GridMACD - page 2

 
newdigital:
Comme je le sais, Pengie a amélioré son EA. Il teste la version corrigée.

Oui, j'ai (j'espère ) corrigé le bug et je l'ai déjà soumis dans la zone de concours. Newdigital, pouvez-vous s'il vous plaît diffuser cette version corrigée aux membres Elite puisqu'ils ont déjà accès à mon ancienne EA avec ce bug. Merci

 
pengie:
Oui, j'ai (j'espère ) corrigé le bug et je l'ai déjà soumis dans la zone de concours. Newdigital, pouvez-vous s'il vous plaît diffuser cette version corrigée aux membres Elite puisqu'ils ont déjà accès à mon ancienne EA avec ce bug. Merci

C'est fait.

 

paramètres de l'ea

auriez-vous l'amabilité de montrer vos paramètres pour les graphiques d'une heure ?

 
WannaBeATrader:
Auriez-vous l'amabilité de montrer vos paramètres pour les graphiques d'une heure ?

Je n'ai utilisé que les paramètres par défaut. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de modifier les paramètres.

 

paramètres

J'utilise une version d'une ea macd grid, les paramètres sont tous réglés à zéro par défaut. Je ne sais donc pas par où commencer, pouvez-vous m'aider ?

 

Salut Pengie,

Cette nouvelle version corrigée ne fonctionne que pour l'USDCHF ?

 
WannaBeATrader:
J'utilise une version d'un EA de grille macd, les paramètres sont tous mis à zéro par défaut. Je ne sais donc pas par où commencer, pouvez-vous m'aider ?

Il est donc possible que ce ne soit pas mon EA et que je ne puisse pas vous aider. Je suis désolé.

 
AeonFX:
Bonjour Pengie, Cette nouvelle version fixe ne fonctionne que sur USDCHF ?

Non, la version fixe peut fonctionner sur toutes les paires. Jusqu'à présent, je l'ai testé uniquement sur les 4 paires principales.

 

NOorder

Hallo pengie. Hier j'ai recommencé avec l'EA modifié. Jusqu'à aujourd'hui 14:15 CET aucun ordre. Est-ce que cela correspond au marché ? J'utilise la version modifiée avec eur_m15_0.1lot avec eurusd. karl

 
karl:
Hallo pengie. Hier j'ai recommencé avec l'EA modifié. Jusqu'à aujourd'hui 14:15 CET aucun ordre. Est-ce que cela correspond au marché ? J'utilise la version modifiée avec eur_m15_0.1lot avec eurusd. karl

Je viens de vérifier les transactions sur l'EURUSD.

Ordres fermés :

15/05 (heure de clôture) 01:54 +11

15/05 01:54 +41

15/05 01:54 +56

15/05 01:54 +71

15/05 01:54 +86

15/05 01:54 -135

15/05 01:54 +101

Certains oders sont encore ouverts :

15/05 14:24 (heure d'ouverture) buy +41 (ne pas fermer encore)

15/05 19:51 vendre -75 (ne pas fermer encore)

15/05 15:20 achat +26 (ne pas fermer encore)

15/05 16:00 acheter +11 (ne pas fermer encore)

C'était EURUSD.

Je ne suis pas sûr de l'heure mais je pense que c'est GMT+3.

Raison: