Sur qui brille JAPAN LIGHTS ? - page 18

 
Il est possible et nécessaire d'apprendre à un système de trading à reconnaître presque tous les modèles classiques, mais je pense qu'il est plus difficile de lui apprendre à naviguer correctement dans la situation actuelle du marché lorsqu'il reçoit ces signaux, et les signaux de chandeliers seuls ne sont pas suffisants ici.
 

Bonjour

J'ai vu que quelqu'un avait mentionné l'indicateur IBX-CPR, j'ai donc repris sa logique et l'ai implémenté dans un script. J'espère qu'il sera utile à quelqu'un.

J'aimerais voir l'expert de l'auteur de ce fil.

Merci.

Dossiers :
 

Les signaux d'entrée doivent être filtrés par l'indicateur de tendance et les signaux de sortie par le TP.

Il n'est pas nécessaire de jouer avec la valeur du TP, mettez une certaine valeur et prenez vos bénéfices petit à petit.

 
Run >> :

Les signaux d'entrée doivent être filtrés par l'indicateur de tendance et les signaux de sortie par le TP.

N'essayez pas d'éviter d'utiliser une valeur de TP spécifique, mettez une certaine valeur et prenez vos bénéfices petit à petit.

Les signaux d'entrée doivent être filtrés par l'indicateur de tendance et les signaux de sortie par le TP.

Je ne pense pas... il vaut mieux utiliser les oscillateurs, car le système est construit sur le rebond des prix, c'est-à-dire que lorsqu'il y a un signal de vente, presque tous les indicateurs de tendance signaleront un achat et ne s'inverseront qu'après un certain temps, bien que !!!! merci pour le tuyau !!! en écrivant ceci, une idée est venue... utilisez un indicateur de tendance, mais en analysant son renversement par rapport au mouvement de prix précédent, c'est-à-dire que si le renversement est faible et ressemble plus à une correction, alors allez au diable... et si le signal est net ! !! alors vous pouvez penser à un vrai signal...

 

Puis-je faire envoyer un conseiller sur mon compte personnel ?

J'aimerais aussi l' essayer...

Résultats et retour d'information garantis... J'aurai peut-être de nouvelles idées.

Je teste des indicateurs depuis deux ans maintenant. J'ai appris que le trading sur les indicateurs est une recette pour l'échec.

Merci.

 
MaxV42 >> :

Pouvez-vous m'envoyer un conseiller dans un message ?

J'aimerais aussi l'essayer...

Résultats et retour d'information garantis... J'aurai peut-être de nouvelles idées.

Je teste des indicateurs depuis deux ans maintenant. J'ai appris que le trading sur les indicateurs est une recette pour l'échec.

>> Merci.

Pour trader sur des indicateurs, il faut les comprendre, à certains moments même la dérivée du prix aide...

 
REXX писал(а) >>

Pour trader sur des indicateurs, il faut les comprendre, à certains moments même la dérivée du prix aide...

Aucun commentaire ...

Raison: