Indicateurs d'élite :) - page 699

 

RSI avancé du lisseur adaptatif

___________________________

Dans cet exemple, des erreurs ont été remarquées dans les méthodes de base de calcul du RSI de Cutller, qui ont été corrigées. Il semble que dans cette combinaison, le Cutller RSI soit un choix intéressant (l'exemple du bas l'utilise). L'ensemble habituel des types de rsi possibles est disponible (il n'est pas nécessaire d'expliquer lequel est quoi puisque vous allez obtenir les noms de ceux-ci dans une boîte déroulante). L'indicateur est pour les builds 628 ou plus.

advanced_rsi_of_adaptive_smoother.ex4
 

Mladen,

Cela va vous sembler familier, je n'arrive pas à faire fonctionner le stochastique sur le graphique 60 min avec une période de 240 min à partir de l'un ou l'autre des indicateurs (voir lignes 251 et 263), EA 10.6. J'ai essayé plusieurs combinaisons, certaines fonctionnent sur 0 ou 60 min mais ne montrent pas une configuration 240 min.

J'ai joint l'EA et le stochastique personnalisé.

Je me rends compte que vous êtes très occupé, alors si vous avez l'occasion, j'espère que vous trouverez une solution simple.

Je vous remercie

 
traderduke:
Mladen,

Cela va vous sembler familier, je n'arrive pas à faire fonctionner le stochastique sur le graphique 60 min avec un horizon temporel de 240 min à partir de l'un ou l'autre des indicateurs (voir lignes 251 et 263), EA 10.6. J'ai essayé plusieurs combinaisons, certaines fonctionnent sur 0 ou 60 min mais ne montrent pas une configuration 240 min.

J'ai joint l'EA et le stochastique personnalisé.

Je me rends compte que vous êtes très occupé, alors si vous avez l'occasion de le faire, j'espère que vous trouverez une solution simple.

Merci

traderduke

Voici à quoi ressemble la stochastique en couleur sur un graphique d'une heure utilisant des données de 4 heures. Pourriez-vous expliquer un peu plus ce qui semble être le problème, puisque cela semble fonctionner correctement ?

Dossiers :
 

Moyenne mobile par paliers des CCI : stepma_of_cci.mq4

Il aide à trouver des tendances avant que les niveaux habituels ne soient franchis (ce qui en fait une sorte d'outil d'estimation de tendance adaptable - il dépend des valeurs de l'ICC et non de certaines valeurs de niveaux fixes). Comme d'habitude, il est recommandé de jouer avec les paramètres pour trouver les réglages optimaux pour un style de trading.

Dossiers :
 

Paramètres intéressants pour un graphique de 5 minutes : tous les paramètres par défaut sauf le multiplicateur de pas fixé à 3.

Ou graphique journalier et multiplicateur à 1.8

Comme d'habitude, certains paramètres sont nécessaires, mais il semble que ce soit utile.

Dossiers :
 

Bonjour,

Je voulais insérer une alerte lorsque le RSI traverse l'EMA mais l'alerte se déclenche parfois sans événement correspondant sur le graphique. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil à la source modifiée et essayer de comprendre ce qui ne va pas ?

Merci.

rsi_ema_mtf_alerts.mq4

PS : La source originale est dans https://www.mql5.com/en/forum/general.

Dossiers :
 
mladen:
traderduke Voici à quoi ressemble le stochastique couleur sur un graphique d'une heure utilisant des données de 4 heures. Pourriez-vous expliquer un peu plus ce qui semble être le problème, puisque cela semble fonctionner correctement ?

Mladen

Il fonctionne très bien sur le graphique en tant qu'indicateur autonome, mais lorsque j'exécute un backtest EA sur un graphique h1 et que j'essaie d'utiliser le stoch comme indicateur 4H, il apparaît comme un indicateur 1H sur le graphique 1H du backtest.

Désolé de ne pas avoir été clair plus tôt, je suppose qu'une image vaut mille mots : Veuillez voir la pièce jointe

Merci

ray

Dossiers :
 
rowish:
Bonjour,

Je voulais insérer une alerte lorsque le RSI traverse l'EMA mais l'alerte est déclenchée parfois sans événement correspondant sur le graphique. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil à la source modifiée et essayer de comprendre ce qui ne va pas ?

Merci.

rsi_ema_mtf_alerts.mq4

PS : La source originale est dans https://www.mql5.com/en/forum/general.

rowish

Il vaut mieux ne pas utiliser cet indicateur. Il contient un certain nombre d'erreurs (pas les vôtres).

Utilisez plutôt celui de ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
traderduke:
Mladen

Il fonctionne très bien sur le graphique en tant qu'indicateur autonome, mais lorsque j'exécute un backtest EA sur un graphique h1 et que j'essaie d'utiliser le stoch comme indicateur 4H, il apparaît comme un indicateur 1H sur le graphique 1H du backtest.

Merci

rayon

Pouvez-vous poster la ligne iCustom() que vous utilisez pour appeler cet indicateur depuis l'EA ?

 

Le poste 7216 contient l'EA ci-joint, ligne 251. J'ai pensé que vous auriez besoin de voir la chaîne ou le paramètre int dans l'entrée ainsi que la ligne personnalisée.

Kmain240 = iCustom(Symbol(),Period(), "RK-ml-Color Stochastic-best+ mtf", "240",KPeriod,Slowing,DPeriod,MAMethod,PriceField,overBought,overSold,0,1) ;

J'ai changé la Period() & "240" plusieurs fois en vain.

Ray

Raison: