Demandez ! - page 62

 
niva:
J'ai un tableau de données, à 2 dimensions, stocké dans un tableau à 2 dimensions. Je veux faire quelques manipulations, comme un tri en fonction de n'importe quelle colonne de ce tableau de données.

La fonction ArraySort(), dans l'instruction, peut trier les tableaux sur sa 1ère dimension. Je ne vois pas comment cela peut fonctionner pour moi.

Avez-vous des suggestions concernant le tri des tableaux de données sur MetaTrader ?

Toutes les fonctions standard de tri de tableaux dont j'ai entendu parler ne trient que la première dimension. Vous devrez peut-être créer la vôtre. Ou consultez les algorithmes de tri C++ avancés sur le web si vous n'avez pas encore essayé.

 

Plusieurs EAs utilisant plusieurs comptes

Bonjour,

Je suis nouveau dans le monde de Metatrader4 (et du trading de devises). Je voudrais savoir s'il est possible de tester plusieurs EA en utilisant plusieurs comptes de démonstration de la même taille de dépôt et en utilisant la même paire de devises sur la même plateforme Metatrader4 ?

Par exemple, j'ai cinq EA différentes, chacune étant affectée à son propre compte de démonstration de 1 000 $ en utilisant uniquement la paire GBPUSD sur la même plateforme, afin de pouvoir comparer leurs performances sur une période donnée.

Lorsque j'ai essayé de faire cela dans mon StrategyBuilder - Metatrader - Demo, j'ai constaté que l'installation de l'EA d'un compte était reportée lorsque je me connectais au compte suivant ou lorsque je désactivais une EA sur le compte reporté pour installer une autre EA, l'EA du premier compte était désactivée.

Je me rends compte qu'il est possible d'avoir un EA différent pour différentes paires de devises sur le même compte, mais cela ne me permet pas de comparer les performances de différents EA sur la même paire de devises.

Je dois donc procéder à un backtesting. Si oui, veuillez me fournir des informations sur la façon de commencer.

Merci beaucoup pour votre aide.

Freedom FX

 

Freedom FX,

Votre compte actif est géré par les EAs qui tournent dans votre terminal, donc je ne pense pas que vous puissiez faire ce que vous demandez. Vous pouvez cependant installer plusieurs copies de MT4 sur votre ordinateur et en exécuter une pour chacun de vos comptes de démonstration.

 

Ryanklefas,

Voici un code qui saisit les ordres en attente sur la base de l'action actuelle du prix (bid/ask).

Ma question :

Je voudrais que le code entre les ordres en attente à partir du pivot quotidien et non du prix actuel.

Pouvez-vous m'indiquer des exemples où je peux essayer de comprendre cela ou existe-t-il une logique de pivot haut-bas que je peux incorporer dans ce code puis pointer vers cela comme référence au lieu du bid/ask ?

Merci pour votre aide.

}

OrderSend(Symbol(),

OP_BUYSTOP,

lots,

Ask+open_long*Point, // Spread included

slippage,

Bid+(open_long-stop_long)*Point,

Bid+(open_long+take_profit)*Point,

NULL,

magic,

0,

FireBrick);

OrderSend(Symbol(),

OP_SELLSTOP,

lots,

Bid-open_short*Point,

slippage,

Ask-(open_short-stop_short)*Point,

Ask-(open_short+take_profit)*Point,

NULL,

magic,

0,

FireBrick);

clear_to_send = false;

}

 

noLagMACD

Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas avec ce morceau de code ? J'essaie d'incorporer un noLagMACD dans Makegrid193. Il se compile et s'exécute, mais ne modifie pas du tout les paramètres de myWantLongs et myWantShorts, donc aucun ordre n'est généré.

if(UseMACDNoLag)

{

int limit=Bars ;

myWantLongs = false ;

myWantShorts = false ;

for(i=0 ; i<limit ; i++)

{

FastEMABuffer=iMA(NULL,PERIOD_M5,emaFast,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i) ;

SlowEMABuffer=iMA(NULL,PERIOD_M5,emaSlow,0,MODE_EMA,PRICE_CLOSE,i) ;

}

for(i=0 ; i<limit ; i++)

{

EMA=iMAOnArray(FastEMABuffer,0,emaFast,0,MODE_EMA,i) ;

ZeroLagEMAp=FastEMABuffer+FastEMABuffer-EMA ;

EMA=iMAOnArray(SlowEMABuffer,0,emaSlow,0,MODE_EMA,i) ;

ZeroLagEMAq=SlowEMABuffer+SlowEMABuffer-EMA ;

MACDBuffer=ZeroLagEMAp - ZeroLagEMAq ;

}

double tester1, tester2, tester3 ;

testeur1 = MACDBuffer[0] ;

testeur2 = MACDBuffer[1] ;

testeur3 = MACDBuffer[2] ;

if( (tester1 > 0.0) && (tester2 <= 0.0) ) // cross up

{

CloseAllPendingOrders() ;

if(CloseOpenPositions == true)

{

ClosePendingOrdersAndPositions() ;

}

if(wantLongs==true)

{

myWantLongs = true ;

}

myWantShorts = false ;

}

if( (testeur1 = 0.0) ) // cross down

{

CloseAllPendingOrders() ;

if(CloseOpenPositions == true)

{

ClosePendingOrdersAndPositions() ;

}

if(wantShorts==true)

{

myWantShorts = true ;

}

myWantLongs = false ;

}

if( (testeur1 > 0.0) && (testeur2 > 0.0) && (testeur3 > 0.0) && (wantLongs==true) ) // est bien supérieur à zéro

{

myWantLongs = true ;

}

if( (testeur1 < 0.0) && (testeur2 < 0.0) && (testeur3 < 0.0) && (wantShorts==true) ) // est bien inférieur à zéro

{

myWantShorts = true ;

}

}

 

Ne vous inquiétez pas.

J'ai découvert Time[] et iComplex et le bordel que j'ai posté avant est devenu ceci.

if(UseMACDNoLag)

{

if(newbar != Time[0])

{

newbar=Time[0] ;

myWantLongs = false ;

myWantShorts = false ;

MACD_Main = iCustom(NULL, 0, "ZeroLag MACD", FastEMA, SlowEMA, SignalEMA, 0, 1) ;

if(MACD_Main > 0)

{

if(!MACDup)

{

if(CloseOpenPositions == true)

{

ClosePendingOrdersAndPositions() ;

}

sinon

{

CloseAllPendingOrders() ;

}

}

MACDup = true ;

myWantShorts = false ;

if(wantLongs==true)

{

myWantLongs = true ;

}

}

if(MACD_Main < 0)

{

if(MACDup)

{

if(CloseOpenPositions == true)

{

ClosePendingOrdersAndPositions() ;

}

sinon

{

CloseAllPendingOrders() ;

}

}

MACDup = false ;

myWantLongs = false ;

if(wantShorts==true)

{

myWantShorts = true ;

}

}

}

}

C'est tellement amusant ! !! Si j'obtiens de bons résultats avec cette EA, je les posterai.

 
proverbs:
Ryanklefas,

Voici un code qui saisit les ordres en attente sur la base de l'action actuelle du prix (bid/ask).

Ma question :

Je voudrais que ce code saisisse les ordres en attente à partir du pivot quotidien et non du prix actuel.

Pouvez-vous m'indiquer des exemples où je peux essayer de comprendre cela ou existe-t-il une logique de pivot haut-bas que je peux incorporer dans ce code puis pointer vers cela comme référence au lieu du bid/ask ?

Merci pour votre aide.

}

OrderSend(Symbol(),

OP_BUYSTOP,

lots,

Ask+open_long*Point, // Spread included

slippage,

Bid+(open_long-stop_long)*Point,

Bid+(open_long+take_profit)*Point,

NULL,

magic,

0,

FireBrick);

OrderSend(Symbol(),

OP_SELLSTOP,

lots,

Bid-open_short*Point,

slippage,

Ask-(open_short-stop_short)*Point,

Ask-(open_short+take_profit)*Point,

NULL,

magic,

0,

FireBrick);

clear_to_send = false;

}

[/code]

Chaque point pivot est une valeur de prix. Et, un ordre en attente doit être placé à un certain prix, à partir duquel il deviendra actif. Par conséquent, lorsque vous placez un ordre en attente, fixez son prix d'entrée à un niveau de pivot de votre choix. Ensuite, définissez vos stoploss et takeprofits par rapport au prix d'entrée de l'ordre.

[code]

}

OrderSend(Symbol(),

OP_BUYSTOP,

lots,

pivotLevelGoesHere,

slippage,

pivotLevelGoesHere-(stop_long*Point),

pivotLevelGoesHere+(take_profit*Point),

NULL,

magique,

0,

FireBrick) ;

OrderSend(Symbol(),

OP_SELLSTOP,

lots,

autreNiveauPivotEspace,

slippage,

anotherPivotLevelGoesHere+(stop_short*Point),

anotherPivotLevelGoesHere-(take_profit*Point),

NULL,

magique,

0,

FireBrick) ;

clear_to_send = false ;

}

 

C'est ce que je pensais et je vous remercie de le confirmer. Je ne suis pas sûr de la logique de création d'un pivot, c'est donc là que je vais me diriger.

Merci pour votre temps.

 

indicateur de vague elliot

quelqu'un a-t-il un indicateur de vague d'elliot qui dessine et étiquette chaque vague ? j'ai vu l'oscillateur ew et un autre mais ils ne font pas l'affaire. peut-être même un indicateur de modèle harmonique qui dessine et étiquette chaque modèle ???

 
proverbs:
C'est ce que je pensais et je vous remercie de le confirmer. Je ne suis pas sûr de la logique pour créer un pivot, c'est donc là que je vais me diriger. Merci pour votre temps.

Il y a beaucoup d'indicateurs qui dessinent des pivots que vous pouvez utiliser, au lien suivant. Ou vous pouvez même calculer les pivots vous-même dans votre EA, mais je pense que ce serait stupide.

http://www.forexmt4.com/

Dr Pipper :
J'ai vu l'oscillateur ew et un autre, mais ils ne font pas l'affaire. Peut-être même un indicateur de modèle harmonique qui dessine et étiquette chaque modèle ?

Peut-être que le lien ci-dessus peut vous aider aussi ?

Raison: