les oreilles ? Il est clair qu'aucun investisseur sain d'esprit, après la dégradation de la note de l'Italie et à la veille du défaut de la Grèce, n'achètera l'euro, car la probabilité d'une chute à 1,30 - 1,32 est réaliste. Qui alors ?

J'ai perdu une fois sur la descente de la Grèce....

Un autre 17,18 août, la livre avec sa hausse a violé la majoration de l'AT (que ce soit ma majoration, peu importe :)) et ... ainsi pensé, ce qui sera - bien, ce qui mais une chute. (en bref, ils savaient tout depuis un demi-mois - bon, les réunions à la hausse sont prévisibles - bla-bla-bla de base...).

Maintenant, le mot clé que vous avez nommé est aucun investisseur sain d'esprit - c'est ce que nous allons échanger :)).

EUR 19.09 (avec le classement pourrait être - plat, double fond.....)

 
Pour mémoire : "...le maximum de transactions en euros s'effectue déjà au-dessus de la barre des 43 roubles. - à 43,04 RUR/euro. La dernière fois que le prix de l'euro a dépassé ce niveau, c'était au début du mois de novembre 2010."

Lire la suite : http://top.rbc.ru/economics/20/09/2011/616345.shtml?from=qip
 
krisa:

Et s'ils commencent, comme la dernière fois, à imprimer 100 milliards par mois...
La zone euro imprime également en trois temps - la presse à imprimer n'est jamais froide. La BCE donne de l'argent à gauche et à droite et rachète des dettes (la BCE dépense 2,5 milliards d'euros chaque jour uniquement pour racheter des dettes). Elle ne sort pas de nulle part.
Raison: