Indicateur ADX ? - page 12

 

High low adx system (indicateurs + modèle)

highlowwithadx.rar

dyn_s_r.rar

Dossiers :
hl_adx.gif  51 kb
dyn_s_r.rar  23 kb
 
 

Style de coque adx

Style de coque adx hull_style_adx.mq4

Dossiers :
 

bonjour mr tools et mladen

pourriez-vous faire un indicateur qui montre la pente de l'adx comme histogramme ?

multi time frame

pas de repeinture

rouge pour une pente négative, vert pour une pente positive et jaune pour une pente nulle.

Merci beaucoup par avance.

 
Dossiers :
 

On dirait que ça traîne. Peut-on le rendre plus rapide ?

 
on my own:
Il a l'air d'être en retard. Peut-on le rendre plus rapide ?

Oui, mais pas avec t3. t3 est bon lagging, tu penses toujours, il doit encore tourner une fois sur son lit et dit : "Oah non, pas aujourd'hui."

 

- tu penses toujours, il doit encore se retourner une fois sur son lit et dit : "Oah non, pas aujourd'hui."

- et alors vous pensez : "Pourquoi pas aujourd'hui ?"

- et la petite voix dans ta tête te dit : "Arrête ça !"

- et tu te sens soulagé pendant un moment...mais ensuite une pensée vient : "Oah non, je me parle encore à moi-même !"

-.............................

 

Oui Pava, ici dans mon propre monde, j'ai beaucoup d'amis, tout le monde me connaît ici.

 
krelian99:
Oui, mais pas avec t3. t3 est bon lagging, vous pensez toujours, il doit encore tourner une fois sur son lit et dit : "Oah non, pas aujourd'hui".

ADX devrait être repensé afin d'être plus lisse. Mais je ne pense pas que cela soit possible - j'ai essayé le pré-filtrage, le lissage avec des lisseurs bien meilleurs que t3, cette astuce, cette astuce, et cela a toujours ajouté du lag.

Peut-être que la solution est d'utiliser dmx (dmx est à bien des égards une version plus lisse de ADX sans lag significatif, mais il doit être utilisé d'une manière un peu différente de adx).

Raison: