Indicateurs multitemporels - page 29

 

Très IMPORTANT pour TOUS les indicateurs MTF ! !!

Salut à TOUS,

TOUS les indicateurs MTF ne dessinent pas le graphique sur le graphique correctement à cause d'un BUG dans le code.

à cause d'un BUG dans le code.

Pour éviter ce BUG vous devez corriger une seule ligne dans le code :

au lieu de limit = Bars-counted_bars ;

doit être limit=Bars-counted_bars+TimeFrame/Period() ;

Salutations,

Igor

 
igorad:
Bonjour à tous,

TOUS les indicateurs MTF ne dessinent pas correctement le graphique sur le graphique à cause

d'un BUG dans le code.

Pour éviter ce BUG vous devez corriger une seule ligne dans le code :

au lieu de limit = Bars-counted_bars ;

doit être limit=Bars-counted_bars+TimeFrame/Period() ;

Merci,

Igor

merci Igor

cela devrait être

soit TimeFrame

ou Period()

comme dans limit=Bars-counted_bars+Period() ;

?

 
increase:
merci Igor

Cela devrait être

soit TimeFrame

ou Period()

comme dans limit=Bars-counted_bars+Period() ;

?

Non, cela devrait être exactement comme je l'ai écrit.

Par exemple, essayez d'utiliser MTF_FractalChannel avec la mise à jour FractalChannel_v4.

 
igorad:
Salut à TOUS,

TOUS les indicateurs MTF ne dessinent pas correctement le graphique sur le graphique à cause

d'un BUG dans le code.

Pour éviter ce BUG vous devez corriger une seule ligne dans le code :

au lieu de limit = Bars-counted_bars ;

doit être limit=Bars-counted_bars+TimeFrame/Period() ;

Merci,

Igor

Bonjour Igor, merci beaucoup pour la correction. J'ai comparé l'ancien indicateur MTF et le fixe, oui il y a une différence entre les deux. Merci encore.

 

#MFT_Fractals

C'est ma première exploration du code MTF. J'espère donc que tout fonctionne bien.

Après un peu d'observation, cela fonctionne bien avec tous les timeframes.

Mais il y a des différences selon le courtier que vous utilisez.

Version corrigée D12M9Y2006 après correction Igorad dans le code MTF généralisé.

Dossiers :
 

J'ai besoin de cet indicateur, quelqu'un peut-il m'aider ?

Bonjour,

Je me demandais si vous pouviez m'aider. Je cherche un indicateur appelé 'bbstac' ou quelque chose comme ça. Sur le graphique, il ressemble à une bande de Bollinger.

Est-ce que quelqu'un l'a ?

attiqul

 
Attiqul:
Bonjour,

Je me demandais si vous pouviez m'aider. Je cherche un indicateur appelé 'bbstac' ou quelque chose comme ça. Sur le graphique, il ressemble à une bande de Bollinger.

Est-ce que quelqu'un l'a ?

attiqul

Je n'ai que ça. J'espère que cela pourra m'aider

Dossiers :
 

Je pense que vous voulez celui-là, ce n'est rien d'autre que des bandes de Boolinger avec des bandes d'étoiles avec quelques réglages.

il est utilisé comme un signal d'entrée lorsque la BB sort de la SB et que vous tradez dans une autre direction.

la recommandation est 15M TF ,atachez au graphique et jetez un coup d'oeil

Vous pouvez aussi mettre des BB et SB séparés si vous n'avez pas cet indicateur.

Très bon outil, il montre le point d'entrée, la direction et la BB est confirmée par le momentum.

Dossiers :
 

Bonjour igorad,

J'ai besoin de votre aide. A la pg. 29, post# 285, il est dit :

Pour éviter ce BUG vous devez corriger une seule ligne dans le code :

au lieu de limit = Bars-counted_bars ;

devrait être limit=Bars-counted_bars+TimeFrame/Period() ;

J'utilise l'indicateur #MTF_Heiken Ashi Freedom Bar.mq4 trouvé dans le post#280. Lorsque je remplace le code dans la ligne contenant : "

"int limit=Bars-counted_bars ;"

par, "int limit=Bars-counted_bars+TimeFrame/Period() ;", MetaEditor me donne le message d'erreur suivant : "'TimeFrame' - variable non définie".

Qu'est-ce que je fais de mal ?

Une autre question : Cet indicateur apparaît dans une fenêtre séparée au bas de mon écran. La rangée de barres de 1 heure est en haut et les barres de 5 minutes sont en bas. Quel code dois-je modifier pour que l'ordre de la pile soit inversé - la rangée de barres de 5 minutes est en haut et celle d'une heure en bas ?

Peut-être pouvez-vous m'aider sur ce point également : Lorsque j'ouvre la fenêtre des propriétés de l'indicateur, il y a une option identifiée comme 'AutoDisplay'. Qu'est-ce qu'elle est censée faire exactement ? Je pense que si elle est sur 'Auto', elle indique à l'indicateur de se régler sur l'horizon temporel du graphique actuel. Est-ce que j'ai raison ?

Merci !

 

MTF MovingAverage

Voici une version corrigée de MTF_MovingAverage qui semble s'afficher correctement en utilisant le code d'Igorad. Elle vous permet d'utiliser une MA 1 heure sur un graphique 15 min par exemple.

Dossiers :
Raison: