Indice de qualité de la volatilité - page 56

 
mladen:
Puisqu'ils ont commencé à "partager" celui-ci comme un bonbon autour, le voici ici aussi (puisqu'il a été fait ici). C'est un indicateur développé par moi pour la section élite avancée. Donc, joyeux Noël à l'avance à tous ...

Excellent partage, Mladen.

Merci beaucoup pour votre générosité.

Ish

Et un joyeux Noël à vous aussi monsieur.

 

Merci !

mladen:
Puisqu'ils ont commencé à "partager" celui-ci comme un bonbon autour, le voici ici aussi (puisqu'il a été fait ici). C'est un indicateur développé par moi pour la section élite avancée. Donc, joyeux Noël d'avance à tous ...

Merci beaucoup.

Merci pour votre générosité.

Joyeux Noël !

 
mladen:
Puisqu'ils ont commencé à "partager" celui-ci comme un bonbon autour, le voici ici aussi (puisqu'il a été fait ici). C'est un indicateur développé par moi pour la section élite avancée. Donc, joyeux Noël à l'avance à tous ...

Merci beaucoup Mladen. Peut-être pouvez-vous écrire les paramètres dans l'image ? Bonne année !

 

Ce sont les paramètres par défaut sur un graphique 1 heure d'un courtier à 5 chiffres.

Pour d'autres périodes, vous devrez probablement ajuster le filtre.

dadiks:
Merci beaucoup Mladen. Peut-être pouvez-vous écrire les paramètres dans l'image ? Bonne année !
 
mladen:
Ce sont les paramètres par défaut sur un graphique d'une heure d'un courtier à 5 chiffres. Pour d'autres cadres temporels, vous devrez probablement ajuster le filtre.

Peut-être existe-t-il une option à quatre chiffres ?

 

...

Pour le courtier à 4 chiffres, il suffit d'entrer le filtre divisé par 10 (ainsi, au lieu du 5 par défaut, utilisez 0,5).

dadiks:
Peut-être existe-t-il une option à quatre chiffres ?
 
mladen:
Pour les courtiers à 4 chiffres, il suffit d'entrer le filtre divisé par 10 (donc au lieu du 5 par défaut, utilisez 0,5).

Je vous remercie sincèrement.

 
mladen:
Ce sont les paramètres par défaut sur un graphique de 1 heure d'un broker à 5 chiffres. Pour d'autres cadres temporels, vous devrez probablement ajuster le filtre.

Merci Mladen

Excellent code !

Joyeux Noël à vous et à tous par avance

secretcode

 
mladen:
Puisqu'ils ont commencé à "partager" celui-ci comme un bonbon autour, le voici ici aussi (puisqu'il a été fait ici). C'est un indicateur développé par moi pour la section élite avancée. Donc, joyeux Noël à l'avance à tous ...

merci

Je ne comprends pas le réglage, alors envoyez des photos du réglage.

Merci d'avance

 
mladen:
Puisqu'ils ont commencé à "partager" celui-ci comme un bonbon autour, le voici ici aussi (puisqu'il a été fait ici). C'est un indicateur développé par moi pour la section élite avancée. Donc, joyeux Noël à l'avance à tous ...

Merci mladen. En pièce jointe - la même chose avec les alertes

Raison: